Liste des 49 sites de rencontres en France

Il est un peu compliqué voire très compliqué aujourd’hui d’identifier un site de rencontre fiable où faire des rencontres sans problème. Nous venons à votre aide avec une liste des 49 sites de rencontres qui existent en France, avec mon analyse, en mode point d’humour.

1. Meetic.fr : pour dire à ses parents qu’on a enfin trouvé quelqu’un

L’une des références en la matière, Meetic se démarque sur le marché par son expérience sans pareil dans le domaine. Les profils sur le site sont vérifiés et les utilisateurs sont plus ou moins sérieux. L’inscription sur le site est gratuite, mais vous devez choisir un abonnement pour bénéficier des avantages du site. L’abonnement est un engagement que vous prenez et Meetic met tout à l’œuvre pour répondre à vos besoins. Vous allez faire des rencontres sérieuses rapidement sur Meetic si vous vous impliquez un peu. Un coach est d’ailleurs à votre disposition pour vous guider le long de votre aventure.

2. Wyylde.com : pas là pour faire cuir des pattes..

Rejoignez la communauté de Wyylde et vivez des aventures inoubliables avec des personnes spéciales. Wyylde est en effet une plateforme de rencontre destinée aux rencontres libertines. Il n’y a pas de complexité sur la plateforme et votre besoin est satisfait avec grand soin. Ce site vous plaira si vous recherchez des personnes avec qui passer du bon temps. La plateforme est bien modérée et permet aux utilisateurs d’être en confiance sur tout ce qui est contenus échangés. Seule l’inscription sur le site est gratuite. L’accès à l’univers du site est conditionné à un abonnement selon vos besoins.

Voir Wyylde.com

3. AdopteunMec.com : pour les hommes qui veulent être pris pour un paquet de pâtes

L’accès à la plateforme est gratuit pour les femmes et sous abonnement pour les hommes. AdopteunMec à renverser la tendance des sites classiques et accorde le privilège aux femmes. En effet, sur le site, les hommes doivent d’abord attendre que les femmes visitent leurs profils avant de pouvoir entamer une discussion avec elles. Mais au-delà de ce principe, AdopteunMec est un site fiable et sécurisé qui respecte l’intimité de ses utilisateurs.

4. Rencontreslocales.com : encore des promesses bidons

Vous méritez bien de rencontrer l’amour de votre vie. Vous méritez de vivre des moments passionnants selon vos désirs. Et RencontresLocales vous fait mériter votre partenaire proche de chez vous. Sur ce site, vous êtes certain de faire des rencontres inoubliables dans une confidentialité sans pareil. Les profils sont vérifiés et les conversations sont anonymes. Vos préférences, vos désirs, vos besoins sont respectés et vous avez le droit de chercher le partenaire qui vous ressemble. Vous le méritez amplement.

5. DisonsDemain.fr : pour pas terminer sur un divorce

DisonsDemain s’oriente un peu plus vers les rencontres seniors n’empêche que le site enregistre beaucoup de jeunes également. Vous avez l’opportunité de refaire votre vieillesse, de changer d’horizons et de vivre de nouvelles histoires passionnantes avec ce site. Le plus important en amour, c’est ce que les deux partenaires partagent ensemble, les défis qu’ils relèvent ensemble, les histoires qu’ils vivent ensemble. DisonsDemain l’a compris et œuvre pour vous donner l’opportunité de vivre l’amour dans vos vieux jours ou dans votre jeunesse pimpante.

6. Jacquie et Michel Contact.com : pour faire comme dans les vidéos…

Fort de sa popularité, Jacquie et Michel Contact est aujourd’hui un réseau social complet pour les libertins. Si vous êtes un libertin ou vous cherchez des aventures dans ce sens, c’est le site parfait où déposer vos bagages. L’inscription sur le site est facile et pratique et ne requiert pas grandes informations personnelles. Les administrateurs du site œuvrent jour et nuit pour repérer les insuffisances de la plateforme  et y remédier. Vous serez très à l’aise sur ce site libertin.

