Top 19 des sites de rencontres libertins

Vous recherchez un site de rencontres spécialisé dans les coups d’un soir ? Alors vous êtes au bon endroit. Nous avons sélectionné pour vous les 19 meilleurs sites de rencontres libertins disponibles en France. Voici donc le top 19 des sites de rencontres libertins.

1-  Wyylde.fr

Créé en 2004, ce site de rencontre profite d’une grande notoriété dans le domaine de des rencontres libertines. Initialement il s’appelait NetEchangisme, ce n’est qu’en 2006 qu’il change de nom pour devenir Wyylde.fr. Avec plus de 565 500 membres, ce site de rencontre libertin est plutôt garni en profil.

Ce site de rencontre propose des rencontres pour tous les types d’orientation sexuelle. Que vous soyez gay, hétérosexuelle ou encore lesbienne, vous pouvez vous y inscrire sans le moindre problème. Il met énormément l’accent sur les profils qu’il propose. En effet, tous les profils de ses membres sont vérifiés afin de ne pas laisser passer les faux profils.

Sachez aussi que sur ce site de rencontre vous pourrez rencontrer des personnes à la recherche de tous genres d’expérience sexuelle. Que ce soit de l’échangisme, du voyeurisme, du fétichisme, du triolisme, vous pourrez sans difficulté le retrouver sur ce site.

2-  Jacquieet Michel-Contact.com

Lancé par le célèbre site porno français Jacquie et Michel, ce site de rencontre libertin a franchi la barre du million de visiteurs depuis des années déjà. Vous l’aurez compris, ce site de rencontre possède déjà une très grande communauté. En plus, elle est constituée en majorité de personnes relativement jeune puisque les âges varient de 18 à 34 ans.

Lui aussi est ouvert à toutes les orientations sexuelles. Peu importe que vous soyez gay, bi, lesbienne ou hétéro, vous pouvez vous y inscrire et faire des rencontres. Sur ce site aussi toute les expériences d’ordre sexuelle sont autorisées.

En plus, il possède une option « d’exclusion » dans les recherches. Cette option vous permet d’exclure certains profils de vos recherches. Vous pouvez par exemple exclure des profils avec des désirs sexuels que vous n’appréciez pas. De cette façon, ils n’apparaîtront plus et ne pourront pas non plus vous envoyer de message privés.

3-  VictoriaMilan.fr

Certainement l’un des sites de rencontres libertins les plus populaires de toute la France. Ce site contrairement aux autres est spécialisé dans les relations extraconjugales. Depuis sa création en 2010, il n’a jamais cessé de s’agrandir en fidélisant de plus en plus de membres. Aujourd’hui, il possède 136 600 membres inscrits pour 546 400 visiteurs mensuelles.

Cependant, ce site de rencontre n’est pas ouvert à toutes les orientations sexuelles. Si vous êtes un gay ou une lesbienne, vous aurez beaucoup de mal à trouver des profils attrayant dessus. En dehors de ça, sa communauté est située entre 25 et 60 ans. Ce qui signifie que vous risquez aussi de tomber sur des personnes assez âgées. Mais dans l’ensemble ce site possède une utilisation simple et un design très beau et confortable.

4-  VoisinsSolitaires.com

Sachez aussi que bien que son inscription soit gratuite, le site en lui-même reste payant. Vous devez donc prendre une formule d’abonnement si vous désirez pleinement profiter de tout ce qu’il a à offrir.

Conçu pour permettre aux personnes d’une même zone géographique de se rencontrer plus facilement, ce site de rencontre possède une inscription très facile. Cependant il n’y a pas de moyens de vous inscrire avec votre compte Facebook.

Ce site possède une très grande communauté avec pas moins de 1 269 000 visiteurs mensuelle pour 166 200 membres. Vous ne manquerez donc pas de profil pour vos rencontres coquines. En plus ses membres ont des âges qui varient de 25 à 64 ans vous pourrez donc rencontrer des personnes de tous âges.

5-  Nouslibertins.com

Avec plus de 107 625 membres et 390 500 visites mensuelles, ce site de rencontres fait partie des meilleurs en France. Il est conçu pour les rencontres purement sexuelle avec des personnes de tout sexe et de tous âges. À la fois très simple d’utilisation et très beau, ce site est ouvert à tous les types d’orientations sexuelles. Que vous soyez bi, Trans ou encore hétéro, vous pourrez venir y faire des rencontres pour réaliser vos fantasmes.

Ce site propose une inscription totalement gratuite et possède de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de profiter pleinement de votre expérience. Vous pourrez par exemple profiter de fonctionnalités comme le live chat, l’envoie de kiss, l’envoie de photos et même l’envoie de vidéos.

