Comment se passent les soirées Meetic ?

Ces dernières années, Meetic a organisé des fêtes. Ces événements ont pour objectif de différencier Meetic des autres sites de rencontres et de fournir des services supplémentaires où les membres individuels peuvent se rencontrer dans la vie réelle.

Quels sont les types d’événements réguliers

1. Les afterworks

Ce sont des rencontres organisées dans toute la France qui permettent aux membres de Meetic de se retrouver après le travail dans un lieu élégant sélectionné sur le site de Meetic. Le moyen idéal de se détendre après une dure journée de travail.

2. Les Ateliers

Comme vous pouvez le voir sur l’annonce de Meetic, ce site pour célibataires organise des cours de cuisine, des cocktails, des dégustations de vin, de la photographie, du bricolage et bien plus encore. L’idée est de s’amuser avec d’autres célibataires et d’apprendre de nouvelles choses. Idéal pour trouver des intérêts communs

3. Les dîners

Si vous ne savez pas quoi faire un soir particulier de la semaine, vous pouvez sortir dîner avec d’autres célibataires que vous allez rencontrer sur les sites de rencontre.

Quelles sont les villes dans lesquelles ces événements sont organisés ?

Pour Meetic, l’organisation des évènements tels que les ateliers et les dîners demande beaucoup d’investissement et de logistique. Par conséquent, toutes les villes françaises ne sont pas encore incluses, mais la liste s’étoffe au fil du temps. Actuellement, une cinquantaine de villes participent au programme.

Comment se passent les soirées les Meetic ?

La plupart des fêtes Meetic se déroulent vers 19h00 ou 19h30 et la salle se remplit peu à peu de célibataires à la recherche de l’âme sœur. Lors des fêtes les plus bondées il peut y avoir près de 200 célibataires. Avec autant de personnes à la recherche de l’amour, il est probable que de nombreuses rencontres aient lieu le soir.

Parfois, il n’y a pas d’événements spéciaux. Les célibataires doivent compter sur leur courage et leurs capacités d’expression pour briser la glace et engager la conversation avec la belle femme qu’ils rencontrent ou le bel homme au coin de la rue. Pour les hommes timides, ces dictons séduisants peuvent être d’une aide précieuse.

Toutefois, Meetic facilite la tâche des utilisateurs en leur proposant des quiz ou des pièces de théâtre pour les aider à organiser leurs rendez-vous. Les arrivants à une fête Meetic, par exemple, obtiennent une carte qui leur permet d’obtenir une boisson dans le cas où ils arrivent à la combiner à la carte. C’est un autre excellent exemple et un moyen amusant pour les célibataires de rencontrer des inconnus et d’avoir une bonne occasion de faire connaissance.

Vous pouvez aussi recevoir une carte avec une partie des paroles d’une chanson. Si vous trouvez quelqu’un avec l’autre partie des paroles, vous aurez tous les deux une boisson gratuite au bar. C’est amusant, convivial et la plupart des participants apprécient ce petit jeu.

Bien sûr, si vous participez à une telle fête, soyez prêt à parler. Selon le type de fête, il est plus ou moins facile d’entrer en contact, mais les plus audacieux laissent généralement un numéro de téléphone et une adresse électronique ou alors leurs réseaux sociaux 

Les fêtes  Meetic ne durent généralement que quelques heures, mais une fois que vous avez rencontré des personnes sympathiques, il n’y a aucune raison de ne pas aller ailleurs. Assister à une soirée Meetic est une façon beaucoup plus personnelle de rencontrer des gens qu’en ligne. Contrairement aux plateformes de rencontre où les profils et les premiers messages font la première impression, ici vous devez vous rencontrer en personne.

Comment venir à une soirée Meetic ?

Habillez-vous bien, chemises pour les hommes, vêtements soignés pour les femmes mais n’en faites pas trop. Si vous vous démarquez trop, vous vous sentirez mal à l’aise. Soyez propre, soigné et rasé de près pour les hommes, mais ne portez pas de parfum fort ou d’eau de Cologne. 

Si vous êtes timide ou si vous vous sentez mal à l’aise en présence du sexe opposé, entraînez-vous chez vous. Ce n’est pas une mauvaise idée de penser à des sujets de conversation possibles ou même de planifier des sujets de conversation. Cela vous permettra de vous sentir plus confiant. Souriez et soyez positif, car il ne s’agit pas de se plaindre, mais de faire en sorte que les gens aient envie de se connecter avec vous. Si vous voyez quelqu’un qui vous plaît, abordez-le. C’est le but d’une soirée Meetic, il est donc dommage de tergiverser et de le regretter par la suite.

Si vous n’êtes pas sûr ou si vous avez peur, vous pouvez y aller avec quelqu’un d’autre, ce qui est autorisé lors de la candidature. Les soirées Meetic sont un moyen efficace et amusant de faire de nouvelles rencontres, mais Meetic propose également d’autres types de soirées avec le même objectif : faire des rencontres formidables dans des contextes différents. 

Vidéos

FAQ

Quels sont les autres événements meetics pour rencontrer de nouvelles personnes?

Si vous souhaitez discuter avec des célibataires pendant plus de quelques heures, vous pouvez choisir parmi les événements du week-end Meetic à la montagne, à la plage, selon le lieu ou même les soirées de rencontre.

Les rencontres Meetic se font-elles dans d’autres régions ?

Il existe également des rencontres organisées pendant une plus longue durée. Ce sont des vacances Meetic. Vous pouvez voler vers des destinations exotiques telles que Amsterdam, Naxos, Borgo et bien d’autres encore.

Les soirées Meetic permettent-elles vraiment de faire des rencontres ?

Grâce aux fêtes, aux événements et à la puissante plateforme en ligne de Meetic, il est facile de trouver un partenaire romantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X