Top 7 des sites pour rencontrer un(e) riche

Trouver aujourd’hui un partenaire riche et ambitieux dans la vie classique, n’est pas trop aisé. Accusé par le temps et les affaires, les riches n’ont pas la chance de se lancer dans la quête d’une âme sœur.  Les sites de rencontres deviennent donc l’apanage de ces nombreuses personnes aisées. Ainsi si vous souhaitez rencontrer une personne riche et ambitieuse, il vous faudra vous inscrire sur une de ces plateforme rencontre pour riche. Vous trouverez simplement des personnes riches, galantes, charismatique ,responsable avec qui fonder un foyer ou passer du bon moment .  Sur le web , vous aurez à choisir entre un lot d’app de dating pour riche ce qui se révèle difficile puisque toutes les startups de rencontre ne fournissent pas une bonne prestation. Pour vous faciliter la tâche et vous aider à faire un bon choix, cet article vous expose 7 meilleurs sites de rencontres pour trouver un riche.

1- RichMeetBeautiful.com : N°1 de la rencontre entre riche

Ici, il s’agit plutôt d’attirer les personnes qui ont réussi financièrement dans leurs vies (patrons, médecins, avocats), afin de trouver des personnes alaises financièrement, qui ont un train de vie certain, avec des belles maisons ou appartement, et des véhicules haut de gamme. Bref, sauf si vous êtes belle, ne pensez pas rejoindre ce club élitiste, avec un budget de smicard.

Voir RichMeetBeautifull.com

2. Elite rencontre.fr : plein de médecins / directeurs / avocats etc..

Parlant d’une app pour riche, Élite rencontre est celui qui vient en tête de liste. La majorité des personnes inscrites sur la plate-forme de rencontre sont des élites provenant d’une catégorie socioprofessionnelle supérieure. Plus de 90% des utilisateurs sont des diplômés de l’enseignement supérieur. A partir de sa fonction matching, le site examiné votre personnalité et vous propose des partenaires compatibles sérieux et riches ayant les mêmes centres d’intérêts que vous. En effet, de façon journalière, le site vous propose une série de 3 à 6 profils susceptibles de vous intéresser. De plus, vous ne pouvez entrer en contact avec un prétendu membre, que s’il y a une affinité de vos deux côtés. Si vous désirez une relation sérieuse et durable avec un riche, faites recours à Élite rencontre.

Voir : http://www.eliterencontre.fr

3. Attractive World.com : entres CSP+ et fortunés

Attractive World est dédié aux personnes riches, avec un peu plus de critères. de recherche Les utilisateurs du site sont aussi exigeants qu’ils le sont dans la vie professionnelle. Sur Attractive World, vous trouverez des partenaires riches et ambitieux mais qui demandent plus qu’une compagnie. Pour trouver une côte sur ce site, il faut être aussi ambitieux, travailleur, indépendant et sociable. Sans quoi,  vous ne serez pas la bienvenue. Ne dit-on pas souvent que les riches sont pour les riches ? Les ambitieux pour les ambitieux ? Trouver un partenaire sérieux et ambitieux sur Attractive World, revient à être aussi ambitieux et travailleur. Le site est un grand organisateur d’événements. A travers la participation des utilisateurs, le site organise des soirées dansantes, des galas dîners, des voyages sur plusieurs pays européens. Dès la souscription de chaque membre, il procède à une identification de profil et bloque immédiatement ce dont le statut se trouve inquiétant. Tout est mis en place pour la satisfaction de ses abonnés.

Voir : http://www.attractiveworld.com

4. Luxy: le Tinder des riches

Luxy est un site de rencontre exclusivement conçu pour les riches. Pour être enregistré dans ce cercle de riche,il faut être nanti et avoir un revenu mensuel minimum de 200000 euros . Juste Wahou n’est-ce pas ? D’après les infos, les profils qui n’arrivent pas à se conformer à la règle sont immédiatement éjectés du lot. Luxy est un Tinder mais pas un « Tinder  pauvre ». On y rencontre des riches hommes d’affaires, des ministres , des PDG qui désirent pêcher un potentiel conjoint avec qui passer une idylle de courte ou de longue durée si nécessaire. Et ceci dans le plus grand anonymat que possible. En effet sur Lucy, la sécurité et la confidentialité des utilisateurs est un point primordial. A base d’un système informatique fiable et sécurisé, le site préserve l’image des membres utilisateurs qui désirent participer aux activités dans la discrétion absolue. Une fonctionnalité qui est très appréciée par les abonnés. Comme sur Tinder, les abonnés ont la possibilité de faire des matchs et de slider. Pour matcher , il Vous faut sweeper à droite, si un profil vous plait ou à gauche s’il vous laisse indifférent . Lorsque vous êtes intéressé par un profil, vous pouvez envoyer un cœur au partenaire et attendre sa réponse. Si ce dernier vous envoie un cœur en retour, c’est qu’il y a une attirance mutuelle entre vous deux. Vous pouvez donc commencer par échanger et à fixer des rdv. Si Luxy est encore loin de Tinder avec ses quelques abonnés, il ne demeure pas moins un site web avec un objectif dating bien précis.