Vous pourrez aussi profiter d’une section évènement qui vous permet de créer des évènements échangistes et d’inviter des amis à y participer. Cette fonctionnalité vous permet de plus facilement organiser des évènements avec vos amis sur la plateforme.

6- Adultfreindfinder.com

Créé en 1996, ce site de rencontre pour adulte est l’un des plus vieux jamais créé. Avec 99 000 membres inscrits et plus de 386 000 visiteurs tous les jours, ce site de rencontre ne manque pas de profils. Il a la particularité d’avoir des profils très explicites. En effet, sur ce site de rencontre, la majorité des profils ont des photos très osées.

Pour ce qui est des orientations sexuelles, ce site de rencontre est ouvert. Que vous soyez gay, lesbienne, hétéro ou même bi vous trouverez votre bonheur sur ce site de rencontre. En plus il possède de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de plus facilement faire des rencontres. Vous pourrez par exemple faire des recherches, des live-action, envoyer des messages etc.

7- RichMeetBeautifull

Ce site de rencontre conçu pour permettre des rencontres entre Sugar Daddy et Sugar Babby a vu le jour en 2017. Ce site en dehors de sa grande communauté possède aussi de nombreuses fonctionnalités qui facilitent son utilisation. Vous pourrez par exemple profiter de profils privés ce qui empêche les personnes qui ne sont pas membres de voir votre profil. En dehors de ça, vous pourrez bloquer les indésirables grâce à la fonctionnalité de blocage.

Sachez cependant qu’il n’est pas ouvert à toutes les orientations sexuelles. Si vous êtes gay ou lesbienne, vous ne trouverez rien d’intéressant pour vous dessus.

8- Gleeden.com

Fondé en 2009, ce site profite d’une grande communauté obtenue au fil du temps. En effet, il ne possède pas moins de 63 750 membres pour 155 000 visiteurs mensuels. Sachez aussi que ce site est spécialisé dans les rencontres extra-conjugales. Ce site aussi ne propose que des rencontres hétéros. Si vous êtes un homosexuel ou encore une lesbienne, un autre site de rencontres libertins sera tout indiqué.

9-  Placelibertine.com

Ce site de rencontre libertin possède une communauté de 52 125 membres pour 88 500 visiteurs par mois. Ce qui vous laisse tout de même le choix en ce qui concerne les profils à explorer. En plus ce site de rencontre possède des fonctionnalités conçues pour vous permettre de faire plus facilement des rencontres de qualités.

Vous pourrez par exemple faire des appels via webcam, envoyer des messages, faire du chat et même consulter les profils des autres membres. Il dispose aussi de profils privée donc votre profil ne sera consultable que par les membres du site de rencontres.

10-  SoCougar.fr

Réservé au Cougar, ce site de rencontres permet à des jeunes hommes de rencontrer des femmes mûres. Fondé en 2015, ce site de rencontre possède déjà une certaine communauté, vous ne manquerez donc pas de profil à explorer. En plus, il possède un plus grand pourcentage de femmes que d’hommes.

Il propose une inscription gratuite et beaucoup de fonctionnalités pour vous permettre de plus facilement faire des rencontres. Vous pourrez par exemple profiter d’options comme la légende, les photos, les tchats et les messages.

11-  Idilys.com

Ce site de rencontre est connu comme l’un des meilleurs sites adultères de France. Que vous soyez en couple, célibataire ou même marié, vous pourrez très facilement faire vos rencontres d’ordres sexuelles. En plus, il possède une communauté grandissante avec pas moins 59 900 visiteurs par mois.

En plus, il possède un large panel de fonctionnalités qui simplifie les rencontres. Vous pourrez par exemple profiter d’un système de tchat, un outil de recherche multicritère et même d’un système de privatisation des albums photos.

12-   Extraconjugales.com

Comme son nom l’indique, ce site de rencontre est spécialisé dans les rencontres extra-conjugales. Il est en majorité composé de personnes fiancées, marié ou en couple. Il a cependant une communauté assez grande ce qui vous offre un grand nombre de profils à explorer. Ce site est aussi assez sécurisé et assure la protection de toutes vos données.

13-  Casualdating.fr

Créé en 2008, ce site de rencontre est conçu pour permettre à ses membres de faire des rencontres coquines et sexy. Proposant une inscription gratuite, ce site de rencontre propose des rencontres sexuelles pour réaliser tous vos fantasmes. Vous pourrez par exemple faire des rencontres pour des jeux sexuels, du tchat, des rencontres extra-conjugales et même du voyeurisme.

