Top 7 des sites de rencontres pour transexuels

La communauté transexuelle s’étend de plus en plus chaque jour. Les sites de rencontres trans participent beaucoup à cette expansion en permettant aux inscrits de trouver un partenaire avec les mêmes idéologies qu’eux. Découvrez ici 7 des meilleurs sites de rencontres trans.

1-Jacquie & Michel Trans 

Ce site est sans doute l’un des meilleurs de la communauté trans. Il a été conçu en 2018 et rassemble des personnes trans vivant en Suisse, en Belgique ou en France. Il n’y a pas de tabous sur ce site et les utilisateurs sont très ouverts. Cela permet aux personnes qui veulent rencontrer une personne transgenre pour la première fois de s’adapter rapidement.

En outre, de nombreux utilisateurs enregistrés séjournent pour de courtes périodes, parfois sans petit-déjeuner, pour une ou deux nuits. Par conséquent, les conversations ne durent pas longtemps et ne se transforment pas rapidement en relation physique. Cependant, certains flirts peuvent souvent se transformer en relations sérieuses. Pour faire des rencontres sur Jacquie et Michel Trans, il faut d’abord s’inscrire gratuitement sur la plateforme. Pour utiliser la messagerie instantanée, le chat en ligne et d’autres fonctions supplémentaires, vous devez payer un abonnement.

2-Myladyboydate

Ce site a été spécialement conçu pour les ladyboys. Il n’est pas simple de nos jours de trouver un site qui garantit des relations authentiques et non discriminatoires. Un garçon qui est considéré comme une femme comme les autres mérite le même respect et le même traitement que n’importe quelle autre femme, et Myladyboydate a pour but de rapprocher les ladyboys et les hommes pour créer un amour véritable durable. Les administrateurs du site sont donc très stricts en matière d’adhésion. Il doit y avoir un respect total entre les membres.

Ce site de rencontres a été créé par un couple de transsexuels pour les ladyboys et les travestis. C’est un avantage important car les fondateurs connaissent bien les besoins de la communauté. Le site compte des milliers de membres actifs dans le monde entier, en particulier lorsqu’il s’agit de rencontrer des Asiatiques. Les auteurs ont mis en place un système de surveillance pour garantir la sécurité de l’ensemble de la communauté.

Par conséquent, après vous être inscrit comme nouveau membre, vous devez télécharger une photo de profil et rédiger une description. Ces informations sont vérifiées et approuvées par un administrateur avant d’accorder l’accès au système de messagerie du site. D’autres fonctionnalités du site sont gratuites pour les femmes trans, mais les hommes doivent payer.

3-Transmessenger.com

Il s’agit du premier site de rencontre en France pour les personnes 100% transgenres. Travestis, escortes gays, transsexuelles, lesbiennes, etc, vous trouverez ici des personnes intéressantes qui pourraient correspondre à vos critères. Ce site vous aidera en fonction de vos besoins, de vos goûts et de vos préférences sexuelles. Que vous soyez un libertin ou autre, vous trouverez sur ce site la personne qui vous convient. De plus, il est considéré comme le meilleur site sur les travestis et le sexe entre travestis en France. Donc, si vous recherchez une expérience de rencontre sérieuse et sans escroqueries, choisissez ce site en toute confiance. En outre, l’inscription est totalement gratuite.

4-Transexualmessenger

Il s’agit d’un site de rencontres pour adultes destiné principalement aux transsexuels et aux personnes transgenres, offrant l’accès à une vaste communauté transgenre de plus de 124 000 membres. Il suffit de s’inscrire sur le site et le monde transexuel s’ouvrira à vous. L’interface utilisateur intuitive garantit le bon déroulement des conversations. Si vous utilisez un appareil mobile, tel qu’un smartphone ou une tablette, veuillez télécharger l’application. Afin de garantir la fiabilité du site et de mieux vous connaître, seules les personnes vivant dans un rayon de 100 km de votre domicile vous contacteront.

5-TsDates

C’est comme un site communautaire transgenre car vous pouvez rencontrer des personnes de différents horizons. TsDates est le meilleur endroit pour rencontrer des personnes transgenres du monde entier, où que vous soyez. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur le site et il existe également une application mobile. Que vous recherchiez un coup d’un soir, une relation ou une relation à long terme, vous trouverez le profil qui vous convient. Comme toutes les applications sérieuses, les meilleures fonctionnalités du site ne sont pas gratuites. Une fois inscrit, vous pouvez accéder à des informations, à des discussions en ligne et même aux photos et vidéos préférées des utilisateurs. 

6-MyTransgenderCupid 

Ce site de rencontre est un moyen alternatif de trouver l’amour parmi les personnes LGBT. Si, comme beaucoup d’autres, vous souhaitez rencontrer des personnes transexuelles ou transgenres, My Transgender Cupid est l’endroit idéal pour faire des rencontres. Vous pourrez y rencontrer des personnes avec lesquelles vous pourrez établir une relation durable. Il est facile de s’inscrire et de consulter les profils d’hommes et de femmes de différents horizons qui, comme vous, recherchent une relation réelle et durable. En outre, une équipe est disponible pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de rencontre transgenre.

7-MyTranssexualDate 

Ce site a été créé par des femmes transsexuelles. Une version mobile est disponible pour les téléphones portables ainsi que les tablettes. Sa particularité est le fait qu’il crée des matchs de profils afin de pouvoir construire des relations durables.

Vidéos

FAQ

Les sites de rencontres transexuels existent-ils depuis longtemps ?

Ces sites existent depuis la naissance de la communauté trans. Étant fortement jugé par la société, ils avaient besoin d’un moyen de pouvoir trouver des partenaires et de vivre pleinement leurs choix.

Tout le monde peut-il s’inscrire sur un site transexuel ?

Oui, tout le monde peut s’inscrire sur ces sites sans problème tant qu’il est ouvert d’esprit et qu’il n’y est pour juger personne.

Quel est l’âge minimum pour s’inscrire sur un site trans?

Il faut être majeur donc avec 18 ans pour pouvoir s’inscrire sur un de ces sites

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X