7. EliteRencontre.fr : entre CSP+ (médecins, avocat etc.. )

EliteRencontre détient un service de matchmaking qui vous permet de trouver facilement les profils que vous recherchez. Même si vous avez déjà échoué une fois en amour, même si vous ne croyez plus au grand amour, ce site vous fera de très grandes surprises. Les profils sont 100% vérifiés et le site veille à ne mettre en relation avec vous que des personnes hautement rapprochées de vos préférences. En effet, un test de personnalité est effectué sur vous par le site afin de déterminer vos qualités et ce qui vous conviendra le mieux. Il est préférable de rester véridique dans ce test.

8. Be2.fr : pour faire des tests à ne plus finir

Be2 est fait pour vous si vous recherchez des partenaires avant tout sérieux et ambitieux. Le site met à votre disposition des outils performants pour rechercher et trouver des personnes compatibles avec qui tenter votre chance. Be2 a fait ses preuves et a prouvé à bon nombre de célibataires français que l’amour, c’est encore possible de le trouver. C’est peut-être à votre tour de témoigner de l’efficacité de ce site.

9. Nouslib.com : pour les couples volages.. prêts à se perdre

La réputation de ce site repose sur sa capacité à établir des liens sûrs et fiables entres ses utilisateurs au-delà du monde virtuel. Sur NousLibertins, vous obtenez l’occasion d’explorer les limites de l’amour, du plaisir charnel. Des évènements sont organisés régulièrement pour vous donner toute la liberté d’exprimer vos désirs et de faire de belles rencontres.

10. Badoo.com : pour les djeuns qui savent pas où ils vont

La sincérité et la convivialité des utilisateurs de Badoo n’est pas à démontrer. Les administrateurs sont hyper actifs et réagissent vite face aux difficultés des utilisateurs. Les faux profils ne font pas long feu sur le site puisqu’ils sont vite repérés et supprimés. Les conversations sont sécurisées et aucun abus de quel genre que ce soit n’est toléré sur la plateforme. Badoo respecte ses utilisateurs et consent à leur besoin de faire de nouvelles rencontres et de vivre de nouvelles histoires d’amour.

11. Gleeden.com : pour tromper (…ou se faire tromper)

Gleeden est un site de rencontres extra-conjugales avant tout anonyme et discret. La confidentialité est l’une des particularités de ce site qui vous permet d’avoir des relations extra-conjugales selon vos désirs. Créé en 2005 par des femmes, Gleeden offrent aux mariés qui veulent explorer en profondeur les recoins du plaisir charnel, un lieu de rencontre secret. Que vous soyez déjà marié, divorcé ou célibataire tout simplement, Gleeden a de quoi répondre fièrement à vos envies.

12. JeContacte.com : pour les pauvres

JeContacte vous propose ses utilisateurs super fantastiques et prêts pour de nouvelles histoires d’amour. Le site est gratuit et accessible sans aucune contrainte. Que vous soyez à la recherche de votre âme sœur, d’amis ou des personnes avec qui passer des moments occasionnels riches en émotions, JeContacte vous sera la destination parfaite. Si vous avez de l’affinité pour une personne, vous êtes en liberté de la contacter et de tenter votre chance dans l’art de la drague sensuelle. Vous n’avez rien à perdre en rejoignant la communauté de JeContacte.

13. VoisinsSolitaires.com : pour perdre son temps.. et son argent

Voisins solitaires se démarque sur le marché avec son système de géolocalisation qui lui permet de proposer des profils très proches de vous. Vous ne pouvez pas accéder d’ailleurs au site si vous n’êtes pas localisé en France. Le site est fiable et propose d’énormes avantages à ses adhérents. Tout est bien préparé pour vous faciliter la recherche de votre partenaire.

14. Superencontre.com pour avoir sa boite email spammé

Le site Superencontre vous offre l’occasion de faire de nouvelles rencontres gratuitement. Que vous soyez en quête d’aventures avec des personnes proches ou loin de chez vous, le site saura répondre à vos besoins. Il n’y a pas grand risque de tomber sur des faux profils ou des personnes irrespectueuses. Tout est simple et agréable sur Superencontre.

