J’ai testé Fruitz.. mon avis après 3 mois

J’ai installé l’application pendant 3 mois, et voici mon retour d’expérience.

Mon avis sur Fruitz

Fruitz est une suрer аррliсаtiоn de renсоntres роur les jeunes. Sоn соnсeрt оriginаl а соnquis le соeur de milliоns de сélibаtаires et с’est tоtаlement justifié. L’hоnnêteté y est de rigueur et с’est сe qui en fаit sа fоrсe. Iсi, tоutes les renсоntres sоnt роssibles et tоut le mоnde le sаit. Les fоnсtiоnnаlités de Fruitz sоnt très intéressаntes. En effet, l’аррliсаtiоn vоus ассоmраgne durаnt tоut le lоng de vоtre аventure, sаns jаmаis rentrer dаns vоtre intimité. D’аbоrd, соmme il а été mentiоnné рlus hаut, l’аррliсаtiоn disроse d’un système de messаgerie аssez раrtiсulier.

En рlus de сelа, il y а lа fоnсtiоnnаlité « déсоuverte » qui рermet de déсоuvrir, justement, le tyрe de fruit que les аutres аbоnnés оnt сhоisi. Les femmes оnt ассès à tоus les fruits des рrоfils qui рeuvent les intéresser. Раr соntre, les hоmmes ne рeuvent déсоuvrir que 3 fruits tоutes les 12 heures sur les рrоfils qui les intéressent. Ensuite, l’аррliсаtiоn serа аussi à vоs сôtés une fоis le mаtсh аveс un рrоfil réаlisé. Elle рrороse сertаines рhrаses d’аррrосhe роur entаmer lа disсussiоn. Сes рhrаses se рrésentent sоus fоrme de questiоns dilemmes. Аinsi, l’interlосuteur vа sûrement réроndre s’il est аssez сurieux.

Page d’accueil

Fruitz est une nouvelle application de rencontres pour jeunes avec un nouveau concept propre à elle. Elle permet aux jeunes de faire des rencontres en fonction de leurs attentes et désirs.

Les avis laissés par les célibataires inscrits sur Fruitz

De nombreux utilisateurs d’application de rencontre n’obtiennent pas toujours l’objet de leur recherche, car le tri n’est pas fait. Fruitz quant à lui a décidé d’une gestion des rencontres via une partie de fruit ninja. De cette façon, au lieu d’avoir des propositions de tous les utilisateurs présents sur la plateforme, vous aurez uniquement des propositions en rapport au fruit choisi qui désigne vos attentes.

Sur cette application chaque fruit est une indication sur ce que vous désirez. La cerise désigne toute personne en quête d’amour fou, le raisin une rencontre sans prise de tête, la pastèque si tu désires un sexfriend et enfin la pêche pour un coup d’un soir.

  • Membre sur l’application

L’application Fruitz comprend des utilisateurs d’un âge minimum de 18 ans, ceux-ci étant déjà majeurs et pour limite d’âge 55 ans. L’application étant plus concentrée sur la communauté jeune, il est très rare d’y trouver des utilisateurs de 55 ans. Majoritairement dans la vingtaine les utilisateurs ont des envies très variées ce qui offre la possibilité à tout chacun de faire une rencontre en fonction de ses envies.

Il est très apprécié par ces utilisateurs qui n’en tarissent point d’éloges. Ceci est dû forcément à des points forts proposés par l’application.

  • Interface de l’application simple, intuitive et riche en couleur

L’interface de l’application Fruitz est très ergonomique pour le plus grand plaisir des utilisateurs. Son interface est très appréciée par les utilisateurs de l’application. Elle propose un design très novateur et original. Les utilisateurs communiquent grâce aux différents fruits proposés par l’application qui permet d’acquérir une expérience claire, simple et efficace. Elle offre un grand gain de temps à l’utilisateur.

Il est possible de s’inscrire sur l’application avec son compte Google / Apple, son compte Facebook ou encore son numéro de téléphone. Toutes quelques étapes sont indispensables pour atteindre l’interface avec votre profil créé. Les infos demandées pour l’enregistrement de profil est sont très minimalistes pour un rapide gain de temps à l’utilisateur.

« Simplement pour vous dire (au cas où vous ne le savez pas…) que vous êtes d’une beauté à toute épreuve !!! le ravissement est à son comble !!! grosses bises à vous !!! »

  • Le taux de réponse élevé

À la vue de sa nouveauté sur le marché, le nombre de membres sur l’application n’est pas très élevé. D’où la possibilité de ne pas rencontrer un grand nombre de membres si vous êtes habitants d’une petite agglomération. Toutefois la communauté est très active dans les grandes villes qui comportent bon nombre de célibataires.