Voir : http://www.onluxy.com

5. Millionnaire match : Un site exclusif pour millionnaire

Voir : http://www.millionnairematch.com

Comme le nom l’indique , millionaire match est un site conçu uniquement dans l’objectif de favoriser la rencontre virtuelle entre millionnaires. Conçu depuis 2001 le site enregistre déjà des millions d’utilisateurs nantis. Ce sont pour la plupart des médecins,des avocats,des hommes d’affaires et des ministres. Le site garantit une plus grande discrétion des membres utilisateurs. Vos informations personnelles et votre vie privée sont préservées. Il met à votre disposition divers outils de discussion pour faciliter la communication entre les différents membres. Aussi disponible sous version application, le startup vous met en relation avec des millionnaires avérés, met à votre disposition un coach pour vous guider dans votre relation amoureuse, vous propose des profils compatibles. Quoi de plus beau ? Avec Millionnaire Match, rencontrez aisément des vrais millionnaires célibataires avec qui faire votre vie.

5. Seeking  : deja plus de 400 millionnaires enregistrés

Voir : http://www.seeking.com

Ayant au compte plus de 40 millions d’utilisateurs, seeking vous permet de nouer des relations avec des personnes sophistiquées et riches. Sur seeking, trouvez des hommes et femmes selon vos propres critères.  Si vous recherchez des personnes vraies, honnête prêt à dépenser sur vous, seeking arrangement est le site de rencontre qui vous convient. Le site vous garanti des partenaires compatibles partageant les mêmes centres d’intérêts que vous. Avec seeking retrouvez des millionnaires proches de vous.

6. Meetcrunch : Un site tout comme les autres

Voir : http://www.meetcrunch.com

Meetcrunch est moins premium. Il vous propose des partenaires avec un niveau de vie social élevé. Le site s’accentue le plus souvent sur la situation géographique de ses membres, la classe sociale et l’affinité. Il est donc nécessaire d’inscrire de très bonnes informations sur votre profil. Tout comme les autres plates formes, le site vous demande de répondre à un lot de questions et vous suggère au retour des partenaires qui partage les mêmes centres d’intérêts que vous.

7. SeRencontrer : efficace pour riche

Voir : http://www.serenconter.com

Serencontrer.com est un petit site qui vous propose une sélection de partenaire sérieux, riche et honnête prêt à faire de vous leur reine ou leur roi. L’inscription sur le site est totalement gratuite mais si vous voulez bénéficier des nombreux avantages que vous offre le site, il  faudra miser plus. Pour la création de profils,il vous faudra renseigner certaines informations cruciales à noter: votre profession, votre revenu mensuel , votre situation géographique, votre statut matrimonial etc. Une fois votre profil garni, le site vous propose une série de profils susceptibles de vous intéresser. A partir de ces nombreux champs de recherche vous pouvez trouver un partenaire sérieux selon vos critères et choix.  Grâce à ces divers outils de messagerie, de chat , ou d’email , vous trouverez facilement un compagnon compatible.

Comme vous l’auriez constaté dans cet article sur les Riches, Il n’est plus un souci de trouver un partenaire riche et sérieux. Néanmoins, il faut être vigilant. Ne fournissez pas vos informations personnelles, n’acceptez des rencard que dans les places publiques. Il y va de votre sécurité.

Nombre de millionnaires en France

Année2016201720182019202020212022
Nombre de millionnaire1 620 0001670 0001 690 0001 750 0001 790 0001 720 0001 8100 000

Vidéos sur les riches

Questions/Réponses

Comment rencontrer quelqu’un de riche ?

Participez à des évènements de haute volée, à des soirées et autres inaugurations. Il est insensé de vouloir coller à l’emploi du temps de quelqu’un à la minute près, vous devriez donc épicer un peu la chose en vivant comme les riches. Si vous n’avez pas de cible précise, c’est un bon moyen de vous en trouver une !

Comment rencontrer un millionnaire sur Internet ?

Outre les sites de rencontre de millionnaires, d’innombrables autres sites niche existent. Spark Networks (amex : LOV – news – people) basé à Beverly Hills, Californie, gère 30 sites de rencontres à thème, y compris JDate.com pour les célibataires juifs, BlackSingles.com et ChristianMingle.com.

Comment trouver une femme riche sur internet ?

En France, il y a le site Sugar Mummy. Sur le site, on peut lire sur la page d’accueil: «Nous sommes un site de rencontre pour les femmes riches et les hommes qui cherchent une femme qui partage ses passions. On les appelle les Sugar Mummy ou Sugar Mommy comme les Sugar Daddy (pourquoi pas !)

Comment rencontrer un milliardaire sur les sites de rencontres?

Jetez donc un coup d’œil sur MillionaireMatch.com, Sugardaddie.com , DateAMillionaire.com ou l’amusant Marry-An-Ugly pour trouver des comptes en banque bien approvisionnés.

Où trouver un homme sérieux ?

Les sites comme eDarling, EliteRencontre et Meetic sont destinés aux utilisateurs à la recherche de relations plus sérieuses. Il existe aussi des sites comme Theotokos et Mektoube et des applications comme Jdate, qui vous permettront de rencontrer des gens partageant vos valeurs, votre religion ou vos origines.

Sur le site, on peut lire sur la page d’accueil: «Nous sommes un site de rencontre pour les femmes riches et les hommes qui cherchent une femme qui partage ses passions. On les appelle les Sugar Mummy ou Sugar Mommy comme les Sugar Daddy (pourquoi pas !)

3 réflexions sur “Top 7 des sites pour rencontrer un(e) riche”

  1. Ping : Top 7 des sites de rencontre haut de gamme - FFDating

  2. Ping : Rencontres pour CSP+ : 7 sites pour la upper class - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM-Date.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X