15. HugAvenue.com : pour embrasser pour la première fois

HugAvenue est bien plus qu’un simple site de rencontre, mais un réseau social super actif sans ennui. La rencontre du que vous cherchez depuis fort longtemps peut se faire très vite sur ce réseau social. Le site prend le temps normal qu’il faut avec vous pour identifier et recenser vos préférences et goûts afin de trier les profils dans vos recherches. Si vous êtes peut-être timide, le site vous donnera l’ardeur essentielle qu’il faut pour aller pêcher votre partenaire.

16. Plenty of Fish.com : encore pour perdre son temps

Plateforme de rencontre entre adultes, POF se distingue par sa capacité à proposer des outils performants à ses utilisateurs dans la quête de leur partenaire. Vous avez de fortes chances de faire de superbes rencontres sur cette plateforme et de découvrir d’autres merveilles des relations hommes/femmes.

17. VictoriaMilan.com : pour rincer avec une MILF Mariée

Sur VictoriaMilan, personne ne vous en voudra parce que vous voulez vivre des aventures sexuelles sans engagement. Le site est complet et propose des outils performants pour rencontrer des personnes selon vos affinités. La modération est bien faite et les utilisateurs sont sérieux et respectueux.

18. Once.fr : pour faire joujou avec son téléphone

Si vous êtes solitaire et l’aimez très bien, Once va vous faire changer d’avis avec sa communauté super adorable. Les algorithmes du site sont performants et filtrent les résultats selon vos inclinaisons. Sur Once, vous n’allez pas rencontrer des profils, mais des personnes comme vous, qui sont plus que ce qu’une simple photo de profil peut laisser supposer.

19. RichMeetBeautiful.fr : pour trouver un mec (très) riche

Unique en son genre, la plateforme permet de nouer des relations dans lesquelles les deux parties pourront exprimer pleinement leurs besoins et désirs relationnels. Vous ne risquez rien sur la plateforme puisque tout est sécurisé et la modération est bien faite. C’est la plateforme idéale pour vous si vous cherchez des partenaires avant tout, sérieux et ambitieux.

20. Happn.com : pour se prendre plein de râteaux

Happn est l’endroit idéal pour rechercher et trouver des personnes que vous avez déjà croisées peut-être dans la rue, au bar ou n’importe quel autre endroit. L’application du site est vraiment adaptée aux conditions de recherche des utilisateurs et propose de nombreuses fonctionnalités innovantes. Le système de géolocalisation en est une pépite et permet d’avoir une idée sur la provenance des personnes avec qui vous désirez discuter. De ce qui se témoigne sur Happn, on peut affirmer sans doute qu’il fait le bonheur d’une grande communauté nationale et internationale.

21. FreeMeet.net : nul à chier

FreeMeet vous offre l’opportunité de trouver de nombreux célibataires près de chez vous à l’aide de son moteur de recherche très puissant. Vous n’avez aucune dépense à effectuer sauf vous inscrire sur le site et remplir votre profil. Même étant gratuit, FreeMeet privilégie beaucoup la qualité et la fiabilité dans la modération des profils. Vous serez surpris de l’ouverture d’esprit des utilisateurs du site. Les conversations sont sérieuses et le site met à votre disposition de multiples critères pour rechercher et trouver votre perle rare.

22. CélibataireDuWeb.com : pas très intéressant

CélibataireDuWeb mise beaucoup sur la sincérité de ses utilisateurs. La gratuité n’est pas synonyme de mauvaise qualité chez les modérateurs du site qui sont à la tâche quotidiennement pour repérer les limites du site et apporter des améliorations. L’amour n’a pas de prix, la seule chose qu’il demande chez vous, c’est votre bonne volonté à s’engager. CélibataireDuWebest un site pour faire des rencontres sérieuses et réelles. Si vous y mettez de l’engagement, le site fera le reste : vous suggérer les bons profils compatibles à votre personne.

