Top 7 des sites de rencontres pour ado

Êtes vous un ado à la recherche de nouvelles connaissances ? Les sites de rencontres sont probablement la solution pour vous. Voici un top 7 des meilleurs d’entre eux. 

1-Rencontre-ados.net 

Auparavant, seuls les adolescents d’au moins 15 ans pouvaient s’inscrire sur les sites de rencontre, mais sur rencontre-ados.net, les adolescents de 13 ans  peuvent créer un profil et rencontrer des personnes de leur âge. La limite d’âge a de nouveau été fixée à 25 ans afin qu’il n’y ait pas de différence majeure entre les jeunes et les personnes un peu plus âgées. Heureusement, ce site est entièrement gratuit. Sur Rencontre-ados, vous pouvez discuter avec d’autres adolescents dans un forum.

Le site fait également office de réseau social. Trouvez des amis dans les chats privés et apprenez à les connaître. Vous pouvez ajouter des albums photos, par exemple des photos d’autres personnes. Et commentez les photos des autres. Les adolescents qui sont déjà familiarisés avec Facebook ne seront pas déroutés par son fonctionnement.

2-Skuat

C’est une combinaison d’un site de rencontres et d’un réseau social. Skuat est un site de rencontres spécialement conçu pour les adolescents. Toute personne âgée de plus de 15 ans peut s’inscrire. Cela permet de protéger les adolescents et de maintenir une cohérence sur la plateforme. Après tout, il vaut mieux pour un ado d’avoir comme partenaire une personne de son âge plutôt qu’une personne âgée de 25 ans. Les différents groupes d’âge parlent de différentes manières et avec différentes inflexions. L’accès est donc limité aux hommes et aux femmes âgés de 15 à 25 ans.

Les forums sur Skuat vous permettent de discuter de différents sujets avec de nombreux adolescents. Ces forums sont également un lieu de discussion et de soutien mutuel, pour autant que cela se fasse dans le respect et la bonne humeur. Parlez de votre vie quotidienne, de vos passe-temps et établissez des relations avec les autres membres. Il est possible que l’une de ces relations débouche sur une romance. Utilisez la fonction de recherche pour réduire le nombre de personnes que vous rencontrez en fonction de leurs loisirs ou de zones géographiques spécifiques.

3-Fun-Ados

Notre classement des meilleurs sites de rencontres pour adolescents se poursuit avec Fun-ados. C’est aussi un endroit idéal pour trouver des jeunes qui veulent rencontrer des amis et des amoureux. Il existe des forums où vous pouvez échanger des informations sur l’actualité et bien plus encore : sport, éducation, musique, cinéma, etc.

La disponibilité de documents est un élément positif du site. Ces documents ont été créés pour fournir aux filles et aux garçons adolescents, des informations précises. Cela représente une grande aide pour favoriser la relation parents-enfants, qui est parfois difficile à ce moment-là. Vous pourrez y recevoir pleins de conseils sur les thèmes de l’éducation et de la sexualité. Comme d’autres applications et sites web, vous pouvez publier des photos. Les membres peuvent ensuite les consulter et les commenter. Vous pouvez faire de même, alors n’hésitez pas.

4-Nodaron.fr

Nodaron est un site de rencontres pour adolescents. La probabilité est donc très faible que vous y retrouviez des personnes d’âges matures. Toutefois il peut exister des faux profils ou des fausses photos mais les fausses informations sont limitées par les mesures de contrôle prises par l’équipe du site. 

5-Entre-ados.net 

Entre-ados est un autre site de rencontres pour les adolescents. Lorsque vous regardez la page d’accueil, vous comprenez déjà que ce site est destiné aux jeunes adolescents. La tranche d’âge sur cette plateforme est de 12 à 25 ans, bien qu’il n’y ait que peu de jeunes.

6-Roomco

Conçue pour les jeunes adultes, Roomco consiste en des réunions et des interactions sur les thèmes « Room ». Vous pourrez y trouver non seulement de l’amour, mais aussi des amis.

7-gossy.fr

Gossy est une plateforme de rencontres en ligne qui a évolué à partir du forum loisirado.com. Fondé en 2000, le site est progressivement devenu un lieu de communication virtuelle pour les jeunes. Glossy se distingue par le fait qu’il dispose d’une application. C’est l’endroit idéal pour rencontrer des personnes du monde entier. Si vous ne voulez pas perdre de temps, vous pouvez l’installer directement depuis l’App Store ou le Play Store.

Auparavant, Glossy était un lieu où les utilisateurs pouvaient parler d’actualités, de jeux, de films et même d’amour dans un forum, mais Glossy a conservé cette dernière fonctionnalité et en a fait un ajout autonome. Les versions web et mobiles sont toutes deux similaires à Tinder. Parcourez les profils et si l’un d’eux retient votre attention, cliquez dessus. Si les deux le font, la conversation entre vous est ouverte. Et si vous vous aimez encore plus, le rendez-vous peut même se transformer en une romance.

Vidéos

FAQ

Pourquoi les ados se rendent-ils sur des sites de rencontres ?

L’adolescence est une période assez difficile pour la plupart des enfants. Le changement aussi bien physique que mental qui se produit pendant cette période peut vraiment les affecter. Les sites de rencontres leurs permettent donc d’échanger avec des personnes de leurs âges qui ne sont pas forcément de leurs entourages afin d’éviter d’éventuels jugements.

Ces sites ne sont-ils pas une façade pour cacher un réseau de perversion ?

Les sites de rencontres pour ados sont assez sécurisés et la limite d’âge est un facteur très important. Pour la plupart l’âge maximal est de 25 ans afin justement d’éviter un grand écart d’âge avec les personnes qu’ils peuvent rencontrer. 

Les sites de rencontres pour ados sont-ils disponibles dans tous les pays?

Chacun de ses sites de rencontres opère dans des pays spécifiques mais vous pouvez échanger avec des personnes de divers pays en fonction de ceux que vous permettent le site. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X