Les 5 sites de rencontres les plus sélectifs

Avec l’avènement de l’internet, l’idée de rencontrer l’amour en ligne est devenue une réalité. La vie amoureuse a connu une transformation intéressante durant ces derniers temps. Ce nouveau mode de vie a été incroyablement accepté de tous. C’est ainsi que sont nés certains sites de rencontre, très innovateurs et jamais vus auparavant. Parmi cette nouvelle génération de plateformes de rencontre, découvrez 5 sites de rencontres les plus sélectifs.

1. Affiny 

Voir : https://www.affiny.fr/

Souhaitez-vous trouver votre amour en ligne sans perdre de temps ? Eh bien, une bonne alternative reste la rencontre par affinités. Sur Meetic Affiny, les profils les plus pertinents sont mis à votre disposition, et vous n’avez qu’à contacter ceux qui paraissent être les plus adaptés ou qui ont un rapport avec ce que vous recherchez. Afin de mieux explorer les différents profils présents sur le site, vous devez vous inscrire. Pour ce faire, rendez-vous sur la page officielle de Meetic Affiny ; choisissez votre préférence sexuelle et renseignez toutes les informations qui vous seront demandées. À ce stade, vous serez amené à effectuer un test de personnalité avant de compléter votre profil avec des photos, allant jusqu’à 5.

Ce n’est qu’après cette étape que vous pouvez facilement parcourir les autres profils de célibataires du site qui ont en majorité 35 ans. Le nombre d’hommes et de femmes présents sur la plateforme est assez équilibré. Ce qui facilite d’avoir une belle interaction et un choix de rencontre inédit. La plupart des célibataires sont actifs et désireux d’avoir une relation sérieuse, stable et à long terme. Son utilisation nécessite une inscription gratuite. Elle vous permet de connaître les membres qui vous sont recommandés et d’envoyer quelques messages sans payer. Cependant, vous devez vous souscrire à un abonnement payant pour communiquer sans limites, voir qui a visité votre profil, voir les photos des autres membres et plein d’autres fonctionnalités.

2. Élite Rencontre

Voir : https://www.eliterencontre.fr/

Comme tout site de rencontre, Elite Rencontre propose à des célibataires des rencontres relationnelles. Mais avant toute chose, il est indispensable de remplir un test de personnalité dont le but est d’analyser les traits de personnalité clé de tout individu. Compte tenu des résultats de ce test, la plateforme vous orientera vers des profils de célibataires compatibles au vôtre.

Pour ce faire, vous devez vous inscrire préalablement en vous rendant sur la plateforme. Après la création de votre profil, vous allez entrer votre sexe et choisir le sexe que vous souhaitez rencontrer ; votre date de naissance, votre adresse mail, votre pseudonyme et un mot de passe sont entre autres des informations à compléter. Bien que la création de votre compte soit gratuite et vous permet de faire certaines actions, il vous faut un abonnement premium pour une utilisation complète de la plateforme.

3. eDarling

https://www.edarling.fr/

Créé en 2008 en Allemagne, eDarling est propagé dans plus de 25 pays et compte de 13 millions d’abonnés. Son succès sans précédent et son sérieux lui permettent d’être classé parmi les meilleurs sites de rencontres. Son but est de donner la chance aux célibataires de se rencontrer sérieusement et de viser une relation à long terme : le mariage.

L’inscription est facile à faire et prend peu de temps. Il vous suffit d’avoir de renseigner un email valide et un mot de passe à définir par vous-même. Ensuite, vous aurez à choisir le type de célibataire que vous êtes puis le sexe que vous souhaitez rencontrer. Un point important est que sur eDarling, vous pouvez rencontrer aussi bien des hétéros que des gays. eDarling propose des fonctionnalités simples qui peuvent satisfaire aussi bien les débutants que les habitués.

4. Attractive World

https://www.attractiveworld.com/

Si vous êtes à la recherche des partenaires de haut niveau et de haute qualité avec une carrière professionnelle réussie, Attractive World est la plateforme dont vous devez opter. Créé pour faciliter la rencontre des personnes, ce site de rencontre est une plateforme sérieuse avec des célibataires les plus exigeants. Sur cet espace de rencontre en ligne, les membres recherchent des rencontres aussi bien sérieuses que durables. Avant de rencontrer des gens sur cette plateforme, vous devez être accepté par les membres déjà inscrits. C’est un principe fondamental sur lequel l’inscription est basée. Donc, après la création de votre profil, vous le compléterez et le soumettre à un vote qui sera effectué par les anciens membres.