23. AttractiveWorld.com : pour les faux riches

Chaque personne que vous rencontrez est une chance, une nouvelle page de votre histoire si unique que vous écrivez. En rejoignant la communauté de AttractiveWorld, vous êtes sûr de rencontrer des personnes sérieuses, belles et actives. La modération est bien faite pour vous éviter la déception causée par les faux profils. Les profils sont donc vérifiés et les conversations sont sécurisées. Le site organise des évènements exclusifs impliquant toute sa communauté et facilitant ainsi, des rencontres inédites dans la vie réelle.

24. Oulfa.fr : site mal construit.. fuyez

La convivialité, la tolérance et la rigueur sont quelques qualités développées sur Oulfa. La communauté de cette plateforme est avant tout une communauté sérieuse, ouverte à toutes sortes de profils. La gratuité du site n’a réduit en rien ses services de qualité qui sont toujours appréciés par le grand public. Rencontrez sur Oulfa la femme de vos rêves, l’homme de votre vie, le partenaire que vous cherchez tant pour explorer les profondeurs merveilleuses de l’amour.

25. MoiPourToi.com : aspirateur à Carte Bleue

Pas moins de 145 000 utilisateurs vous attendent sur MoiPourToi et parmi eux se trouve très probablement votre partenaire. Le site vous fourni tout le confort nécessaire pour rechercher et trouver votre partenaire en fonction de vos goûts et préférences. MoiPourToi est ouvert à tous les horizons et ne demande que votre implication pour trouver la bonne personne et camper votre nouvelle aventure. Le site vous attend avec une grande détermination de vous servir.

26. EliteDating.fr : une copie d’Elite Rencontre

EliteDating vous propose deux types d’adhésion pour rejoindre sa communauté très active. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et faire des rencontres sur le site sans dépenser un euro. Mais comme on le dit, un peu de dépense est toujours mieux pour obtenir les bonnes choses. L’abonnement premium saura donc vous offrir le confort que vous recherchez et les privilèges inédits du site. Plateforme sûre et sérieuse, EliteDating regroupe des célibataires ambitieux et bien plus.

27. eDarling.fr : encore un truc de compatibilité qui ne marche pas.

eDarling est beaucoup plus orienté vers les célibataires qui recherchent des relations de longue durée et pourquoi pas, leur âme sœur. Si on vous disait que sur  eDarling, il faudra seulement 30 minutes pour faire flirt avec quelqu’un vous n’allez pas croire certainement. Pourtant, c’est vrai. Le nombre de couples formés depuis ce site n’est plus à compter. Le nombre de personnes à qui eDarling a changé le cours des évènements n’est plus à cacher. eDarling met du sérieux dans ses services et assiste régulièrement ses utilisateurs. L’efficacité de ce site de rencontre vous laissera sans voix.

28. Parship.fr : Juste pour vous pomper votre fric

La particularité de Parship est sa prise en main qui est facile et très pratique. C’est votre première fois de chercher l’amour ? Vous l’avez déjà trouvé, mais pas comme il se doit ? Peu importe votre réponse, Parship vous veux heureux. Les nombreux témoignages sur ce site prouvent qu’il est une référence dans le domaine. Vous ne serez pas déçu. Parship privilégie la confiance entre ses membres, la sécurité de leurs conversations et la confidentialité de leurs données personnelles.

29. Nos Belles Années.fr : encore un truc pour les seniors qui se font c****

Une chose est sûre, le grand amour existe. Mais le cherchez-vous du bon côté ? Vraiment ? L’amour n’a pas d’âge et même à 50 ans et plus, vous méritez de vivre de nouvelles histoires d’amour. Avec Nos Belles Années, vous pouvez encore le faire. La plateforme s’adresse uniquement aux seniors de plus de 50 ans qui cherchent à vivre leurs dernières aventures en amour. La maturité des utilisateurs a fait du site, un site fiable, sécurisé et efficace. Les modérateurs sont très actifs et veillent au bon fonctionnement des rencontres sur la plateforme.

