Les 9 startup françaises dans le domaine de la rencontre

Suite à l’émergence de la technique, il est courant de constater que toutes les activités classiques deviennent de plus en plus digitalisées en France de même dans le monde. Aujourd’hui, Que ce soit pour les achats ou vente, payement des factures, des frais ou taxes et même pour trouver une compagnie, tous font recours aux services en ligne. Grâce au service de rencontre en ligne, vous pouvez aujourd’hui nouer des relations professionnelles, amicales et plus spécifiquement trouver une compagnie pour passer de bons moments. Il faut  noter aussi que la conception des différents sites de rencontres est la meilleure solution pour trouver une compagnie sans frustration. Sur les sites de rencontres, vous pouvez trouver un partenaire compatible selon vos critères ( âge, profession, orientation sexuelle…) et en savoir plus sur le membre tout avant une éventuelle entrevue. Ceci vous facilite la tâche, si vous êtes quelqu’un de timide ou réservée. Vous trouverez ainsi sur le web, des plateformes de rencontres françaises autant gratuites et payantes, avec diverses prestations. Dans ce guide, découvrez 9 des meilleures startups de rencontres disponibles en France.

1- Meetic

Voir : http://www.meetic.fr

Meetic est le site leader des rencontres en ligne disponible sur la toile. Aujourd’hui grâce aux nouvelles formules conçues spécialement pour ses abonnés, Vous avez l’opportunité de dénicher un alter ego sérieux. Conçue depuis 2007, Meetic est une startup pour votre expérience de rencontre sérieuse en ligne. Elle compte déjà à son actif plus de 8 millions d’abonnés. Conscient de la mauvaise expérience de certains abonnés en amour, le site met en place des séances de coaching et de formation animées par des professionnels qualifiés dans le secteur. Meetic est garant de votre sécurité et mène diverses actions pour lutter contre les virus de la cybercriminalité. Il n’est donc pas question pour vous d’affronter une mauvaise expérience dans votre aventure en amour sur le site.

2-Disons Demain

Voir : http://www.disonsdemain.fr

Disons Demain est un site Made in France annexe de Meetic. Conçu il y a quelques années, le site a pour objectif de faciliter la rencontre entre les quinquagénaires. La plate-forme est accessible uniquement pour des personnes ayant 50 ans d’âge ou plus. Dur disons demain, vous avez la possibilité de trouver un partenaire sérieux avec lequel partager votre vie de retraite. Il ne se limite pas qu’aux rencontres amoureuses. Si vous êtes à la quête d’un partenaire  professionnel, d’une relation amicale, Disons demain est fait pour vous. Avec un système d’affinité mise en place, le site vous met en contact avec des personnes qui vous sont compatibles. L’inscription sur la plateforme est gratuite mais pour bénéficier de ces nombreuses offres, il vous faudra souscrire à un abonnement.

3-Fruitz

Voir : https://fruitz.io/

Fruitz est une app dating Made in France de rencontres qui essaie de ravir la vedette à Meetic. Aussi disponible sous version application, Fruitz vous propose une gamme de profils susceptible de vous convenir. Vous pouvez sweeper à droite si un profil vous capte ou du moins à gauche si un profil vous est indifférent. Grâce à un système d’affinité (le matching) mis en fonction sur l’application , vous avez l’avantage d’envoyer des cœurs à un membre dont le profil vous intéresse. Si  l’intéressé vous renvoie un cœur en retour, ça veut dire qu’il y a compatibilité et vous pouvez lancer une discussion et pourquoi par faire des dates.

4-Elite rencontre

Voir : http://www.eliterencontre.fr

Élite rencontre est le site de rencontre populaire ayant à son compte des milliers d’utilisateurs issues des catégories sociales plus aisées. Êtes-vous à la quête d’un partenaire aisé et intellectuel ? Ne  cherchez plus loin. La plate-forme est la meilleure pour vous satisfaire. Sur Élite rencontre vous trouverez simplement des personnes intellectuelles avec qui établir une relation purement professionnelle, un partenaire sérieux et riche, un ami conseiller. A base des résultats du test de personnalité fait à l’inscription, Élite rencontre vous propose une gamme variée de profils compatibles vérifiés et validés.

