7 conseils pour rencontrer une femme chinoise

En France, les femmes chinoises sont souvent étroitement associées à l’histoire de la société chinoise et il n’est pas facile de les rencontrer, surtout si l’on n’est pas chinois. En Chine, la communication n’est pas facile car la barrière de la langue et les différences culturelles font qu’il est très difficile de parler aux femmes dans la rue. Cet article a pour but de vous aider à pouvoir rencontrer une femme chinoise.

1. Les sites de rencontres chinois

Les sites de rencontres chinois offrent de nombreux avantages et facilitent beaucoup la rencontre de femmes chinoises en ligne dans le monde entier. Les femmes présentent sur ces sites sont à la recherche de compagnon pour des relations sérieuses. Vous avez par conséquent toutes vos chances avec elle. En plus, derrière un écran les femmes sont plus à l’aise pour une discussion. Elles seront bien plus ouverte pour une discussion. 

2. Voyagez en Chine

Cela peut sembler étrange à ceux qui ont une vision étroite de la Chine, mais si vous sortez de chez vous en Chine, vous avez de fortes chances de rencontrer quelqu’un dans un bar. Pour les jeunes filles, ce n’est pas si facile car, leurs familles sont très méfiantes et n’acceptent pas les relations de leurs filles avec des étrangers. Cependant, avec de la patience, c’est possible. Pour ceux qui préfèrent les femmes mûres, ils auront beaucoup plus de chance car il y a beaucoup de femmes célibataires en Chine. La raison en est simple : en Asie, les femmes célibataires d’une trentaine d’années ne sont généralement plus aptes au mariage. Si elles ont déjà des enfants, elles sont rejetés. Ainsi, si vous fréquentez les bars à cocktails et les clubs exclusifs, vous avez plus de chances d’y rencontrer des femmes à la recherche d’un partenaire.

Tout ce que vous avez à faire c’est séduire des femmes chinoises de manière polie et courtoise. Quand vous êtes en Chine, visitez souvent les bars et endroits publics le soir. Soyez bien armés et gardez toujours sur vous un budget raisonnable. Les Chinoises aiment la galanterie donc payer l’entrée pour elle peut être un point pour vous.

3. Rendez vous à des évènements asiatiques en Chine

Outre les sites de rencontres asiatiques, vous pouvez rencontrer des femmes chinoises lors d’événements et de fêtes en Chine. Le festival des lanternes et l’anniversaire de Bouddha sont autant se d’événements qui voient défiler de belles femmes chinoises. Il existe également des événements en France, comme l’exposition chinoise, qui attire les femmes chinoises un peu plus âgées.

4. Rendez-vous dans des fêtes et événements chinois

Si vous êtes en France, vous savez que la communauté chinoise y est très présente. Cependant, c’est une communauté assez fermé donc il est difficile de rencontrer des femmes chinoises en dehors de l’université ou de l’école. Le plus simple est de participer aux nombreux événements organisés par la communauté chinoise pour promouvoir sa culture. Il peut s’agir par exemple du nouvel an chinois en février, ded nuits chinoises dans certaines grandes villes, des expositions culturelles diverses, etc. Vous rencontrerez des femmes chinoises instruites qui seront heureuses que vous vous intéressiez à leur culture.

5. Allez aux festivals pour touristes

Il existe également de nombreux festivals pour les touristes dans les grandes villes de France. Il a quelques fois été organisé un événement consacré au hip-hop asiatique qui s’est tenu au Palais Maillot à Paris. L’organisateur de la plupart des événements asiatiques en France est AZNCO, et vous pouvez obtenir un maximum d’informations sur leur page Facebook.

6. Allez en vacances dans des villes asiatiques

Commençez par les meilleures villes de Chine pour sortir avec des filles. Pékin est un bon point de départ et la liste est classée par ordre alphabétique. Rencontrer des filles à Pékin, comme dans la plupart des villes, est énorme et vous pouvez aller dans de nombreux endroits de la ville. 

7. Choisissez des quartiers précis

Il vous est conseillé de rester dans le quartier de Gong Ren Ti Yu plus précisément près de Sanlitun Bar Street, qui offre l’un des meilleurs lieux de vie nocturne de la ville. Parmi les bars où vous pouvez trouver des femmes chinoises séduisantes intéressées par les étrangers, citons le Vics et le Mix, mais il y en a bien d’autres.

Vidéos

FAQ

Est-il important de comprendre le chinois ?

Le plus gros problème qui peut se dresser sur votre chemin est de ne pas être capable de parler chinois ou anglais est que la personne elle non plus ne parle pas français ou anglais. Dans différentes parties du monde, les jeunes améliorent lentement leurs compétences en anglais grâce à l’internet.

Devriez-vous commencer par vous rendre à Hangzhou ?

Hangzhou est une autre grande ville dont vous avez peut-être entendu parler. Elle compte près de 10 millions d’habitants, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de filles célibataires. Il y a également plusieurs universités dans la ville, ce qui vous permettra de rencontrer des personnes qui parlent anglais. 

Shanghai est-elle la meilleure ville pour rencontrer des filles séduisantes ?

Essayer de rencontrer des filles à Shanghai a ses avantages et ses inconvénients. C’est une ville très cosmopolite, le niveau d’anglais peut donc y être plus élevé que dans d’autres villes. La ville possède également la meilleure vie nocturne d’Asie, ce qui fait qu’il y a beaucoup d’endroits pour faire la fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X