Sean Rad, l’un des deux confondateurs de l’application de rencontres Tinder, vient de faire parler de lui dans le milieu des affaires de Los Angeles, car il vient d’acheter une maison à 30 millions de dollars.. 💵 avec des caractéristiques incroyables. 🤩
Et oui, Tinder a depuis été racheté par Match Group, qui compte également Meetic, et l’a rendu immensément riche… avec une fortune estimée aujourd’hui à 350 millions de dollars 💵. Argent qu’il a ensuite pu réinvestir dans d’autres actifs, afin de le faire croitre petit à petit.
Sean Rad vient effectivement d’acheter une maison 🏠 de plus de 500m2, sur trois niveaux, avec piscine 💧, une vue incroyable sur Los Angeles, et surtout 5 chambres et 9 salles de bains 🚿... soit plus de salle de bains que de chambres !
Et la maison compte des équipement de multimillionnaires.. avec ses 3 étages, et compte une piscine, une cuisine de grand chef, une allée pavée en marbre, un bar clandestin complet, 2 cheminées, un patio couvert, une cave à vin 🍷, une salle de sport 🏋🏻♀️, une bibliothèque 📚 , et un théâtre 🎭 privé… bref, un véritable petit paradis.
Bref, vos abonnements sur Tinder lui ont rapporté un paquet de frics !
Les photos de la maison : https://www.tmz.com/2024/01/11/tinder-co-founder-sean-rad-los-angeles-home-oppenheim-selling-sunset/
Membre de FFDating, je suis à l’origine d’une étude sur l’utilisation de Tinder dans les départements français.