7 conseils pour arriver à coucher dès le premier soir 🎣

Vous pensez que cela n’est pas possible de coucher avec votre rencard👩‍❤️‍👨 dès la première fois ? Détrompez vous cela peut bien se faire et des sexologues le recommande même pour tisser une meilleure relation🤌 car les « meilleures confidences se font au lit. » Ici vous allez apprendre comment conclure avec votre partenaire dès le premier soir.

1. Utiliser la technique du bounce

Le bounce est une technique très efficace✨ pour faire rapidement connaissance avec la femme avec qui vous flirtez🥰. Vous devez l’emmener dans plusieurs bars le même soir. Être ensemble dans des lieux différents crée un lien entre deux personnes, comme si elles se connaissaient depuis longtemps. Le mieux est de choisir les bars les plus proches de chez vous pour passer à l’étape suivante.

Une promenade avec plusieurs arrêts peut vous aider à créer plus de souvenirs plus rapidement.

2. Choisissez le lieu de rendez-vous parfait (ou presque parfait)

Ne lui demandez jamais de sortir avec vous le week-end, surtout si vous ne l’avez pas encore embrassée. Lorsque vous rencontrez une fille le week-end, cela lui donne l’impression que vous l’aimez tellement que vous désirez passer tout votre temps libre⌚️ avec elle. Très mauvaise idée donc, et vous risquez de perdre avant même le début du match.

Donc, au lieu de lui proposer une sortie le weekend, choisissez une date entre lundi et mercredi. Le lundi est un jour adéquat. C’est le début de la semaine et vous avez généralement beaucoup d’énergie⚡️ à revendre.

Mais quoi qu’il en soit, vous êtes libre de choisir les jours qui vous conviennent, sauf bien sûr les week-ends, les journées entre amis et surtout pour votre vie sociale. 

3. Planifiez tout avant votre rendez-vous

Plus vous avez de moments de doute ou de vide, moins vous avez de chances d’avoir des relations sexuelles le premier soir avec la fille avec qui vous sortez. Préparez tout avant de quitter votre domicile afin de pouvoir franchir les étapes sans problème à votre arrivée. Rien ne doit déranger la femme👩‍🦰 que vous ramener à la maison. Si elle se demande « son appartement est vraiment en pagaille ! » Ou elle se dit : « Quelle sale maison ! » Elle se demandera si vous suivre avait été une bonne idée.

4. Choisissez le bon endroit

 Si votre objectif🎯 est d’avoir des relations sexuelles avec votre « compagne » lors d’un premier rendez-vous, oubliez les cafés, les restaurants et tout ce qui est propice à la conversation. Pas de magie : prenez rendez-vous vers 21h, dans un pub sympa ou dans un bar branché que vous devez connaître, où vous avez une routine et où vous connaissez des gens. 

Aussi, vous retrouver à 21h vous fera économiser de l’argent : elle mangera certainement à la maison et vous n’aurez pas à payer  sa nourriture jusqu’à ce que vous ayez ce que vous voulez. 

5. Y a-t-il une bonne raison de venir chez vous ?

Si vous lui dites soudainement « on va chez moi? » Sa réponse sera « non ». Elle pensera directement que c’est pour coucher avec elle et que c’est tout ce que vous recherchez🧐. Utilisez une technique simple qui consiste à trouver une bonne raison pour qu’elle vienne chez vous. Parlez de votre collection d’albums de jazz, de vos photos du Japon, du délicieux cocktail que vous savez faire. Pour la ramener à la maison, vous pouvez lui dire « Aimes-tu le jazz ? J’ai un super album à écouter. J’habite juste à côté ! C’est grand pour toi ? Et pourtant, les filles ont juste besoin d’une belle excuse pour accepter votre invitation. L’astuce « fonctionne », mais vous pouvez être plus créatif que ça.

6. Toucher là légèrement 

Les femmes sont généralement sensibles aux gestes sensuels. Vous pouvez donc essayer de la toucher mais discrètement. Si vous la touchez n’importe où et de manière brutale, vous apparaitrez comme un simple pervers. Vous devez donc y aller doucement dans la drague. Trouvez le bon moment pour vous rapprocher👩‍❤️‍👨. En d’autres termes, vous devez la mettre à l’aise avec vous. D’où l’importance de préparer ses propres histoires, questions ouvertes et blagues à jouer dans la maison.

7. Augmentez la tension sexuelle qui a commencé à s’installer

Commencez par toucher sa 👋main, son avant-bras, la chaîne sur votre épaule, le bas du dos puis allez dans les zones sensibles. Vous pouvez faire cela en l’embrassant tendrement. Bien évidemment avant de l’embrasser vous devez lui faire comprendre que vous voulez le faire. Pour le faire vous pouvez lui dire que vous mourrez d’envie de goûter à ses lèvres ou alors les fixer et remonter le regard vers ses yeux pour qu’elle comprenne. Caressez lui les cuisses, les seins, l’entrejambe pour qu’elle soit excitée au maximum. Elle n’envisagera plus à ce moment là de faire un retour en arrière et là vous pourrez conclure. 

Vidéos

FAQ

Comment aborder une femme dans la rue?

Il est sûr que si vous trouvez une femme dans la rue qui vous plaît, la probabilité est faible que vous puissiez la revoir. Vous devez donc pouvoir l’aborder rapidement. N’essayez pas de la séduire avec des phrases trop clichés ou tirer par les cheveux. Soyez original et une touche d’humour en plus serait génial.

Comment s’assurer de conclure avec la femme ?

Surtout, prenez votre temps et n’essayez pas de la brusquer. À tour de rôle, prenez soin de votre partenaire. Écoutez les attentes de votre partenaire et posez-lui des questions pour mieux comprendre ce qu’elle attend ou aime.

Comment bien lui faire l’amour ?

Ne considérez pas seulement  ses seins ou  son sexe. C’est trop classique et  trop rapide. Cela ne l’excite pas correctement, c’est juste  trop prévisible.
Prenez votre temps. Touchant seulement ses seins après que son haut soit défait,  vous allez embrasser son cou et son ventre.