Top 5 sites de rencontre sans adresse email

De nos jours, il est quasiment difficile de faire des rencontres. Finalement, bon nombre de personnes se retrouvent seules, ce qui crée assez de problèmes dans la société, notamment la dépression. Afin de rendre plus simple le processus des rencontres et de la recherche de la bonne personne, des sites de rencontre sont mis à votre disposition. Dans cet article, vous êtes invités à découvrir les 5 sites de rencontre sans adresse email (juste d’un numéro de téléphone ou d’un compte Facebook) :

1. Tinder : une app de rencontre efficace

https://tinder.com/

Si vous êtes à la recherche d’un site de rencontre sérieux et complet, Tinder est vivement recommandée. C’est une plateforme très reconnue et constituée de milliers d’utilisateurs en France. De plus, on y trouve beaucoup de profils et il est possible de les consulter et de faire des matchs. Ce système permet de consulter les profils et d’aimer ceux qui répondent à nos attentes. Si la personne s’intéresse aussi à votre profil, il y a « match ».

Pour matcher, vous n’avez qu’à swiper les profils à droite et à gauche si le profil ne vous attire pas. Alors, vous pouvez discuter gratuitement avec ce membre et faire des rencontres. En se basant sur la plus grande discrétion, il n’est pas possible d’entrer en contact avec des célibataires s’il n’y a pas de match au préalable. Ceci permet de vous mettre en contact seulement avec des membres avec lesquels vous avez une affinité. Son application mobile est disponible sur toutes les plateformes de téléchargements. Non seulement l’inscription est facile, elle est également hyper rapide.

Tout ce que vous avez à faire, c’est de remplir un formulaire et d’y ajouter une photo suivi d’une description. Ensuite, vous êtes libre d’ajouter autant de photos que vous préférez ou même de lier votre profil Tinder à votre compte Instagram. Cependant, sachez que vous avez plusieurs swipes au quotidien avec la version gratuite de lapplication. La version Premium est également disponible vous permettant d’avoir plus de fonctionnalités et un grand nombre de swipes.

2. Lovoo : rencontre pour les ados

https://www.lovoo.com/

Cette plateforme revendique d’être la meilleure, mais aussi l’un des meilleurs sites de rencontres de proximité. Il possède une application mobile pour les utilisateurs Android et iOS. Cependant, Lovoo est constitué de plus de 60 millions de membres dans le monde entier. La grande partie de ces membres sont des jeunes âgés entre 18 et 32 ans. Beaucoup de jeunes sont attiré par le site notamment parce que les profils des membres fiables s’affichent compte tenu de la distance. Donc, vous pouvez faire des rencontres gratuitement avec des célibataires non loin de chez vous.

Même si une version Premium existe, elle ne vous sera pas totalement utile pour faire des rencontres. L’un des principes de fonctionnement de la plateforme est que les profils saffichent en tenant compte de la distance séparant les membres des uns et des autres. En effet, les sites Tinder et Lovoo disposent dun système de match permettant de faire défiler les profils et d’identifier les membres qui vous intéressent. En cas de likes réciproques entre deux profils, il y a un match et donc un moyen de communiquer.

3. Badoo : le plus ancien

https://badoo.com/

Créé en 2006, Badoo fait partie des plus anciennes plateformes. D’ailleurs, ce site de rencontre est aussi parmi les plus influents. Il a plus de 365 millions de membres inscrits à son actif et environ 60 millions d’utilisateurs actifs mensuellement. Son fonctionnement est presque le même que celui d’un réseau social, ce qui est très pratique. Néanmoins, Badoo est une plateforme de rencontre pour ado avec une tranche comprise entre 18 et 30 ans. Ce site de rencontre est gratuit et possède assez de profils d’hommes que de femmes.

Badoo propose également des fonctionnalités payantes afin d’accroître ses chances de faire des rencontres sérieuses. De nombreuses fonctionnalités sont accessibles en version gratuite. A cet effet, vous pouvez tchater avec les autres membres, consulter d’autres profils, connaître qui ont vu votre profil, effectuer des recherches par centre d’intérêt, voir des personnes en ligne, voir les profils les plus en vue, etc. Sa plus grande particularité est certainement sa popularité, ce qui lui permet de vous proposer des membres actifs près de chez vous.