30. Tiilt.fr : passer votre chemin .. y a que votre compte qui fera TILT

Tiilt est une plateforme de rencontre pas comme les autres. Les temps changent, les humains changent aussi. C’est votre tour de trouver l’amour, de rompre avec le célibat et de vous lancer dans une aventure nouvelle. Sur Tiilt, vos besoins seront satisfaits et vous rencontrerez des personnes adorables, magnifiques et solidaires qui comprendront vos besoins. Les utilisateurs de la plateforme sont généralement sympas et n’attendent pas la lune avant de s’engager.

31. Tchatche.com : pour les 16 ans qui parlent comme des ados

Avec une interface intuitive et une simplicité d’utilisation, Tchatche a de quoi vous satisfaire. Tchatez, flirtez, draguez et trouvez la bonne pointure à votre pied. Il n’est jamais trop tard pour faire de belles rencontres. Votre statut de célibataire solitaire peut basculer du jour au lendemain et vous vous demanderez comment c’est arriver. La plateforme vous laisse découvrir ses nombreux membres utilisateurs qui cherchent à faire de nouvelles rencontres et vivre de nouvelles histoires d’amour sans prise de tête.

32. Le Beguin.fr : aucun intérêt marketing

Le monde est hyperconnecté aujourd’hui et on a plus vraiment le temps de faire des rencontres comme il se doit. Mais avec Le Beguin, on peut le faire en étant connecté. L’objectif de la plateforme est d’être ce lieu où tout va commencer, l’endroit où vous allez trouver l’amour de votre vie. La plateforme est bien conçue, modernisée et performante. Les utilisateurs sont sincères et impliqués dans la recherche de leur partenaire. En plus de trouver le partenaire qu’il vous faut, vous allez faire de nouvelles connaissances, nouer de nouveaux liens sociaux.

33. PlaisirExpress.com : arnaque !

L’objectif de ce site est clair : favoriser les rencontres de « plan sexe », les rendez-vous de plan cul et bien plus. La plateforme est facile, agréable à prendre en main avec des outils bien améliorés. La popularité croissante de la plateforme fait de PlaisirExpress un pack d’attraction fiable pour toute personne qui est de la recherche du plaisir. Vous pouvez par exemple, personnaliser les recherches sur la plateforme et trouver la personne que vous désirez. PlaisirExpress s’est inspiré des meilleurs réseaux sociaux pour proposer une interface attrayante, facile à maitriser. Si l’inscription est gratuite, il vous faudra un abonnement pour accéder aux fonctionnalités de la plateforme.

34. Celibsudouest.com : pour les bouffeurs de chocolatines

Optez pour celibsudouest et le célibat sera une ancienne histoire derrière vos meilleurs souvenirs. Vous êtes au Sud Ouest de la France ? Celibsudouest a de très bonnes surprises pour vous. Un peu de tendresse, un peu d’amour pour changer la donne, c’est possible sur Celibsudouest. En rejoignant cette plateforme, vous allez trouver facilement et dans une sécurité absolue, votre perle rare, l’homme de vos rêves, l’amour que vous attendez.

35. LiaisonTorride.com : tu trouveras rien à baiser dedans

C’est sans doute la plateforme leader sur le marché en matière de relations torrides et de plan cul. LiaisonTorride dispose de fonctionnalités diverses et équipées pour permettre à ses membres utilisateurs de trouver le partenaire qu’ils recherchent. Bien que le site soit performant, la modération reste un défi majeur. On y rencontre parfois des faux profils. Ce qui n’enchante pas vraiment puisqu’il faut un abonnement pour bénéficier des avantages du site.

36. ProxiMeety.com : aucun inscrit, site fantôme

ProxiMeety est l’une des références en matière de site de rencontres en ligne. La diversité du site est l’un de ses avantages inédits. Le site utilise des critères prédéfinis pour connaître ses membres et leur proposer des profils compatibles à leur personne. Hétérosexuels, lesbiennes, gays et seniors, ProxiMeety vous accueille à bras ouvert avec une communauté sans pareil. Toutes les photos sur le site sont modérées manuellement et les profils sont vérifiés avant validation.

