7 conseils pour bien embrasser avec la langue 🤪 (première fois)

Quel que soit le domaine, la première👌 fois est toujours la source de votre peur et de votre excitation🥰. Il en va de même pour le premier baiser sur la bouche. Nous voulons laisser une trace dans l’histoire du baiser😘. Nous voulons être l’élu, le plus grand embrasseur de l’univers🪐. Mais maîtriser la manière d’embrasser dès le premier baiser n’est pas aussi facile que vous le pensez. Vous devez pratiquer.

1. La Préparation 

Des lèvres douces, lisses et légèrement humides sont idéales pour ce baiser. Avant de faire le premier pas, vous devez vous assurer que vos lèvres ne sont pas gercées ou sèches afin que votre partenaire ne soit pas distrait par l’état de vos lèvres🫦. 

2. Prenez soin de votre haleine

Vous ne devez jamais avoir mauvaise haleine lorsque vous êtes sur le point d’embrasser quelqu’un, que ce soit avec votre langue👅 ou non. Puisque votre bouche est ouverte lorsque vous embrassez avec votre langue, la respiration est très importante. Prenez soin de votre hygiène bucco-dentaire. Si vous savez que vous êtes sur le point d’embrasser quelqu’un, prenez un moment pour vous brosser les dents ou au moins rincez-vous la bouche avec de l’eau.

3. Regarde dans les yeux

Si vous voulez que vos intentions soient extrêmement claires💫, déplacez lentement votre regard vers ses lèvres, puis vers ses yeux. Vous pourriez même la regarder droit dans les yeux, en détournant les yeux pendant quelques secondes avant de la regarder à nouveau. C’est une façon de montrer à la personne que vous voulez l’embrasser, que vous êtes à l’aise rien qu’en la regardant.

4. Bien sourire

Si vous êtes vraiment excité par ce baiser, montrez-le. Le sourire😊 rend la situation légère et amusante et l’aide à se sentir en sécurité et détendue. Assurez-vous que votre sourire est doux et sincère, ni trop large ni trop intense. Détendez simplement vos lèvres avec un sourire. Montrez à votre futur partenaire de baiser que vous êtes heureux d’être en sa compagnie. Continuez à le regarder droit dans les yeux ou détournez le regard pendant quelques secondes avant de vous retourner.

5. Rapprochez-vous

Lorsque vous sentez que le moment est venu, rapprochez-vous😎. En général, vous voudrez vous approcher lentement pour donner à l’autre personne le temps de dire non, mais ne soyez pas si lent que le moment perde sa magie. Une fois que vous commencez à sentir que votre partenaire est prêt à passer à l’étape suivante, vous n’avez pas à attendre longtemps.

Déplacez votre corps vers elle jusqu’à ce que votre tête soit à quelques centimètres l’une de l’autre. C’est à ce moment que vous devez incliner la tête pour avoir la meilleure😇 position sexuelle.

6. Inclinez légèrement la tête sur le côté

Vous aurez le nez fendu si vous gardez la tête droite. Au lieu de cela, inclinez légèrement la tête vers la gauche ou vers la droite. Si vous remarquez que votre partenaire👫 choisit une direction, choisissez la direction opposée. Ne vous forcez pas à faire la bonne chose. Au fur et à mesure que vous et votre partenaire vous rapprochez, ajustez naturellement votre position pour trouver une position plus confortable où vos nez ne se touchent pas. Juste avant de vous toucher, fermez les yeux.

Embrasser les yeux ouverts est souvent associé à la malhonnêteté et à l’insincérité, tandis que fermer les yeux vous aide à vous concentrer et à apprécier ce qui se passe avec vos lèvres. Bien que vous puissiez vous frotter les yeux tout en vous embrassant pour voir à quel point votre partenaire est excité, cela peut vraiment changer le cours du moment. En fermant les yeux, vous pourrez vous concentrer sur vos lèvres et mieux profiter du moment au lieu d’essayer d’observer ce qui se passe juste devant vos yeux.

7. Frottez doucement vos lèvres l’une contre l’autre

 Tout d’abord, pressez doucement vos lèvres l’une contre l’autre afin que vos lèvres touchent les siennes. Cela vous aide à anticiper le baiser et l’excitation plutôt que de vous précipiter directement dans sa bouche. Cela peut également signaler à votre partenaire que vous en voulez plus sans paraître trop direct.

Une fois que vous avez construit une base solide pour votre baiser français en embrassant votre partenaire sans utiliser votre langue, vous pouvez envoyer des signaux plus subtils indiquant que vous êtes prêt à passer au niveau supérieur. En général, si c’est la première fois que vous embrassez cette personne, vous devez être prudent avant de l’embrasser avec votre langue, car cela peut sembler trop rapide. 

Si votre partenaire semble intéressé, embrassez-le avec votre langue. N’oubliez pas de garder votre langue en mouvement et de toucher doucement😚 ses lèvres.

Bien embrasser en Vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=ThHKRoZn9iU&t=140s

FAQ

Peut-on ajouter la langue pour un premier baiser?

Vous pouvez évidemment le faire mais envoyez d’abord des signes à votre partenaire pour lui montrer que vous voulez le faire.

Comment ajouter la langue lors d’un baiser?

Au début, glissez lentement votre langue dans la bouche de votre partenaire. Vous pouvez commencer par placer votre langue au-dessus ou en dessous de votre partenaire, ou même la déplacer un peu autour de sa langue si vous vous sentez courageux. Plus important encore, assurez-vous que la langue de votre partenaire semble sensible à votre toucher, sinon la romance peut rapidement s’estomper.

Peut-on utiliser ses mains ?

Bien que vous vouliez éviter les mains baladeuses, surtout lors du premier baiser, vous ne voulez pas non plus qu’elles s’affaissent d’un côté ou de l’autre. En utilisant vos mains et en touchant le corps de votre partenaire,  vous pouvez renforcer la romance de ce moment et rendre la connexion entre vous et votre partenaire plus intense.

JM Date, N°1 de la rencontre libertine 💎

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France 💎)

X