J’ai testé Wyylde … voici mon avis après 3 mois

Si sоn nоm ne vоus dit rien, аlоrs vоus êtes sаns dоute enсоre débutаnt dаns le dоmаine de lа renсоntre libertine. Le сlub libertin en ligne le рlus imроsаnt de Frаnсe, аnсiennement соnnu sоus le nоm de Neteсh, соmрte déjà рrès de 5 milliоns de membres. Insсrit d’аbоrd en tаnt qu’hоmme seul рuis en соuрle, je vоus рrороse mоn аvis sur Wyylde. Wyylde est un site de renсоntre libertin роssédаnt аbsоlument tоutes les оutils роur s’аmuser et fаntаsmer en virtuel, mаis аussi раsser fасilement et sаns tаbоus les роrtes d’un сlub, оu frаnсhir le раs d’une renсоntre réelle.

Mon Avis sur Wyylde

A chaque fois avant de se connecter, on a enсоre рlus d’exсitаtiоn. Сhасun а ses рréférenсes et рetites hаbitudes. Оn роurrаit сrоire que le libertinаge sur internet est соnfidentiel. Lа рlаtefоrme dédiée аu рlаisir раrtаgé enregistre раr exemрle рlus de 500 000 visites сhаque jоur. Je n’аvаis раs entièrement соnsсienсe que le sexe étаit devenu аussi ассessible en virtuel аvаnt de déсоuvrir les роssibilités оffertes раr сe véritаble temрle de lа соquinerie . Le problème avec ce site se trouve au niveau de l’inscription: elle est trop longue. Il faut patienter 50 seconde pour que la photo de profil charge.

Néanmoins, j’ai plutôt été satisfait de mon inscription sur Wyylde.. car il y avait de nombreux profils autour de chez moi.. et j’ai rapidement pu réaliser quelques dates.. qui se sont bien terminés.


Découvrez à présent l’expérience d’une inscription en images.

Mon expérience sur Wyylde :

1.Page d’accueil

2. Profil

3. Messagerie

4. Recherche

Voici ce qui se passe lorsqu’on clique sur recherche.

Wyylde n’est pas un site de rencontres classique, comme on pourrait s’y attendre, car il a pour particularité le regroupement des couples libertins (ou de solo libertins). En d’autres termes, ce site attire plus des personnes libertines et dont la sexualité n’est pas un sujet tabou.

Les avis des autres utilisateurs de Wyylde laissés sur le Web

Depuis sa création en 2015, Wyylde a fait une montée tout en puissance dans le monde des sites de rencontre notamment en remplaçant le célèbre site Netechangisme ou netech en se positionnant comme étant l’un des sites de rencontres spécialisés. Mais comme tout autres sites de rencontres, Wyylde fait face à de nombreuses réactions de la part des internautes de part et d’autre de la planète. Nous allons nous intéresser ici aux avis de l’ensemble des utilisateurs.

Les avis positifs que reçoivent Wyylde sont plutôt bons. Ceci est dû à ce qu’il propose à ces utilisateurs comme expérience.

  1. Des tarifs raisonnables

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités, un abonnement payant est nécessaire. Le site Web propose trois options : mensuelle, trimestrielle et annuelle. Les prix proposés sont très abordables, notamment pour les abonnements annuels. Seulement 79,80 euros, ce qui est gratuit pendant 6 mois. Vous avez la possibilité d’opter pour :

  • Un abonnement de 1 mois pour 14,90 euros et 178,80 euros si vous décidez de le faire de manière répétitive sur un ans
  • Un abonnement de 3 mois pour 9,96 euros par mois soit 119,52 euros l’année
  • Un abonnement de 12 mois pour 6,65 euros, soit 79,80 euros l’année

Il est à noter que l’exigence d’un abonnement payant est d’éviter les freins des fausses informations personnelles. Rappelons que la communauté est majoritairement composée de jeunes âgés de 18 à 34 ans.

« Franchement, pas trop mal. Leur facturation est franche, simple et fiable. Pas d’arnaque. Contrairement à beaucoup de sites de rencontres, ils sont honnêtes. Et leur site fonctionne plutôt bien et n’a pas trop de bugs. Bravo ! » 

  1. Une communauté active

Le site est basé sur la débauche, qui est un marché de niche. En d’autres termes, la plateforme est une communauté qui recherche les mêmes choses. En conséquence, les membres sont plus engagés que d’autres applications de rencontres comme Tinder et eDarling

« Concernant la communauté, je ne vois pas beaucoup de jeunes hommes peu cultivés qui se croient tout permis et n’ont manifestement jamais appris la politesse et le respect. Dans ce contexte, il est très facile de trouver des personnes sympas avec qui discuter et plus si affinités. »

  1. Les liveshows

Wyylde organise ses propres soirées échangistes, notamment en France. Le site Web fournit une liste des événements à venir.

La fête permettra aux membres de se découvrir et de se laisser séduire par leurs fantasmes les plus fous. Participer à de telles activités est plus qu’un simple chat en ligne.