37. Jmec.com : entre Juifs LGBT

Jmes est une plateforme de rencontre gay fraichement mis en ligne. Jmec fournit de multiples fonctionnalités à ses utilisateurs dans la quête de leur partenaire. Il faut être un majeur approuvé avant d’accéder à la plateforme. C’est l’endroit parfait pour les messieurs qui désirent vivre des aventures amoureuses ou sexuelles avec leurs semblables. Tout est arrangé pour que vous ne manquez de rien sur le site. La communauté de Jmec est très solidaire et impliquée sur le site.

38. Meetic Affiny.fr : pour ceux qui ont épuisés les 100 000 profils Meetic

C’est la plateforme premium de Meetic exclusivement réservée pour les célibataires français sérieux et en quête d’aventures amoureuses de longues durées. Les outils de la plateforme sont avancés en technologie et permettent de ce fait une prise en main facile et agréable. Les services offerts par Meetic Affinity répondent parfaitement aux besoins de ses adhérents.

39. Rencontres locales.com : déjà abordé plus haut

C’est le site qu’il vous faut sûrement si vous recherchez des partenaires de votre localité. L’affinité est au summum et la convivialité sans mesure. 56% des membres inscrits sur le site sont des femmes célibataires en recherches de partenaire. Si vous cherchez quelqu’un avec qui passer du bon temps ou entamer une relation engageante, Rencontres locales est la destination idéale.

40. Skyrock Chat : pour les gros rappeurs qui habitent chez leurs parents

Rencontrez des nanas et des mecs partout en France grâce au chat de Skyrock. Le site est très avantageux et intègre plusieurs fonctionnalités pour faciliter les rencontres en ligne. Le traitement des données des utilisateurs de ce site se fait d’une manière impeccable et toutes les discussions sont sécurisées. Le risque de croiser des faux profils est très faible également.

41. Adulte Friend Finder AFF : encore un truc pour pomper votre CB

En plus de rencontrer de belles personnes, vous allez aussi bénéficier de conseils pointus sur votre vie amoureuse et sexuelle sur Adulte Friend Finder.  Vous l’avez bien lu, AFF est plus qu’un site pour faire de nouvelles rencontres, il est aussi l’endroit pour obtenir des conseils sur votre vie sexuelle. Si vous avez envie de vivre une expérience sexuelle à la mesure de votre vigueur, de votre chaleur de célibataire, rejoignez la communauté hyper animée de Adulte Friend Finder.

42. Muslima.com : pour se continuer son harem

Entièrement réservé aux musulmans, ce site a fait ses preuves à travers son efficacité et sa simplicité. Muslima propose ses services aux célibataires musulmans ou non qui cherchent à nouer des relations sérieuses et durables. Beaucoup de couples musulmans ont été formés depuis ce site. Beaucoup de personnes ont vu leur destin basculé sur une autre rive en rejoignant Muslima. Votre destin n’attend que vous pour prendre l’envol. Et Muslima est prêt à vous aider.

43 Babel.com : pour parler à des gens que vous ne rencontrerez jamais

La modernité du site de Babel est l’une des choses qui le rend attirant et accrocheur. Rien qu’à voir l’authenticité des profils sur ce site, on sait qu’il respire l’efficacité et la fiabilité. Babel est ouvert à tout le monde sans distinction aucune. Vous pouvez d’ailleurs faire des recherches sur le site, cliquer sur des profils et dialoguer avec des personnes sur le site sans vous inscrire. Mais l’inscription qui est gratuite vous aidera à vite trouver le partenaire, l’ami que vous recherchez. Votre perle rare se trouve peut-être du côté de Babel. Vous allez adorer les outils et le design du site qui sont très bien faits.

44. Mektoube : je critique pas, je veux pas de problème

Mektoube est aussi une autre plateforme spécialisée dans les rencontres entre musulmans. La plateforme fait des merveilles pour bien de célibataires musulmans. Au cas où vous n’aurez pas encore rencontré votre compagnon maghrébin, c’est l’occasion de faire le pas. Mektoube cible globalement les musulmans vivant en France, mais les non-musulmans y ont accès également. Le risque de faux profils est faible et la modération du site ne pose aucun problème. La sincérité des membres utilisateurs est l’un des atouts uniques à Mektoube.

