Top 9 des sites de rencontres entre sportifs

Le sport et les rencontres vont-ils de pair ? Certaines recherches montrent que c’est peut-être le cas. D’après une enquête de Zoosk, 65 % des internautes disent qu’il est important de rencontrer quelqu’un qui fait régulièrement de l’exercice. Comme vous pouvez le constater, une majorité de personnes soucieuses de leur forme physique souhaitent rencontrer quelqu’un qui mène un style de vie similaire. C’est pourquoi nous avons voulu recenser les neuf meilleurs sites de rencontres gratuits pour les sportifs célibataires ainsi que pour les hommes et les femmes actifs en général.

1. Match

Match n’est pas un site de rencontres strictement réservé aux célibataires amateurs de fitness, mais nos experts pensent que c’est la meilleure option. Non seulement vous trouverez plus de personnes compatibles sur Match que sur n’importe quel autre site ou application de rencontre, mais vous n’aurez pas non plus à payer pour vous inscrire, naviguer (par style de vie, hobbies, apparence, et bien plus encore), recevoir des flirts, communiquer de diverses manières, et recevoir des invitations à des événements exclusifs dans tout le pays.

Site officiel : https://www.match.com/

2. Fitness Singles

Fitness Singles est « l’endroit où les relations s’entraînent ». Il a été fondé en 2003 et a été présenté dans de grands médias tels que « The Today Show », « Good Morning America », USA Today et le Times of London. Les membres s’intéressent au baseball, au kickboxing, à l’aviron, au volleyball et à l’haltérophilie, entre autres. Il n’est pas nécessaire de payer pour publier un profil, ajouter des photos, rechercher des correspondances, recevoir des correspondances tous les jours, et flirter et communiquer avec les correspondances de diverses manières.

Site officiel : https://fitness-singles.com/

3. Find Fit Dates

Find Fit Dates fonctionne comme un site de rencontres fiable et un réseau social. Après vous être inscrit, ce qui est gratuit, vous disposez de votre propre mur pour publier des mises à jour, des photos et des vidéos, et vous pouvez envoyer des demandes d’amis, des flirts, des chats en direct et des messages privés, ainsi que bloquer les profils que vous ne voulez pas voir. La sécurité est un autre aspect de Find Fit Dates qui mérite d’être mentionné. Selon le site, il est « sécurisé par cryptage HTTPS avec un certificat SSL de 256 bits ».

Site officiel : https://findfitdates.com/

4. Fitness Dates

Fitness Dates est le site auto-proclamé « #1 Fitness Dating Community on the Net ». En parcourant les milliers de profils d’utilisateurs, vous pouvez voir le nom d’utilisateur, l’âge, la ville et l’état, le sexe, la préférence de genre et la dernière fois qu’il s’est connecté. Une fois que vous avez rejoint le site gratuit, votre profil a une chance d’être mis en évidence dans la section Nouveaux profils de la page d’accueil.

De son modèle au corps musclé sur la page d’inscription à son appellation de « première communauté de rencontres de fitness sur le net », il est facile de voir que Fitness Dates prend le sport au sérieux. C’est un site qui construit lentement une communauté de personnes qui ne veulent pas seulement faire des rencontres mais qui prennent aussi soin de leur corps.

Actuellement, Fitness Dates compte environ 3 000 utilisateurs actifs par jour, avec un ratio d’utilisateurs où les profils masculins l’emportent sur les profils féminins dans un rapport d’environ 2 :1. Mais tout le monde ne veut pas sortir avec quelqu’un. Certains recherchent des partenaires de fitness pour faire du vélo, de la course à pied ou d’autres activités.

Site officiel : https://fitnessdates.com/

5. Fitness Matchmaker

Convivial sur ordinateur et sur mobile, Fitness Matchmaker compte des millions de membres du monde entier soucieux de leur santé. Le site est détenu et exploité par Friends Worldwide Inc, qui compte plus de 75 sites de rencontres de niche dans son portefeuille, vous pouvez donc être sûr qu’il a du succès. Une adhésion de base gratuite vous permet de remplir vos informations, d’afficher et d’aimer des profils, et de recevoir des courriels quotidiens sur les rencontres potentielles. Ainsi, vous pouvez trouver des rencontres locales sans vous fatiguer.