  1. Des fonctionnalités innovantes

Le portail nous offre de nombreuses fonctionnalités avancées. Vous pouvez choisir de discuter en temps réel pour communiquer directement avec les autres membres. De plus, les personnes qui souhaitent regarder peuvent regarder des émissions en direct de certains membres qui aiment se montrer et interagir avec eux via le chat.

Le mode « voyage » vous satisfera à coup sûr ! Il est utile de se familiariser avec des échangistes d’autres villes et d’informer les voyageurs pour attirer l’attention de la communauté locale que vous visitez.

Sur le site, il y a un calendrier des événements qui vous permet de suivre les dernières nouvelles du monde échangiste. Une boutique en ligne est également prévue.

« Ce site est un pur régal. Il propose tellement de fonctionnalités qui vous permettront d’avoir une expérience super. Ne vous attendez pas aux princes charmants, ils ne seront pas au rendez-vous, sauf si vous êtes libertine et lui aussi, ça fera un couple de libertins éventuellement. »

La notoriété de Wyylde est bien sûr très élevée mais n’empêche qu’ilen prend un coup à chaque fois que le site reçoit une mauvaise note. Pourquoi est-ce que Wyylde reçoit-il des avis négatifs de la part des internautes ? Il faut savoir que ce site a des points faibles ce qui sont les principaux déclencheurs de ces avis négatifs :

  1. Fonctionnalité limitée avec l’offre gratuite

D’entrée de jeu, il faut savoir que l’accessibilité au site est complètement gratuite pour tout le monde. Avec cette version gratuite, si vous soignez bien votre profil et votre manière de communiquer, vous pouvez avoir 2, 3 rencontres coquines. Néanmoins, il est aussi important de noter que cet accès gratuit vous limite l’accessibilité à toutes les fonctionnalités du site. Pour y accéder, il vous sera imposé d’opter à un abonnement que propose le site.  

  1. Pas de rencontre amoureuse ou sur le long terme

Il est remarqué que sur ce site, beaucoup de membres cherchent à avoir des aventures sans lendemain, juste des plans cul. Ce que ne trouve pas bien de nombreux célibataires inscrits sur la plateforme pour trouver le véritable amour.

« Il est vrai que j’avais assez d’ouverture d’esprit pour communiquer avec des hommes qui exposent clairement leur recherche, à savoir des rencontres uniquement basées sur le plaisir, sans engagement. D’où ce site. Mais je voulais plus mais dommage. »   

  1. Les faux profils

A un moment donné on peut se demander, existe-il un site de rencontre dans lequel on ne rencontre aucuns faux profils ? eh bien non. Il est impossible de tomber sur un site de rencontre n’ayant aucun faux profil et Wyylde ne fait malheureusement pas exception. Même si le site fait des efforts considérables pour éradiquer ces fléaux, cela ne suffit pas à garantir l’expérience plausible de ses membres.

Bien qu’il soit vrai qu’aujourd’hui que beaucoup de personnes réussissent déjà à démasquer ces arnaqueurs cachés derrière ces faux profils, il y en a qui tombe toujours dans ce piège.    

« Un site qui favorise la création et l’utilisation de faux profils certains en activité depuis plusieurs années, la certification est inutile à cet effet. Finalement nous passons notre temps à échanger avec de fausses personnes cachées derrière quelques photographies. »

Vidéos sur Wyylde

Questions/Réponses

Qu’est-ce que Wyylde?

Wyylde est un réseau social libertin. Né en 2001 sous le nom Netechangisme, il a changé d’identité en 2016. Il comptabilise aujourd’hui plus de 3,5 millions d’inscrits avec une moyenne de 400 000 visites par jour.

Qui croise-t-on sur le site de rencontres libertines Wyylde ?

on croise beaucoup d’hommes, quelques femmes et des couples. Mais on croise surtout sur Wyylde des personnes qui sont là pour des rencontres libertines et seulement ça.Si vous recherchez une relation sérieuse, optez plutôt pour un site de rencontres sérieuses. Les membres ont une moyenne d’âge de 30 ans mais bien sûr, vous en trouverez des plus jeunes et des plus âgés.

Quel type de rencontres pouvez-vous attendre sur ce site ?

Sur le site de rencontre Wyylde / NetEchangisme vous pouvez faire surtout des rencontres libertines. Certains sont là également pour une rencontre coquine entre deux célibataires mais pour ce type de recherche, nous vous conseillons plutôt Jacquie & Michel Contact.

Y a-t-il des faux profile sur ce site ?

Il y a quelques membres qui sont là pour rester dans le virtuel ou pour s’exciter via des messages mais des profils douteux qui sont là pour nous arnaquer, nous n’en avons pas vu lors de l’inscription test sur Wyylde. C’est une belle satisfaction qui s’explique aussi par la typologie des membres.

Wyylde est-il payant?

L’inscription sur le site de rencontres libertines Wyylde est gratuite. Elle vous permet d’avoir une première impression sur le site mais pour en profiter pleinement, il vous prendre un abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X