Draguer en anglais : 7 conseils pour faire mouche

Les filles anglaises ne sont généralement pas timides et sont assez bavardes. Cela ne veut cependant pas dire que les séduire s’avère être une tâche facile. Au contraire pour parvenir à séduire une femme en anglais vous devez sortir le paquet. Montrez vous charmant et doux. Il est important de connaître quelques conseils pour les rencontres en anglais. En voici quelques uns  pour gagner le cœur d’une fille anglaise

1. Jouez la carte de l’attitude française

French kiss, French lovers, romance,  des deux côtés de la Manche et dans le monde entier, les français sont toujours considérés comme des personnes attentionnées, de bons amants et de bons soupirants. Il est vrai que ce sont des  clichés, mais ce n’est pas grave : utilisez-les bien à votre avantage.

Parfois, il suffit de dire quelques mots en anglais et de dire que vous êtes français pour que la fille en face de vous voit instantanément toute la beauté du pays et tout ce qu’elle connaît de la France : Paris, la ville des lumières, Vincent Cassel, la musique, le cinéma français, Brigitte Bardot, et la mode. Même si vous n’aimez pas les célébrités ou les portes-fenêtres, il serait dommage de ne pas utiliser les images qu’elles offrent.

En souriant, en étant poli et courtois, vous pouvez séduire la femme britannique assise en face de vous. Soyez le Français qu’elle attend de vous. Votre attitude et votre léger accent français attireront immédiatement son attention.

2. Le sens de l’humour

Votre sens de l’humour est un excellent atout parce que c’est la particularité des hommes anglais. Vous n’avez peut-être pas beaucoup de concurrence, mais si vous voulez vraiment gagner le cœur d’une femme britannique, vous aurez besoin de votre sens de l’humour. S’il vous est difficile de parler anglais, vous pouvez la faire sourire en utilisant des expressions françaises. Elle aimera que vous lui racontiez des histoires drôles.

3. Légendes et fierté nationale

Si vous essayez d’attirer l’attention de votre petite amie, il est efficace de lui parler des héros qui ont construit ce pays.  La littérature anglaise est une mine d’or inépuisable pour le débat. De Shakespeare à J.K. Rowling, vous avez quelque chose à dire. Quant aux humoristes, une citation de Monthy Python est toujours la bienvenue, même si vous ne l’aimez pas : « So British !

4. La galanterie

Les femmes britanniques sauront immédiatement que vous êtes français. Vous ne pouvez évidemment pas cher votre accent. Cela signifie que vous êtes un gentleman français à ses yeux et que vous devez maintenir cette image pour répondre à ses attentes. Convainquez-la de votre charme. Écoutez-la surtout quand elle vous dit tout ce qu’elle sait sur la France. Si nécessaire, intervenez et agissez naturellement.

N’ignorez pas les gestes de politesse pendant la conversation, comme lui tenir la porte ou lui offrir un verre. Montrez-lui de l’affection et elle tombera amoureuse de vous.

5. La comparaison entre pays

Il y a toujours des clichés lorsqu’on a affaire à des personnes d’autres pays. Après tout, il existe de nombreuses différences entre la France et la les pays anglais, et cela vaut la peine de les comparer. Faites-le d’une manière respectable mais amusante. Alimentation, hommes français, femmes françaises et leur élégance, vin, célèbres baguettes sont autant de sujets que vous pouvez aborder. N’ayez donc pas peur de vous moquer des coutumes britanniques, et faites toujours des blagues, pas des critiques. Certains sujets sont plus sensibles que d’autres. Vous n’êtes pas obligé de faire des blagues sur la reine ou autres.

6. Trouvez de bons sujets de conversation

Montrez que vous vous intéressez aux aspects culturels du pays. Si vous connaissez les nouvelles tendances de la danse de son pays, vous pouvez en parler. Si vous choisissez ce sujet, n’oubliez pas de mentionner les groupes de danse et les chanteurs que vous connaissez. Cela rendra également la conversation plus naturelle. Parlez de la famille royale, de son histoire, de la fierté britannique et de tout ce qui vous intéresse.

7. Sortez prendre un verre

On dit que les femmes britanniques boivent trop – une pinte de bière disparaît en un rien de temps. Vous rentrerez peut-être chez vous ivre, parfumé et en criant, mais c’est le charme des filles britanniques.

Vidéos

FAQ

A quelle fréquence les anglais font-ils l’amour ?

Dans la plupart des pays occidentaux, il a été remarqué que les rapports sexuels entre conjoints se faisaient de plus en plus rare. Ce phénomène a été mis en en avant grâce à une une étude effectuée au Royaume-Uni. En effet, la majeure partie des Britanniques feraient l’amour à peine une fois par semaine. Ils préféreraient plus passer du temps sous la couette simplement.

Comment les anglaises pensent-ils en général ?

La qualité première des anglaises c’est leur confiance. En dehors de cela, elles sont généralement simples et ont un sens de l’observation très développé. Les femmes anglaises regardent attentivement les hommes qu’elles jugent avoir un bon fond, sans pour autant se croire obligés de conclure avec eux. Si vous vous rendez dans un pays anglais, vous pourrez avoir un bref aperçu du comportement des anglaises. Elles sont en effet connues pour leur amabilité et leur désir de faire ce qui est correct. Elles râlent rarement et acceptent la vie telle qu’elle.

Pourquoi certaines anglaises aiment venir vivre en France ?

De nombreuses raisons poussent les femmes anglaises à venir s’installer en France. Il s’agit entre autres du climat plutôt attrayant, de l’accessibilité du mobilier et des véhicules. Il y a également le côté rural qui peut vraiment faire penser à l’Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X