45. ForceGay : c’est comme le port salut, c’est écrit dessus

Force Gay est une plateforme complète, pratique et conviviale avec une communauté solidaire et adorable. Elle s’adresse spécialement aux messieurs qui cherchent des partenaires pour des moments hots, intenses et sans complexité aucune. En rejoignant ForceGay, vous êtes rassuré que vos envies seront respectées et que vous trouverez le partenaire compatible à vos désirs. Les abonnés du site sont des personnes intègres, ouvertes d’esprits et fiables. ForceGay est au-delà de tout, un réseau social pour les gays. Si vous souhaitez faire des rencontres gays rapidement et facilement, optez pour ForceGay. La solution n°1 partout en France et bien ailleurs.

46. Betolerant : c’est pas pour faire des bébés

Vous allez forcément trouver votre pointe sur ce site qui s’adresse à la communauté LGBT dans toute son entièreté. Faites de vraies rencontres, des rencontres sérieuses et durables sur Betolerant. Le site respecte votre intimité et protège de près vos données personnelles. Les conversations et échanges sur la plateforme sont confidentielles et anonymes donnant un confort sans pareil aux membres utilisateurs. Betolerant est plus qu’un simple site de rencontre, car il permet à la communauté LGBT d’exprimer ouvertement ses choix et d’en vivre sans jugement aucun. Les membres du site sont tolérants comme le veut le nom du site. Vous n’avez rien à craindre puisque tous vos droits seront respectés et vos besoins satisfaits.

47. Celibouest : y a personne d’inscrit dessus…

Orientez-vous vers cette plateforme si vous recherchez plutôt des profils majoritairement basés à l’Ouest de la France. En termes de prise en main, Celibouest est un modèle par excellence. Simplicité, rapidité, originalité sont les qualités qui distinguent cette plateforme. Une mine d’or pour qui cherche à faire de belles rencontres. Votre âme sœur, votre partenaire, votre amour est peut-être à l’Ouest de la France. Pourquoi donc le chercher au Sud encore ? Les modérateurs du site ont développés pour vous des outils améliorés pour aboutir à vos besoins. Laissez Celibouest vous révéler les qualités exceptionnelles de votre future perle rare. Vous en serez étonnés.

48. Celibest : que des gens à l’est….

Rencontrez votre futur partenaire sur celibest si vous êtes à l’Est du pays ou vous désirez changer d’horizon. Que ce soit pour une relation sexuelle ou amoureuse, le site est l’endroit adapté pour faire de belles rencontres. Les administrateurs du site assurent une modération sans faille pour votre quiétude. Une histoire nouvelle commence sur Celibest et c’est la vôtre.  Tâchez de bien la vivre. Ce n’est pas un hasard si les utilisateurs de Celibest sont fantastiques. L’amour n’a pas de prix et aucune richesse ne peut la mériter sauf votre cœur.

49. Idilys : pour attraper la syphilis…

Rencontrez des partenaires avec qui niquer et lover au quotidien sur Idilys. Pas mieux que Idilys pour vous obtenir de quoi pimenter votre quotidien. Vivez des aventures inoubliables avec des personnes adorables où que vous soyez et quand vous désirez. C’est fiable, sécurisé, anonyme et accessible à tout le monde. Avec Idilys, vous allez vivre vos aventures extra-conjugales en toute discrétion et confidentialité.

Vidéos

Questions/Réponses

Quel est le site de rencontre le plus fréquenté ?

Avec plus de 1 170 000 visiteurs uniques, l’entreprise française se place en haut des classements. Une popularité qui fait son succès et permet à la franchise de créer des événements un peu partout dans le pays, dans le seul but de vous faire rencontrer l’âme soeur !

Quel est le tout premier site de rencontres en France?

