Êtes vous un résident à Lyon ? Êtes vous de passage dans cette ville ? Êtes-vous tombé sur le charme🥰 de cette ville et de ses habitants ? Êtes-vous fasciné par les Lyonnais au point de vouloir vous mettre en couple👩❤️👨 avec l’un des d’entre eux? Si vous répondez oui à l’une de ces questions, alors sachez que vous avez beaucoup de chance. Lyon regorge de beaucoup de célibataires et particulièrement d’une tranche assez jeune d’entre elles. Pour vous aider à trouver la perle rapidement🤩, nous vous présentons 7 endroits où trouver plus facilement des célibataires.
1-Sur les sites de rencontres
De votre vie, vous n’aurez jamais l’occasion de rencontrer autant de monde, le tout en un temps record et sans avoir à sortir de chez vous que sur un site de rencontre📱. Véritable paradis pour célibataires, les sites de rencontres défient les statistiques et même le destin surtout si vous avez un travail difficile et peu de temps à consacrer à la recherche du véritable amour❤️.
Votre recherche | Applications recommandées |
Relation sérieuse | Voir Meetic.fr |
Coup d’un soir / plan cul | Voir JacquieetMichel-Contacts.com |
+ de 55 ans | Voir DisonsDemain.fr |
2-En boîtes de nuits
Le Sonic
Sonic est une péniche de nuit pour les nuits🎆 souterraines. Qu’il s’agisse d’un club rock aux allures de club new-yorkais ou d’une piste de danse électronique qui vous emmène directement à Berlin, Sonic sait créer un dépaysement musical. Et en plus, les soirées sont généralement gratuites et les consommations sont très abordables👌.
Adresse : 4 Quai des Étroits, 69005 Lyonnais
Le petit salon
Le Petit Salon c’est comme un endroit pour faire la fête entre amis. C’est là que le groupe CityCrunch se rassemble habituellement pour faire la fête toute la nuit. L’expression « deux pièces, deux ambiances » n’a jamais autant été mise en valeur que dans Petit Salon. D’un côté, le lobby Vieil Empire avec ses canapés moelleux, de l’autre, une salle qui mise sur la modernité et le plaisir🙂 d’une bonne acoustique. Les représentations arrivent toujours à l’heure, et Petit Salon fait régulièrement la une des journaux.
Adresse : 3 rue Cronstadt, Rue Paul Duvivier, 69007 Lyon
3-Dans des bars festifs
Buddha Bar
Buddha Bar est une expérience unique, unique en son genre🤌. Lorsque vous entrez dans ce bar, vous commencez un voyage sensoriel. Dans ce bar dansant de Lyon, qui plaira aux amateurs de bars lounge, vous pourrez danser dans un cadre splendide et atypique inspiré de la culture, déguster des cocktails uniques, déguster une cuisine fusion et vous plonger dans la musique populaire de l’établissement .
Adresse :4 Cour Saint Martin Grand Hôtel Dieu, 69002 Lyon
La Maison
Idéal pour une soirée, ce bar dansant à Lyon est un des lieux à visiter à tout prix à Lyon. Aux beaux jours, la superbe terrasse de La Maison offre le cadre idéal pour danser et prendre des cocktails tout en admirant le coucher du soleil et le ciel étoilé après le dîner. C’est un bar dansant à Lyon où l’on se sent chez soi.
Adresse : 4 Rue Jonas Salk, 69007 Lyon
4-En club libertin
Les Bulles Roses
Les Bulles Roses se veut le club libertin💋 sélectif de Lyon. Sur le site internet, le club met l’accent sur la sélection des couples à l’entrée. DJ, ambiance bar branché, il faut avouer que la piscine extérieure et naturelle est très invitante. Ce club libertin est l’idéal pour rencontrer des célibataires à la recherche de nouvelles expériences sexuelles. Faites connaissance, surmontez la timidité dans le vestiaire et restez poli. Bien sûr, vous avez le droit d’approcher qui vous voulez, mais vous devez faire attention à leurs réactions. En cas de refus, vous n’avez pas le droit de demander. Vous devez y maintenir une attitude polie, patiente et courtoise en toutes circonstances. En conséquence, vous serez chevaleresque, attentionné, attentionné et respectueux de leurs choix. Les préservatifs sont obligatoires, et l’établissement en fourni pour vous protéger pendant les rapports sexuels. Ils sont disponibles dans tous vos « coins câlins ».
Adresse : 2440, route de Marennes
69360 Simandres
5-Accoster dans les parcs, rue et jardin
Parc de la Tête d’Or
Au cœur de la ville, dans le 6ème arrondissement, le Parc de la Tête d’Or est un parc qui plaira à tous et les amoureux des fleurs se régaleront des 16 000 rosiers. Les promeneurs de chiens prendront plaisir à promener leurs chiens le long du Vélodrome pendant que d’autres personnes regardent joyeusement les canards se balader.
Le Jardin des Curiosités
Perché au sommet de Saint Just, au bout de la place de l’Abbé Larue, le Jardin des Curiosités reste l’un des rares jardins cachés du centre-ville. Six chaises sculpturales aux inscriptions poétiques, œuvre du Québécois Michel Goulet, sont disséminées dans cet espace hors du temps. Vous aurez une vue époustouflante sur Lyon et au-delà.
Rue de la République
La Rue de la République est la principale artère commerçante de Lyon. Elle relie la place Bellecour à la place des Terreaux au centre de la presqu’île. Des enseignes comme la Fnac, Pathé ou le Printemps la couronnent fièrement depuis des années. Le week-end, la foule s’infiltre dans les rues pavées, pour déambuler, déambuler et se diriger vers les rues attenantes remplies de boutiques et de restaurants.
6-En salle de sport
Crossfit Brotteaux
Idéalement situé à proximité de la gare Part-Dieu et du quartier des affaires, ce city box de 200m² vous ravira. En effet, avec plus de cinq coachs professionnels dans le domaine (au moins 8 ans d’expérience) vous pourrez progresser et repousser vos limites que ce soit entre amis ou entre collègues. La salle peut être réservé à l’avance dans le cadre d’un team building par exemple. Vous pourrez y rencontrer des personnes qui comme vous aiment le sport🏋️.
Adresse : 19 Rue Notre Dame, 69006 Lyon
7- La vie à Lyon
Membre de FFDating, je suis à l’origine d’une étude sur l’utilisation de Tinder dans les départements français.