Tinder vient de dévoiler une nouvelle💫 version de son application (l‘ancienne recevait énormément de mauvaises👎 notes.. sur google play / iOS) et tente de surfer sur la vague de l’IA💻.
En images, la nouvelle version de l’App :
Tinder vient de modifier la manière dont les profils📱 apparaissent, après des mois d’A/B Testing, dans le but de rendre les informations plus lisible👀, et d’inciter à l’engagement entre ses membres. Et nouveautés, il est possible de faire un quizz🤔 directement sur le profil, ou de passer l’App en mode sombre.
Effectivement, l’app du groupe Match vient de dévoiler de nombreuses nouveautés, dont des quizz, avec des questions, du type : La clé🔑 de mon cœur est », « Le premier🥇 élément de ma liste de choses à faire est » et « Deux vérités et un mensonge », en copiant Hinge, une autre app de la même entreprise🏠.
Par ailleurs, les utilisateurs peuvent créer des « tags » sur son profil, en indiquant👉 ses centres d’intérêts, habitudes de vie, souhaits, à l’image de ce que fais déjà Hinge, une application concurrente. Cela va permettre de mieux segmenter / catégoriser les célibataires, et de plus facilement les mettre en relation.
Enfin, l’app est disponible un mode sombre.. et de nouvelles animations.. notamment lorsqu’il y a un match.
Les autres mécanismes restent les mêmes. Il s’agit toujours d’une plateforme de date rapide.. où la majorité des membres cherchent à faire crack crack, et où les hommes sont en majorité absolue (plus de 70%).
Membre de FFDating, je suis à l’origine d’une étude sur l’utilisation de Tinder dans les départements français.