4. Happn : effectuez des rencontres avec des personnes que vous croisez

https://happn.com/fr/

Happn est une app de rencontre créé en 2014. Il permet de faire des rencontres entre célibataires d’une manière particulière. Grâce à cette plateforme, vous avez la possibilité d’aborder un membre inscrit que vous avez déjà rencontré dans la vraie vie, mais avec qui vous navez pas eu le temps d’échanger. Donc, c’est une seconde chance d’entrer en contact avec la personne et détablir une relation.

Aujourd’hui, Happn fait plus de 40 millions de membres, ce qui accroît vos chances de revoir la personne que vous avez croisée un jour. Alors, ce site est unique en son genre. Il se différencie des sites de rencontres amicaux traditionnels. De même, vous pourrez rencontrer des personnes que vous n’avez jamais vu auparavant, mais également des gens que vous aurez croisés une fois. À travers son application mobile, cette plateforme de rencontre aide les célibataires d’une même zone géographique à entrer en contact. Peu importe votre motivation, Happn vous viendra en aide.

5. POF : passez le test de compatibilité

https://www.pof.com/fr

Tout d’abord, ce site de rencontre se démarque à cause de sa longue procédure d’inscription se reposant sur un test de compatibilité très poussé. En effet, il faut être très patient pour parvenir à s’inscrire sur ce site. Au cours de l’inscription, vous pouvez en savoir plus sur les nouveaux inscrits, les profils en ligne, leur description, etc. POF dispose de plusieurs fonctionnalités notamment une grande communauté d’environ 70 000 nouveaux inscrits au quotidien et des milliards de messages échangés mensuellement, dont 3 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement.

C’est une plateforme à l’image d’un océan de célibataires où chacun peut trouver ce qu’il recherche. Par ailleurs, vous pouvez trier les profils afin de choisir ceux qui répondent à vos attentes et les contacter selon votre désir. Outre l’interface peu attractive, cette plateforme gratuite en France peut vous séduire avec ses diverses fonctionnalités. À présent, vous pouvez « faire coucou « aux autres membres, trouver des personnes qui correspondent à vos attentes à travers la barre de recherche et communiquer avec ces dernières dans la messagerie. Vous bénéficiez aussi des suggestions de profils grâce à la fonction de rencontre par affinités.

En somme, ces 5 sites de rencontre sans adresse email sont vraiment intéressantes et recommandés par bon nombre d’utilisateurs. Avec ces plateformes, vous avez assez de chances de trouver un conjoint ou une conjointe sans efforts. Vous n’avez pas forcément besoin d’adresse email. En optant pour ces sites, plusieurs avantages s’offrent à vous et de plus, ils sont gratuits.

Vidéos

Questions/Réponses

Quel est le site de rencontres le plus sérieux ?

Tinder est sans doute le site de rencontre sérieux le plus connu. Mais s’il est aussi connu c’est aussi parce qu’il a acquis une certaine renommée au fil du temps. Avec près de 15 ans d’existence, Tinder a su permettre à de nombreux célibataires de rencontrer l’amour et de vivre une superbe aventure.

Comment avoir une belle description sur tinder?

Pour augmenter votre valeur dans votre bio Tinder, vous devez respecter certaines règles pour vous décrire :
Transmettre des valeurs : Si vous aimez le sport, la bouffe, les voyages, la musique , qu’importe, mettez-le.
Clair et concis : N’écrivez pas dix lignes pour votre description Tinder, trois lignes suffisent.

Quelle description Tinder fille ?

Soyez tout sauf prévisible. Mieux vaut un oups qu’un et si. Il ne faut pas s’attarder sur les rêves et oublier de vivre. Quand quelqu’un dit que vous ne pouvez pas le faire, faites-le deux fois. Soyez toujours vous. Vous ne pouvez pas tout capturer, mais vous pouvez essayer.

Quel premier message à envoyer sur un site de rencontre?

Premier message simple : « [Prénom], je ne sais pas ce que j’aime chez toi, si c’est le fait que tu aimes [mettre un truc qui retenu votre attention ] ou que ton profil soit aussi vide que mon frigo en fin de semaine haha ».

Comment se présenter sur un site de rencontre ?

Une seule phrase suffit parfois à combattre les préjugés : « Première expérience de ce genre de sites, je suis ouvert à découvrir de nouvelles activités et je cherche une partenaire de plein air ». Peu importe la phrase, il vaut mieux se décrire brièvement que de se faire considérer comme un courant d’air.

2 réflexions sur “Top 5 sites de rencontre sans adresse email”

  1. Ping : Top 7 sites de rencontres pour un mariage - FFDating

  2. Ping : J'ai testé Fruitz.. mon avis après 3 mois - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM-Date.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X