Tinder lance un mode « incognito » pour être invisible 📱

Jusque là, si vous souhaitiez consulter les profils📱 des autres membres sur Tinder, il fallait obligatoirement avoir son profil qui apparaissait dans les résultats📊 de recherche. Et le problème est que si vous étiez en couple, ou que vous ne souhaitiez pas indiquer votre recherche à d’autres membres, cela pouvait avoir des répercutions négatives.. quitte à provoquer des ruptures non souhaitées dans le couple👩‍❤️‍👨.

Effectivement, tout le monde a le réflexe de faire des copies d’écrans, lorsque l’on reconnait quelqu’un sur Tinder🌶️, quitte à le partager ensuite à toutes les connaissances en commun. Du coup, on y est rarement anonyme, avec des personnes mal intentionnées qui peuvent même se moquer de soi.

C’est sur cette base qu’est né le mode « Incognito » qui vient d’être dévoilé par l’application de rencontres, avec la possibilité de bloquer des personnes en particulier ou de swiper en étant complètement invisible, tout en donnant un accès🚪 à votre compte, uniquement aux personnes que vous avez liké🥰.

Ainsi, Tinder va aider ses membres à mieux se protéger, et avoir des meilleures expériences sur les sites de rencontres, néanmoins, on peut se poser la question : si tous les membres passent en incognito, que restera t’il à afficher sur la plateforme💻 ? C’est en tout cas, une question qu’à du se poser les dirigeants,

A noter que pour cela, vous devrez souscrire📝 à l’offre Tinder Plus, qui coute environ 12.99 euros par mois, ou 4.33 euros par mois, si vous le prenez sur 12 mois. Néanmoins, ce tarif évolue en fonction de votre âge, avec un coût moins important👌 pour les moins de 25 ans.

Enfin, ils ont également lancé une dernière fonctionnalité, afin de signaler les escrocs, ou les profils mal intentionnés à leurs égards, et d’éviter❌ que ces membres escrocs puissent s’attaquer à d’autres membres.

Sources

https://nypost.com/2023/02/07/tinder-introduces-new-safety-features/

https://www.capital.fr/conso/tinder-lapplication-de-rencontre-propose-une-nouvelle-fonctionnalite-pour-passer-incognito-1459649

https://techcrunch.com/2023/02/06/tinder-rolls-out-new-safety-features-including-an-incognito-mode/?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9uZXdzLmdvb2dsZS5jb20v&guce_referrer_sig=AQAAALpwBU3GZ-IAE5hmalG3P3aoVG61-uXdR6qQGEh2Tnf7Cpjnmv6cFOqpjUwtqjae1G-68UFqt3SrP0CPASEGb6eY7scBg6CusZug7TAGKu1NA5zgqJ0qM4li4U3ycQnvJXxEWhBfpn7Xdh2GWE0la0XBrae2pbbfYtYt6O0ALOcq

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *