Only Date : Mon avis après 11 Dates 😁

J’ai testé pour vous (Only Date) afin que vous n’ayez pas à le faire 🕶. Et Bref, après avoir passé un mois dessus.. et quelques dates, et bien voici mon avis final :

Galère pour utiliser le site sans payer, tout est payant ! J’ai pris le minimum d’abonnement, n’oubliez pas de désactiver le renouvellement automatique. Ensuite, photo obligatoire pour avoir des contacts, logique, les femmes ont le choix et elles savent qu’elles sont reines 👑 . Il faut y mettre les formes.. les séduire et les faire rever 💔.

Je soupçonne certaines d’être un peu « michto‘, ainsi, il ne faut pas hésiter à laisser penser qu’on a un train de vie assez important.. quitte à les jeter après avoir couché avec elles.

Pas mal de profils, j’ai liké tout le monde en espérant des matchs 😁. J’ai l’impression qu’il y a plus de « cougars » que de jeunes femmes.

Quelques conversations sympas, mais aussi des propositions bizarres 😵, genre rendez-vous nocturnes en pleine nature… j’ai pas donné suite !

Malgré tout, j’ai eu 11 dates, 6 chez moi et une… chez une femme, avec son mari ! et 4 autres dans les endroits publics (bars ou restaurants).

J’ai couché avec 5 femmes au total, dont plusieurs que j’ai vu sur la durée.. (et une m’a même filée une MST… protégez-vous !)

Au final, je me suis bien amusé.. mais il faut quand même envoyer des dizaines de messages pour avoir une réelle conversation.. du coup, c’est pas non plus un date par soir, mais plutôt, un par semaine, en travaillant dessus pendant plusieurs jours 🕶.

En résumé sur Only Date :

  • Site payant, passez votre chemin si vous cherchez du gratuit.
  • Photos nécessaires pour avoir des contacts.
  • Beaucoup d’hommes, les femmes ont le choix.
  • Des propositions bizarres peuvent arriver 👠.
  • On peut y rencontrer des gens, mais il faut s’y employer.
  • L’approche directe dans la rue peut être une alternative.

Le tarif :

Les fonctionnalités :

Bref, vous en pensez quoi ? Dites-le dans les commentaires.

Et a noter que la meilleure alternative est Wyylde (et ses centaines de milliers d’inscrits en France)

et mon analyse en vidéos :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *