7 techniques pour sortir de la friendzone avec une femme

Vous venez d’être friendzoner et vous vous demandez comment faire ? Vous aimez votre amie et vous vous demandez comment la rendre amoureuse ? Cet article est fait pour vous, afin de retourner la situation, et enfin de sortir avec une femme.

1. Créez votre propre vie

Oui, évidemment la meilleure solution est de créer votre propre vie. Vous devez sortir de cette situation qui vous retient, prenez vos distances. Ne répond presque jamais à ses textos et à ses appels. Faites-le d’un coup comme ça, sans justification. N’hésitez pas à sortir avec d’autres personnes. Le vrai défi est de lui montrer que vous avez une vie en constante évolution, mais sans elle. C’est peut-être un peu brusque et elle trouvera ça bizarre, mais qu’importe. Vous n’avez rien à lui devoir et vous n’êtes pas obligé de vivre votre vie collé à ses basques. 

Quand dans une friendzone la fille sait que vous êtes amoureux d’elle, elle peut vouloir en profiter et faire de vous une sorte d’esclave.  

2. Rendez la jalouse

En lui montrant que vous êtes vivant et heureux sans elle, elle aura l’impression que vous lâchez prise et votre valeur auprès d’elle augmentera d’un coup. Cela se passe ainsi dans la plupart des cas. Alors faites la fête, sortez, prenez des photos avec vos autres amis et assurez-vous que la photo est publiée sur Facebook pour qu’elle puisse la voir, de préférence avec une autre personne ou un autre groupe. Vous pouvez même aller jusqu’à flirter avec d’autres femmes devant elles, mais faites attention. Cela doit se faire de façon naturelle sinon elle captera tout de suite que vous voulez juste la rendre jalouse. 

Si elle vous contacte, dites-lui tout de suite que vous sortez avec des filles très gentilles en ce moment. Finalement, elle vous verra différemment, elle deviendra certainement jalouse et il y a de fortes chances qu’elle finisse par vous voir comme un partenaire potentiel. Dans ce cas, ne revenez pas à l’ancien comportement de chien, vous utilisez tout ce que vous avez et sa nouvelle vision de vous pour la draguer et la séduire, et ce, dès que vous en avez l’occasion (par exemple, si vous vous rencontrez à un fête et vous sentez qu’elle vous regarde différemment maintenant.

3. Devenez une meilleure version de vous-même

En plus de garder vos distances, il est important d’être vous-même et de changer vos habitudes. Changer pour lui redonner confiance d’une part, et lui faire changer de regard d’autre part. Joignez-vous à un sport ou commencez une nouvelle activité passionnante et enrichissante. Améliorez votre style de vie, changez votre style, grandissez personnellement et prenez le contrôle de votre vie. Cette nouvelle version de vous-même fera logiquement en sorte que la fille de vos rêves vous voie sous un nouveau jour. Si vous vous sentez émotif depuis trop longtemps et qu’elle pense vous connaître de tout son cœur, alors elle se rendra compte que vous êtes une personne ingénieuse et pourrait la surprendre. Rien de tel pour attiser la luxure !

4. Commencez l’étape de la séduction

Pour sortir de la zone d’amitié, il est indispensable de commencer le jeu de la séduction. Découvrez ce qui vous met le plus à l’aise. Il peut s’agir de compliments physiques ou de signes de flirt. Mais surtout, osez multiplier les contacts physiques. Vous n’êtes pas obligé de garder un œil sur son bras tout le temps, mais faites un effort pour le toucher ou  le caresser doucement au moins une fois. Vous pouvez faire confiance à votre instinct ou jouer stratégiquement. Car une chose est sûre : plus l’affection que vous échangez est forte, plus le contact physique s’exprimera dans son esprit. Caressez son bras lorsque vous souriez ou placez doucement votre main sur sa nuque lorsqu’elle est contrariée.

5. Être tactile

Dans la communication, le toucher aide à créer de l’intimité. Toucher la personne à qui vous parlez la met automatiquement à l’aise et crée un lien entre vous deux. Attention, quand on parle de toucher, on parle évidemment de petits gestes discrets comme se poser les mains sur les mains, se caresser en s’embrassant, se toucher les mains, se caresser les cheveux, etc. Tout est question de subtilité et de naturel. Introduire quelques gestes dans votre conversation créera du charme entre vous deux et rendra votre communication beaucoup plus facile et plus efficace. Touchez-la de plus en plus, toujours confortablement et naturellement, en toute confiance.

6. Arrête de parler de vos ex ou de vos conquêtes

Quand on est amis, on parle ouvertement de nos relations amoureuses. Bien sûr, c’est sain, mais n’essayez pas de séduire avec ça. Ne cachez pas votre passé, mais ne le mentionnez pas à la moindre occasion. De même, refusez de lui donner des conseils sur sa vie amoureuse. Il ne pourra jamais comprendre que vous lui plaisez si vous l’aidez à trouver un nouveau petit ami.

7. Une déclaration d’amour stimule le désir mais ne le crée pas

Passer par la case amitié facilitera dans certains cas le passage à une histoire d’amour. Une complicité amicale augmentera vos chances de séduire votre partenaire, à condition de ne pas rendre publics vos sentiments trop tôt. Profitez de ce temps pour vous faire des amis afin d’appliquer les conseils ci-dessus. Si votre amie devient de plus en plus de vous, c’est bon signe.

Vidéos sur la friendzone

FAQ

La friendzone est elle fréquente ?

Malheureusement oui. La plupart des amitiés surtout de sexes opposés finissent généralement à cause de cela.

Un homme peut-il friendzoner une fille ?

Cela est tout à fait possible. Il n’y a pas que les hommes qui tombent amoureux de leurs amies.

Peut-on quitter une friendzone pour une relation amoureuse ?

Si pendant la friendzone votre compagnon prend conscience que les sentiments qu’il ressent vont au-delà de l’amitié, cela peut aboutir à une très belle relation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X