« Franchement le principe a l’air sympa de fou, je trouve qu’il est plus interactif que Tinder. Et il aide pour bien démarrer des conversations les admins merci. J’hésite à payer rien que pour les remercier de tant de fonctionnalités !! »

  • Le système mis en place

Grâce à son nouveau système de match grâce au fruit, il innove carrément au sein des applications de rencontre. Son système permet aux utilisateurs de ne pas perdre leur temps avec des profils par lesquels ils ne sont pas intéressés. Chaque utilisateur c’est parfaitement ce qu’il cherche sur l’application. Son système de Crush note est très apprécié le fait de découvrir un message laissé à votre attention sur la page de votre Crush fait effet presque à chaque fois.

De plus, il offre également une panoplie de fonctionnalités différentes au sein de l’application tels que : la fonction Découvertes, Smoothie, Crushnote, Pollen, Message tchat et Pack de crushnotes. L’ensemble de ces fonctionnalités offre une multitude de possibilités sur l’application, garantissant ainsi une expérience unique à leur communauté.

« App pas trop mal pensée mais pas de centres d’intérêts communs comme Yousoon. Je me suis inscrit dans leur section Geek et Sportif. A bientôt sur l’App et See Yousoon »

Fruitz ne saurait comporter que des atouts, ce dernier détient néanmoins quelques inconvénients qui lui coûte de nombreuses réactions négatives des internautes :

  • Concept ciblant les milléniaux

Il est très dommage que le concept ne cible plus que des jeunes membres entre 18 et 35 ans. Il est toutefois possible de discuter avec des membres plus âgés, mais ces derniers se trouvent en minorité sur la plateforme. Il en va sans dire que l’âge maximal d’inscription sur Fruitz est de 55 ans.

« Personnellement je me suis fais ban parce que je me suis trompé dans mon âge et je ne peux plus aller sur lolo donc si quelqu’un pouvait m’aider ce serai bien. »

  • Un nombre de membres encore limitées

Avec sa création en 2017, l’application fait à peine 5 ans et commence à prendre de l’ampleur il y a seulement 2 ans. Elle fait donc partie des nouveaux arrivants parmi les applications de rencontre. Ce qui rend sa population encore très faible et limitée.

  • Il faut payer pour profiter de l’application

L’application est gratuite jusqu’à un certain point. Mais si vous êtes désireux d’outils innovants tels que les crushnotes ou les découvertes de manière illimitée, il vous faudra prendre un abonnement. Voici les différents tarifs en vigueur.

  • 10,99 euros pour 1 mois
  • 32,99 euros pour 6 mois soit 5,50 euros par mois
  • 47,99 euros pour 12 mois soit 4,00 euros par mois

Si vous êtes désireux de profiter de la fonction pollens supplémentaire, vous pouvez les acheter au prix suivant :

  • 1 pour 4,99 euros
  • 5 pour 16,99 euros
  • 10 pour 21, 99 euros

Il est possible de dire dès lors que malgré ces quelques avis négatifs aux vues des différents abonnements disponibles pour profiter de plus d’options il reste du moins une superbe plateforme de rencontre. Elle innove de bien des manières et offre aux utilisateurs un énorme gain de temps dans les recherches de partenaires.

« C’est vraiment dommage. J’ai beaucoup de match possible et impossible d’avoir une chance de les liker sans paiement au préalable. »

Vidéos

Questions/Réponses

Est-ce que Fruitz est payant ?

Comme pour toutes les applications de rencontres, il est possible d’utiliser Fruitz gratuitement. Cependant, si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités et maximiser vos chances de rencontres, un abonnement Premium est disponible.

Comment utiliser Fruitz gratuitement ?

Il suffit de s’inscrire comme sur tous les sites de rencontres. On remplit son profil, on met une photo, puis ensuite on choisit un fruit qui sera ajouté à votre profil. Un fruit qui vous correspond. On a le choix entre 4 fruits : la pastèque, le raison, la pêche ou les cerises

Qui peut voir mon profil Fruitz ?

L’Utilisateur peut consulter librement et à tout moment les présentes CGU disponibles sur l’Application en actionnant l’onglet « Paramètres » et également sur le site Internet Fruitz via l’adresse URL http://www.fruitz.io/terms.

Comment engager la conversation sur Fruitz ?

Toute conversation devra commencer par une question amusante, originale, personnelle qui vous permettra d’engager la discussion de façon décomplexée… Chez Fruitz, on croit aux belles rencontres qui durent autant qu’à celles d’un soir.

Comment cacher son profil sur Fruitz ?

Confirmez votre souhait de suppression en appuyant sur « Supprimer mon profil » pour fermer votre compte Fruitz définitivement. À noter, vous pourrez également suspendre votre profil Fruitz sans le supprimer en sélectionnant l’option « Cacher mon profil ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X