Rencontre sur Nice : 7 endroits où sont les célibataires ❤️

La Côte d’Azur a une aura particulière et ses habitants, comme les visiteurs, sont indéniables. Nice c’est un peu comme  l’Italie, c’est le Sud, c’est ensoleillé☀️ et c’est une ville pleine de bons plans pour rencontrer👩‍❤️‍👨 des gens sympas. Combien de villes peuvent se vanter d’avoir la mer à leur porte ? Quelle autre ville a une présence flashy mêlée de réalisme qui reste telle quelle ? Très peu, et c’est pourquoi Nice est une ville à part. De nombreux célibataires profitent de son charme😍, et nous vous invitons à découvrir où  les rencontrer.

1-Sur les sites de rencontres

Nombreux sont les sites de rencontres qui vous permettront de trouver l’amour à Nice.

Votre rechercheApplications recommandées
Relation sérieuseVoir Meetic.fr
Coup d’un soir / plan culVoir JacquieetMichel-Contacts.com
+ de 55 ansVoir DisonsDemain.fr

2-En boîte de nuit 

L’Apotheka

Situé au cœur de la vieille ville, Apotheka est l’un des clubs branchés de Nice. Le week-end, tous les jeunes de Nice et des environs s’y retrouvent pour faire la fête🎉. De nombreuses soirées à thèmes sont organisées, vous pourrez également déguster de délicieux cocktails🍹. Cependant, le prix des boissons est un peu élevé, il faudra compter 12€ pour une consommation. L’ambiance de cette boîte de nuit est toujours très chaleureuse, vous êtes sûr de passer une excellente soirée avec vos amis et de danser sur les meilleurs sons du moment.

Adresse :  2 Rue de la Province

Le feeling 

Ce club propose un large éventail de soirées à votre  satisfaction😊. Vous pouvez profiter à la fois de la musique🎶 hip hop et commerciale. Connu pour ses enterrements de vie de jeune fille et garçons, ce club est l’endroit idéal pour rencontrer de nouvelles personnes. Certaines soirées club se transforment en karaoké, n’hésitez pas à montrer votre belle voix aux membres du club niçois ! Le prix💶 n’est pas cher et l’entrée est assez facile, alors qu’attendez-vous sans vous déhancher dans cette discothèque ?

2-Dans les bars festifs 

Le Boston

Le Boston n’est pas seulement un bar d’ambiance, c’est aussi un bar hyper branché au cœur du port. L’ambiance est très festive et ludique. Dans ce bar, l’ambiance est détendue et amusante. La décoration est de style industriel assez classique. Il y a du cuir, des meubles anciens, de l’aluminium et un bar rond. Ainsi, vous êtes plongé dans un autre univers. Vous pourrez, en une soirée, vous évader. Il y a aussi une belle terrasse chauffée avec une vue imprenable sur la mer où vous pourrez aller boire un verre, dîner ou continuer votre soirée. Les cocktails proposés sont variés et vous pouvez choisir parmi une variété de tapas soigneusement élaborées. Enfin, la musique est aussi très importante. Un lieu qui alterne entre musique live et DJs.

Le Waka

Le Waka se situe au bord du Quai des Etats-Unis. Ce bar festif qui signifie « bateau », était à l’origine une maison de pêcheur. De plus, le patron est néo-zélandais et maori. Dans ce bar, vous trouverez un grand balcon au rez-de-chaussée et près de la mer, à l’étage il y a d’autres balcons et la mezzanine a une belle vue sur la mer, en plus vous pourrez déguster une boisson  ou déguster de délicieux plats. Le choix est varié, il y a des cocktails, des bières, des smoothies, des tables à partager, des burgers. Un DJ animera le lieu le week-end et de nombreux sports en direct sont diffusés. C’est donc un bar parfait pour faire la fête🎉 et se détendre.

4-Club libertin

Le boudoir Bar cosy

Dans le bar lounge, d’une superficie de 200 mètres carrés entièrement climatisé,et bien sûr dans l’ambiance libertine, les clients se sentent rapidement à l’aise. Pour la détente, il existe différents salons câlins et l’espace SM est équipé d’une croix de Saint André et d’un banc de fessée. Côté clientèle, ici les couples👩‍❤️‍👨 et les femmes célibataires sont invités à perpétuité et seuls les messieurs célibataires paient le droit d’entrée. 

5-Accoster dans les parcs, jardin et rue

Parc Phoenix

Le parc Phoenix est un paysage verdoyant qui abrite plus de 2 500 espèces de plantes, dont une espèce particulière préservée dans le paysage. Il  se compose d’une vingtaine de jardins thématiques, représentant des plantes méditerranéennes, des plantes succulentes, des plantes aromatiques et des plantes tropicales ou subtropicales. Sa serre pyramidale dite « Diamant vert » est l’une des plus hautes d’Europe : sur 7 000 m2 de large et 25 mètres de haut, 6 climats tropicaux et subtropicaux différents sont couverts.

Le Jardin Botanique

Le Jardin Botanique de Nice vous propose un parcours scientifique, pédagogique, écologique et culturel à la découverte des splendeurs de la flore des cinq continents. A oui sert il vous fait voyager✈️ au cœur de la Méditerranée. Le jardin botanique permet aux visiteurs de se familiariser avec le monde végétal et a pour mission de préserver la biodiversité et de transmettre le patrimoine naturel.

Véritable musée à ciel ouvert, ce jardin unique en son genre présente une variété de plantes, divisée en 40 zones, recréant le milieu naturel. Lieu de promenade et de découverte, ce jardin municipal créé en 1983 présente plus de 3 000 espèces de plantes sur une superficie de 3,5 hectares. Il offre également une vue remarquable sur l’embouchure du Var et la Baie des Anges. Venez découvrir ce lieu privilégié, qui favorise notamment le tourisme et les loisirs du paysage méditerranéen. Pleins de touristes y font un tour et vous pourriez même y rencontrer l’âme soeur.

Rue commerçante 

« La piétonne située dans le quartier du Carré d’Or, comprend de nombreuses boutiques VIP appartenant à des créateurs inspirés. Aussi bien luxe et volupté se remarque beaucoup du côté de la rue Paradis avec les marques telles que Vuitton, Chanel, Armani, Hermès ou encore Cartier. 

6-En salle de sport

Keepcool

Vous cherchez une belle salle de sport près de chez vous ? Quel que soit votre âge ou votre condition physique, vous êtes les bienvenus dans ce centre de remise en forme. Ils disposent d’une large gamme d’équipements de fitness et de cours collectifs. Rendez-vous pour choisir l’activité sportive qui vous convient le mieux. Vous pouvez facilement choisir l’abonnement qui vous convient le mieux. Adresse : 8 rue Boyer

7- La vie à Nice 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM Date, N°1 de la rencontre libertine 💎

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France 💎)

X