Le premier site francophone, Netclub.fr, apparaît en 1997, Amoureux.com en 1998. Ils seront rachetés par Match et Meetic. C’est l’époque où l’e-commerce se développe avec l’idée qu’Internet est un secteur d’avenir.

Quel est le plus vieux site de rencontre au monde ?

Et le tout premier site internet jamais créé date d’avril 1993. Un certain Gary Kremen achète pourtant pour 2.500 dollars le nom de domaine Match.com et lance un an plus tard, en avril 1995, ce qui est aujourd’hui le n°1 mondial du secteur, filiale d’IAC également propriétaire d’OkCupid, Tinder et du français Meetic.

Quel est le site de rencontre le plus utilisé en France ?

En plus d’avoir attiré le plus grand nombre d’utilisateurs actifs mensuels, Tinder se positionne en tête du classement des applis de rencontre pour lesquelles les utilisateurs ont dépensé le plus d’argent.

Quel est le meilleur site de rencontre pour les plus de 50 ans ?

Comme nous avons pu l’indiquer dans notre sélection, le meilleur site de rencontre pour plus de 50 ans est Disons Demain, suivi de Meetic. Il faut reconnaître que ces deux derniers sites sont intrinsèquement liés, étant donné que Disons Demain a été lancé par Meetic.

32 réflexions sur “Liste des 49 sites de rencontres en France”

  1. Ping : 12 phrases intelligentes à sortir pour draguer - FFDating

  2. Ping : 7 sites de rencontres pour rencontrer une beurette - FFDating

  3. Ping : 9 exemples de biographie pour un site de rencontres - FFDating

  4. Ping : Top 9 des sites de petites annonces rencontres - FFDating

  5. Ping : 9 sites de rencontres pour trouver une femme cougar - FFDating

  6. Ping : 9 techniques d’accostage pour draguer en ligne - FFDating

  7. Ping : 12 citations de lover pour draguer online - FFDating

  8. Ping : 12 exemples de description drôle pour draguer - FFDating

  9. Ping : 12 idées d'activités pour faire des rencontres - FFDating

  10. Ping : 12 sujets de conversation pour draguer en ligne - FFDating

  11. Ping : 15 compliments pour séduire sur un site de rencontres - FFDating

  12. Ping : 15 questions pour draguer sur un site de rencontres - FFDating

  13. Ping : 19 phrases d’accroches pour draguer en ligne - FFDating

  14. Ping : Les clubs libertins en 15 questions / réponses - FFDating

  15. Ping : Top 7 sites de rencontres pour un mariage - FFDating

  16. Ping : Top 7 sites de rencontres pour trouver une MILF - FFDating

  17. Ping : Les 7 sites de rencontres pour un Sugar Daddy - FFDating

  18. Ping : 9 conseils pour votre photographie de profil Tinder - FFDating

  19. Ping : 9 exemples de (bons) profils pour Tinder ou Meetic - FFDating

  20. Ping : J'ai testé DisonsDemain.fr.. mon avis après 3 mois - FFDating

  21. Ping : Trouver une copine : 7 solutions pour ne plus être seul - FFDating

  22. Ping : 7 sites de rencontres pour se faire des amis - FFDating

  23. Ping : Les 12 pires sites de rencontres (au monde) - FFDating

  24. Ping : Rencontres via webcam : les 9 sites validés - FFDating

  25. Ping : 9 idées d’endroits de rendez-vous pour un premier date - FFDating

  26. Ping : Les 12 sites de rencontres les plus insolites (au monde !) - FFDating

  27. Ping : 5 exemples des meilleurs profils Tinder - FFDating

  28. Ping : Rencontres pour CSP+ : 7 sites pour la Upper class - FFDating

  29. Ping : 9 conseils pour arriver à draguer sur internet - FFDating

  30. Ping : 9 idées pour un premier message sur un site de rencontre - FFDating

  31. Ping : Rencontre sur Quimper : 7 endroits où sont les célibataires - FFDating

  32. Ping : Rencontre sur Vannes : 7 endroits où sont les célibataires - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM-Date.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X