Site officiel : https://fitnessmatchmaker.com/

6. Single Athletes

Les athlètes amateurs et professionnels (par exemple, les joueurs de basket-ball et de football ainsi que les golfeurs) affluent vers Single Athletes pour de nombreuses raisons. C’est gratuit, bien sûr, c’est populaire et ça marche. Utilisez la fonction de recherche rapide sur la page d’accueil pour tester le site avant de vous inscrire. Vous pouvez filtrer par sexe, le sexe qui vous intéresse, l’âge, le pays et l’état. Vous pouvez aussi vous lancer directement dans la recherche.

Site officiel : https://singleathletes.org/

7.  RunnersFriendsDate.com

Comme son nom l’indique, RunnersFriendsDate.com s’adresse spécifiquement aux célibataires qui aiment courir et qui souhaitent rencontrer et sortir avec des personnes qui aiment courir. Devenir membre ne vous coûtera pas un centime. Il vous suffit de fournir votre sexe, votre date de naissance et votre adresse e-mail. Le site de rencontres gratuit compte des milliers d’utilisateurs actifs quotidiens. Plus de 75 % des membres se connectent chaque jour et peut faire démarrer la vie amoureuse de n’importe qui en quelques clics. Quelle façon de rester actif !

Site officiel : RunnersFriendsDate.com

8. Le match de yoga

Le fitness ne consiste pas seulement à courir sur le tapis roulant ou à faire de la musculation. Le fitness comprend également des pratiques physiques, mentales et spirituelles comme le yoga. La devise de Yoga Match est « Mind. Corps. Soul Mate », et le site compte des milliers d’utilisateurs, qui sont de plus en plus nombreux chaque jour. Il suffit de suivre quelques étapes pour devenir un utilisateur gratuit : 1) Indiquez votre nom. 2) Sélectionnez votre pays, votre région/état, votre code postal, votre date de naissance, votre sexe et le sexe que vous recherchez. 3) Saisissez un nom d’utilisateur, une adresse électronique et un mot de passe.

Site officiel : http://theyogamatch.com/

9. Passions sportives

Sur Athletic Passions, il ne s’agit pas seulement de rencontres – si vous souhaitez commencer par vous faire de nouveaux amis, vous êtes le bienvenu. Athletic Passions est à la fois un site de rencontres pour les sportifs et un site de médias sociaux. Parmi les outils gratuits que vous pouvez utiliser pour faire connaissance, on trouve des forums, des groupes, des messages instantanés, des e-mails privés et des webcams. N’oubliez pas de vérifier qui est en ligne en même temps que vous et qui a un anniversaire – cela peut faciliter l’entame d’une conversation.

Site officiel : https://athleticpassions.com/

Vidéos

Questions/Réponses

Comment rencontrer un sportif ?

Potesport est l’application sportive qui met en relation les sportifs. Quelque soit votre niveau, où que vous soyez, trouvez en quelques minutes un ou des partenaires pour aller courir, nager, s’inscrire dans une salle de Fitness ou simplement découvrir de nouveaux sports

Est-ce que les sites de rencontre sont payants ?

Sur Adopteunmec, l’accès est gratuit, ce qui est donc un sacré avantage par rapport à d’autres sites où chacun doit s’acquitter d’un abonnement payant. Mais forcément les options sont limitées. Vous pourrez remplir votre profil et visiter certains profils de femmes.

Comment fonctionne rencontre sportive ?

RencontreSportive.com permet l’utilisation d’un seul compte par personne. Tout compte supplémentaire pourra être annulé, à l’entière discrétion de RencontreSportive.com. Si un forfait est lié au compte fermé, aucun remboursement ne sera accordé à la suite de sa fermeture.

Est-ce que EliteRencontre est gratuit ?

Les utilisateurs d’EliteRencontre ont le choix entre deuxformules sur le site : Basique (gratuite) et Premium. Si vous souhaitez profiter de l’intégralité des fonctionnalités d’EliteRencontre et optimiser vos chances de trouver l’âme sœur, nous vous conseillons de souscrire un abonnement Premium.

Comment rencontrer quelqu’un quand on ne sort pas ?

Pour les rencontrer sans sortir de chez vous, les sites de rencontres s’avèrent être une très bonne option. Pour des rencontres sérieuses selon votre âge on vous propose Meetic ou Disons Demain pour les plus de 50 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X