5-Edarling

Voir : http://www.edarling.fr

E darling est le site de rencontre qui s’accentue le plus sur la tranquillité et la satisfaction de ces potentiels abonnés. Si vous désirez trouver un partenaire avec qui débuter une relation amoureuse stable et sans frustration, edarling est le meilleur site de rencontre pour votre quête. Sur edarling, vous trouverez des personnes partageant les mêmes centres d’intérêts que vous. Le site vous présente en effet, une liste de partenaires avec des profils impressionnants avec qui vous pouvez partager un agréable moment. Si vous êtes en recherche d’une relation sérieuse et haut de gamme, essayez edarling

6-Badoo

Voir : http://www.badoo.com

Badoo est un des sites de rencontres du web qui essaie de se démarquer le plus rapidement que possible. Créé depuis 2006, le site compte déjà des millions d’abonnés.  Sur Badoo, vous pouvez consulter des profils, lancer des invitations, structurer vos recherches. En effet, le site vous donne la possibilité de faire des recherches selon vos critères. Ainsi, avec sa nouvelle fonctionnalité vous pouvez rechercher un partenaire en fonction de l’âge, de sexe,de la situation géographique. En tout cas, si vous désirez une tranquillité dans votre relation, c’est un choix intéressant.

7- Happn

Voir : http://www.happn.com

Happn est un site de rencontre qui se base le plus sur la situation géographique des membres. Ainsi avec happn vous aviez la chance de rencontrer un partenaire avec qui vous côtoyez dans la vraie vie. A travers le système crush mis en place par le site, 3 à 4 profils compatibles vous seront transmis de façon quotidienne. Mais tout comme les autres plates-formes de rencontres, seuls les membres ayant une réciprocité, ont la possibilité de communiquer.

8- Bumble

Voir : http://www.bumble.com

Bumble est une plateforme de rencontre qui privilégie plus la femme. Mise en place depuis 2014 le site enregistre aujourd’hui des milliers d’utilisateurs. Outre sa fonction Bumble dating , qui favorise la rencontre amoureuse, Bumble est aussi ouvert à d’autres formes de Rencontres virtuelles. Ainsi de par  sa fonction BFF  » Bumble For Freund » et sa fonction Bumble bizzi, le site vous permet de faire respectivement des rencontres purement amicales et des rencontres professionnelles. Ici, seule la femme a le pouvoir d’engager une conversation lorsqu’il affinité entre les deux parties. Elle n’a que 24h pour répondre à la quête, sans quoi le match disparaît.

9- JeContacte

Voir : http://www.jecontacte.com

Je contacte est une app de rencontre gratuite un peu plus particulier . Ici , vous pouvez contacter directement un partenaire dont le profil vous intéresse. Si vous désirez une relation amoureuse durable, une aventure d’une nuit, une idylle de courte durée, peu importe votre motivation de rencontre, Je contacte est  le site de rencontre le mieux conseillé pour vous. Pour se démarquer, le site vous permet de faire des annonces Visibles par les autres utilisateurs. Ceci vous permet de marquer des points chez les partenaires cibles.

Voici ci dessus, 9 startup de rencontre disponible en France qui vous permet de trouver un partenaire sérieux dans n’importe quel domaine. Vous pouvez vous inscrire sur ce qui vous convient le plus,  et faire des matchs.

Vidéos


Questions/Réponses

Comment rencontrer quelqu’un quand on ne sort pas ?

Pour les rencontrer sans sortir de chez vous, les sites de rencontres s’avèrent être une très bonne option. Pour des rencontres sérieuses selon votre âge on vous propose Meetic ou Disons Demain pour les plus de 50 ans.

Pourquoi il ne faut pas aller sur les sites de rencontres ?

Ces sites entraînent une mauvaise habitude catastrophique, justement, pour rencontrer sincèrement quelqu’un, et faire une rencontre authentique : comme cela ne marche pas, on perd confiance en soi, et en l’autre; par conséquent on ne se livre jamais complètement.

Quel est le meilleur endroit pour faire des rencontres ?

Le dîner entre amis, lieu phare des rencontres amoureuses. D’après un sondage Meetic Metro Opinion Way, 42% des français estiment que le meilleur endroit pour faire une rencontre, c’est le dîner entre amis. Le partenaire idéal se trouverait donc à table

Comment trouver l’amour sans le chercher ?

Prendre confiance en soi permet d’être assez solide pour ne pas avoir besoin de quelqu’un. Ainsi, le jour où tu rencontreras une personne qui te plait, tu pourras choisir de la faire entrer dans ta vie, en restant ton propre centre de gravité, plutôt que de te précipiter dans une relation pour combler le vide.

Pourquoi je n’arrive pas à trouver quelqu’un ?

Pour rencontrer des célibataires qui recherchent l’amour, il existe plusieurs solutions. Adhésion à un club de sport ou à une association, inscription dans une agence matrimoniale ou bien encore vacances entre célibataires : à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux.

1 réflexion sur “Les 9 startup françaises dans le domaine de la rencontre”

  1. Ping : Les 7 meilleurs sites de rencontre pour catholiques - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X