Rencontre sur Marseille  : 7 endroits où sont les célibataires

Marseille est l’une des villes les plus connues et les plus belles de France. Plus important encore, elle regorge de nombreux célibataires qui ne désirent qu’une chose : trouver l’âme sœur. 

1- Sur les sites de rencontres 

Les sites de rencontres sur Internet sont un endroit gratuit pour faire de belles rencontres à Marseille. Si les rencontres en ligne ont le vent en poupe, c’est tout simplement parce que c’est une solution pratique.

Votre rechercheApplications recommandées
Relation sérieuseVoir Meetic.fr
Coup d’un soir / plan culVoir JacquieetMichel-Contacts.com
+ de 55 ansVoir DisonsDemain.fr

2- En boîtes de nuits

Le Taxi Brousse

Situé près de la cathédrale, ce restaurant boite de nuit dispose d’une piste de danse en contrebas. Cette disposition vous permet de vous associer ou non aux membres du club. Par conséquent, vous pouvez manger un peu à l’écart des danseurs tout en profitant du bon son. La carte est variée et dépaysante avec des plats créoles et africains. Les soirées sont très animées et les programmes musicaux très électriques pour plaire à tous les invités. Taxi Brousse propose deux salles pour deux ambiances différentes : techno et zouk. Un espace narguilé a été aménagé pour compléter le lieu.

Adresse : 21 Rue de l’Observance, 13002 Marseille

Le Trolleybus Club

Incontournable à Marseille, Trolleybus Club est réparti sur 4 salles aux ambiances différentes. C’est à la fois un bar, une discothèque et une salle de concert. Sa localisation dans un ancien Arsenal aux galeries datant du 17e siècle en fait un lieu atypique, aux dalles de pierres apparentes et aux salles en longueur. Les concerts live créent une ambiance frénétique en première partie de soirée, laissant place aux DJs en seconde partie de soirée. Le bar de 20 mètres de long, mérite sa place, sans oublier deux terrains de billard pleins de surprises pour les passionnés. Un club underground qui s’est imposé comme l’une des meilleures discothèques de Marseille.

Adresse : 24 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille

3- Dans les bars festifs

Le Comptoir d’Endoume

Le Comptoir d’Endoume était autrefois considéré comme une résidence secondaire où l’on se retrouvait à faire la fête « avec les amis » » jusqu’à minuit. Le Comptoir d’Endoume comprend des petites assiettes créées exclusivement par les chefs Ludovic Turac et Gianni Costagli, des cocktails signés du barman local Julien Marti Coti, une sélection de vins pointus et une carte aux chants entraînants. Au Comptoir d’Endoume, il n’y a pas de DJ mais une liste variée de playlists électriques.

Adresse :33 rue d’Endoume Marseille 7e

La Ruche

Ce bar à festifs, a fait ses preuves auprès des buveurs et des personnes qui aiment les fêtes à Marseille. Les gens se rassemblent pour profiter de l’espace confortable et de la nourriture, des boissons et des repas délicieux et surtout de l’ambiance festive. Très industrielle, la décoration offre un cadre extrêmement stylé pour vos soirées endiablées.

Adresse : 125 rue Sainte Marseille 7ème

4. En club libertin

Le Vahiné

Le Vahiné est un club libertin de 700 m² sur deux étages dédié au fun ! Explorez le jardin d’été de 350 m² avec une piscine chauffée et un bain à remous, ainsi qu’un spa et un hammam. Thierry, le chef des lieux, vous accueille chaleureusement pour passer une soirée mémorable.

Le club exige des vêtements sexy pour les femmes (pas de pantalon) et des vêtements élégants pour les hommes. 

Adresse  : 254 Chemin Armée d’Afrique 13010 Marseille

5-Accoster dans les parcs, rue et jardin 

Parc de la Colline Saint Joseph

Acquis par la Ville en 1977, à l’exception de la chapelle et des abords, les pentes des Monts Saint-Joseph forment un grand boisé naturel avec de nombreux sentiers pédestres et très appréciés des résidents des grands secteurs résidentiels. Réaménagée en espace vert, la colline a été équipée de jeux pour enfants. Les routes existantes ont été améliorées tandis que de nouvelles routes secondaires ont été créées. Des aires de repos ont également été aménagées pour permettre aux randonneurs de profiter du frisson d’une halte ombragée. Enfin, cet espace est naturellement censé créer un terrain de sport. Vous pourrez donc facilement faire de nouvelles connaissances et peut-être trouver l’amour.

Le jardin des vestiges 

Ce site du parc antique est le résultat de fouilles archéologiques. Les vestiges, découverts en 1967 dans le quartier Bourse Centre, sont d’importants témoins historiques. Le site s’articule autour de la voie romaine, des remparts grecs et autour du Vieux-Port où a été découverte la plus grande épave du monde. Cette voie romaine aux monuments d’honneur pénètre dans la ville par une entrée monumentale. L’entrée se fait par le Musée d’Histoire, à l’intérieur du Centre Bourse.

Rue Saint Ferréol

C’est une rue piétonne du centre-ville de Marseille pour les fashionistas. Affectueusement surnommée St Fé, cette rue piétonne, rare à Marseille, est définitivement l’une des préférées des Marseillais. Il s’étend du 1er au 6ᵉ arrondissement de Marseille, plus précisément de la place Félix Baret à la Canebière, et délimite le fameux triangle d’or du shopping. Toutes les marques de mode les plus célèbres s’y retrouvent, sans oublier les joailliers, les boutiques de mode branchées pour les loisirs ou la détente. Le samedi après-midi, tous les jeunes Marseillais prennent plaisir à s’y retrouver. C’est un endroit pour se montrer, rencontrer de nouvelles personnes, faire du shopping avant de se rendre dans les boutiques et les restaurants du centre de la Bourse à proximité.

6-En salle de sport 

Espace Paradis Sport

Situé au cœur de la ville, ce club indépendant vous propose toutes les activités pour vous mettre en forme et prendre soin de votre santé physique. Il y a un large choix d’activités qui vous permettent de vous entraîner selon vos envies et dans les meilleures conditions.

Des exercices de relaxation et anti-stress sont également proposés pour vous permettre de vous détendre et d’oublier le stress et les soucis de la journée. Une équipe de coachs professionnels et de qualité est toujours prête à vous accueillir et à vous guider tout au long de votre entraînement pour vous aider à obtenir des résultats parfaits dans les plus brefs délais.

Adresse: 167 Rue Paradis, 13006 Marseille, France

7-La vie à Marseille 

1 réflexion sur “Rencontre sur Marseille  : 7 endroits où sont les célibataires”

  1. Ping : Rencontre sur Saint-Nazaire : 7 endroits où sont les célibataires - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM Date, N°1 de la rencontre libertine 💎

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France 💎)

X