9 idées de compliments pour draguer une femme

La louange est l’acte de féliciter quelqu’un ou de le féliciter pour lui-même ou pour quelque chose qu’il a accompli. Que ce soit votre maman ou quelqu’un que vous aimez, ce n’est un secret pour personne que les femmes sont sensibles aux compliments. Cependant, pour être sûr que votre compliment ne manque pas de créativité, voici quelques compliments auxquels les femmes ne peuvent résister.

1. Il n’existe pas de personne telle que toi

S’il y a une chose qui attriste le cœur d’une femme, c’est le sentiment d’être comparée et plus petite que les autres. Chaque femme veut se sentir unique et savoir qu’elle est dans une position que personne d’autre ne peut prendre ou occuper. Si vous voulez la voir heureuse, complimentez-la et elle en sera fière.

2. J’ai aimé discuter avec vous, j’ai appris beaucoup de bonnes choses ( vous pouvez évidemment utiliser le singulier)

Imaginez que vous soyez dans un cadre particulier, dans un café par exemple. Vous pouvez aborder autant de sujets différents que vous le souhaitez, tous plus intéressants les uns que les autres, et du coup vous le complimentez : « J’ai aimé discuter avec vous, j’ai beaucoup appris. bonne chose ».

3. Vous marchez avec confiance

Une femme avec une démarche calme et confiante est complètement responsable et droite. C’est aussi l’une des caractéristiques indubitables du sexe féminin. Lorsque vous commentez une femme sur son allure elle se sentira fier que vous l’ayez remarqué et cela réchauffera son cœur. Vos mots feront fondre la femme devant vous. Si vous appliquez une combinaison de gestes dignes combinés à des regards francs et cool, vous la toucherez davantage. 

4. Dites lui que les autres femmes ne lui viennent pas à la cheville

Il est important de faire ce compliment dans le bon contexte. Déjà notez que ce compliment fait ressortir le fait que vous avez de l’expérience en là matière. Elle pourra également penser que c’est juste un compliment pour la flatter et qu’il n’en est rien. Elle pourrait alors vous demander pourquoi vous dites cela. Si elle le fait alors, vous devez vous justifier. Soyez poétique pour une fois : dites-lui que c’est son mode de vie qui vous touche, sa façon de penser ou autre. A vous de trouver le bon compliment.

5. Tout ce que vous portez vous va bien

Une femme consacre beaucoup de temps et d’énergie à s’embellir pour plaire à son homme. N’agissez pas comme si vous ne pouvez rien voir. Mais à la place, faites-lui un compliment. Vous n’avez rien à perdre si ce n’est de voir votre femme s’épanouir. Cela semble trop banal comme compliment. Mais les femmes ne sont pas aussi compliquées que vous le pensez. Parfois, plus c’est simple, plus les femmes l’aiment. Parce que cela semble toujours plus réel et sincère. 

6. Faites lui un compliment contextuelle

Vous la complimentez lors d’un rendez-vous ou quelque chose pour vous deux. Vous pouvez lui dire qu’elle est magnifique avec les cheveux en bataille si elle vient de se réveiller par exemple. Complimenter sa tenue de bureau peut être une bonne idée. Au restaurant par exemple, dites -lui qu’elle fait un bon choix de repas. Ce sont juste de simples petites remarques qui la feront craquer pour vous. N’en abusez pas non plus car elle risquerait de vous voir comme « trop, beau, trop bon pour être vrai ».

7. Dites lui qu’elle est belle

Vous pouvez lui dire qu’elle est belle. Dire à une femme qu’elle est assez belle sera généralement reçu chaleureusement. Cependant, c’est un compliment tellement classique qu’il semble artificiel ou trompeur. Allez plus loin en isolant ses meilleures caractéristiques et en les louant spécifiquement. Si vous pensez que ses lèvres sont belles, dites-lui clairement. Si vous aimez quelque chose d’autre chez elle, dites-le. Cependant, n’en faites pas trop, sauf si c’est votre femme.

8. Dites lui que vous aimez l’énergie positive qu’elle dégage et que vous êtes heureux avec elle

Ce compliment doux et simple fonctionne vraiment car il va en dessous de son contrôle mais augmente également son niveau d’énergie. Vous serez certainement la seule personne au monde à lui faire un tel compliment. Parlez-lui dans une activité de couple.  Mettez l’accent sur son niveau d’énergie et sa positivité (si elle a les deux, bien sûr). 

9. Dites lui qu’elle a beaucoup de charme avec ton style

Vous venez de marquer un point. La femme qui recevra ce compliment de votre part sera plus attachée et vous aimera davantage. En effet, par ce compliment, vous l’avez amenée à un niveau où elle ne se voit probablement pas. Grâce à vous, peu importe ce que le monde dit de son style, elle se sentira toujours forte, admirée et belle.

Vidéos sur les compliments pour femme

FAQ

Comment complimenter une inconnue ?

N’oubliez pas le fameux »vous » signe de politesse. Lorsque vous rencontrez une femme dans la rue et que vous voulez l’aborder, il est toujours mieux de la vouvoyer. Dans certains cas comme au collège ou à la fac, vous êtes avec des gens de votre génération donc vous pouvez utiliser le tutoiement.

Faut-il toujours complimenter sa tenue ?

Non cela n’est pas nécessaire mais faites le de temps en temps car cela va multiplier sa joie à chaque fois. N’oubliez pas non plus de lui dire quand sa tenue ne lui va pas ou que son maquillage est bien trop voyant. Dîtes le lui mais de manière subtile pour ne pas la vexée.

Doit-on complimenter ses atouts naturels?

Cela dépend de votre relation. Si vous la connaissez à peine, évitez cela au risque de paraître pervers mais si votre relation évolue, pourquoi pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X