Ces derniers tiennent beaucoup comptent du physique, puisqu’ils veulent combiner plaisirs physique et mental. Du coup, le physique est important dans le processus de sélection initiale. C’est ce qui traduit le fait que les hommes et femmes présents sur attractive world sont vraiment attractifs. Compte tenu des attentes aussi fortes de la part de ces membres, les multiples profils divers et variés qui souhaitent les rejoindre doivent avoir en commun un haut niveau culturel, les diplômes, une bonne éducation et une vie professionnelle réussie. Il faut noter que vous n’avez pas à payer avant de créer votre profil sur le site. Par contre, vous avez besoin d’un abonnement pour accéder à la moindre fonctionnalité du site.

5. Parship

https://www.parship.fr/

L’objectif de cette application de rencontre est de connecter les célibataires qui recherchent un partenaire pour une relation amoureuse plus ou moins durable dans le temps. C’est pourquoi à l’entrée de Parship, vous ferez un test de personnalité qui détermine vos comportements, vos attitudes et vos motivations à vouloir rejoindre les autres membres du site. Généralement, ce test de personnalité se repose sur trois branches : personnalité et communication, habitudes et centres d’intérêts, et loisirs. De cette façon, il détermine votre vision de la vie conjugale, vos sensibilités, vos intérêts, votre capacité de gestion des conflits, votre adaptabilité, l’importance qu’a le sexe pour vous, et plein d’autres choses.

Il faut dire que sur Parship, il y a autant d’hommes que de femmes qui sont en majorité un peu plus âgés que la plupart des membres des autres sites. Ils sont moyennement âgés de 35 ans et sont à la recherche des relations à long terme. Bien que l’inscription soit gratuite, vous n’aurez pas la possibilité de contacter les autres célibataires de la plateforme. Afin de résoudre ce problème, il est indispensable de payer des frais d’abonnement. Si vous avez moins de 25 ans, vous risquez d’être non sollicités sur ce site. Cependant, il peut y avoir certaines exceptions. 

Vidéos

Questions/Réponses

Comment reconnaître un homme sérieux sur un site de rencontre?

Un homme sérieux parle de lui de façon intime, et donc attend de vous la même chose sur les sites de rencontres. Car ce qui l’intéresse, c’est VOUS en tant que femme unique avec pleins de qualités, mais aussi pleins de défauts.

Comment savoir si on plaît à un homme sur un site de rencontre ?

Pour savoir si vous lui plaisez vraiment, vous pouvez regarder s’il a supprimé son profil du site de rencontres. Cela peut indiquer qu’il a rencontré une personne qui l’intéresse (vous) et qu’il n’a plus envie de faire des rencontres en ligne.

Pourquoi les hommes mentent sur les sites de rencontre ?

Sur les sites de rencontre, nombreuses sont les personnes qui choisissent de mentir délibérément sur leur personnalité ou leur physique pour rendre leur profil plus attractif. Soit ces individus ne s’assument pas, soit ils mènent une double vie secrète du genre Clark Kent/Superman.

Pourquoi il ne faut pas aller sur les sites de rencontres insolites ?

Ces sites entraînent une mauvaise habitude catastrophique, justement, pour rencontrer sincèrement quelqu’un, et faire une rencontre authentique : comme cela ne marche pas, on perd confiance en soi, et en l’autre; par conséquent on ne se livre jamais complètement.

Comment savoir si on plaît à un homme sans lui avoir parlé ?

Certains signes ne trompent pas, à commencer par le regard. S’il passe son temps à vous observer, c’est plutôt bon signe. Soyez discrète, mais scrutez ses pupilles. Si elles sont dilatées, c’est un signe indéniable d’attirance.

4 réflexions sur “Les 5 sites de rencontres les plus sélectifs”

  1. Ping : Top 7 des sites de rencontre haut de gamme - FFDating

  2. Ping : Les sites de rencontres gratuit les plus utilisés en France - FFDating

  3. Ping : J'ai testé Affiny (par Meetic).. mon avis 3 mois après - FFDating

  4. Ping : J'ai testé AdopteUnMec.. mon avis après 3 mois - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X