En plus, il possède une très grande communauté de plus de 17 000 avec plus de 32 000 visiteurs par mois. Vous pourrez alors facilement faire des rencontres de type sexuel. En plus il possède de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent de plus facilement faire des rencontres.

Vous pourrez par exemple profiter de la fonctionnalité « sexy ou non ? » qui vous permet de plus facilement trouver des profils qui vous plaisent physiquement.

14- 100lendemain.com

Créé en 2002, ce site de rencontre est très simple d’utilisation et vous permet de facilement faire la rencontre de personnes à la recherche de plans culs près de chez vous. Ce site est très complet et vous permet de profiter d’une expérience unique avec un maximum de confort.

Grâce à ses différentes fonctionnalités, ce site de rencontre est très agréable et vous permet de trouver facilement les profils que vous recherchez. Vous pourrez par exemple profiter de la recherche avec filtre pour plus rapidement trouver le genre de profil que vous voulez. En plus il possède une option qui vous permet de bloquer les profils indésirables.

15- Jacquie & Michel SM

Ce site offre l’opportunité aux personnes de toutes les orientations sexuelles de faire des rencontres afin de réaliser leurs fantasmes. Que vous soyez homosexuel, hétérosexuel ou encore lesbien, vous pourrez y trouver votre bonheur.

Créé en 2019, ce site est encore très jeune mais possède déjà une communauté assez grande avec 14 500 membres inscrits. En plus il possède des fonctionnalités comme les recherches régionales qui vous permettent de plus facilement faire des rencontres proches de chez vous.

16-  Coupdunsoir.fr

Créé en 2016, ce site de rencontres libertines fonctionne sur le principe des affinités pour vous proposer des profils. Ce site a pour objectif de vous proposer des personnes pour des rencontres libertines à proximité de chez vous.

À la fois très beau et facile d’utilisation, ce site de rencontre vous permet de faire des rencontres facilement sans prise de tête. Il dispose de tous pour vous permettre de faire des rencontres sexuelles rapidement.

17-   Jacquie & Michel Maghreb

Ce site de rencontre libertine est réservé aux personnes hétérosexuelles et a été créé en 2018. À la fois très simple d’utilisation et sécurisé, ce site utilise le chiffrage SSL pour toutes ses communications. En plus, les profils de ses membres ne sont visibles que par les autres membres du site.

Bien qu’il ne possède pas d’application mobile, ce site peut s’adapter au format téléphone. Vous pouvez donc sans le moindre problème l’utiliser sur votre téléphone portable pour rester connecté où que vous soyez.

18-  RencontresRondes

Conçu pour permettre de faciliter les rencontres avec des femmes rondes, ce site est Freemium. Il propose des fonctionnalités gratuites mais par contre si vous désirez l’utiliser pleinement, vous devrez prendre un abonnement payant. Très facile à utiliser, on est très vite pris au jeu, les échanges sont fluides et la communauté assez décontractée.

Comme son nom l’indique ce site est conçu pour permettre à des hommes et des femmes de faire des rencontres adultères plus facilement. À la fois discret et performant, ce service bien que très peu connu est très apprécié du grand public.

Ce site est très apprécié en particulier à cause de son fort taux de femmes. En effet sur ce site il y a 2 fois plus de femmes que d’hommes ce qui facilite grandement les rencontres. Vous pourrez donc plus facilement faire des rencontres adultères sur ce site si vous êtes un homme.

Vidéos

Questions/Réponses

Quel est le site de rencontres libertin le plus sérieux ?

Jacquie & Michel Maghreb est sans doute le site de rencontre sérieux le plus connu. Mais s’il est aussi connu c’est aussi parce qu’il a acquis une certaine renommée au fil du temps. Avec près de 15 ans d’existence, Jacquie & Michel Maghreb a su permettre à de nombreux célibataires de rencontrer l’amour et de vivre une superbe aventure.

Comment faire des rencontres gratuites ?

Oui et le plus connu est jecontacte.com. C’est d’ailleurs le seul à être intégralement gratuit. D’autres comme Pof.com ou encore Badoo.com revendiquent une gratuité mais elle reste partielle. Il faut en effet payer pour jouir de tous les services.

Quel est le meilleur site de rencontres libertin en 2022 ?

Déjà présent sur le web depuis plusieurs années, Jacquie & Michel Maghreb est fait partie des meilleurs sites de rencontre, il est le plus populaire sur le marché. Que ce soit en France ou en Europe, il est défini comme le leader dans ce domaine. Il faut savoir qu’environ 6 millions de couples ont été unis sur ce réseau.

Est-ce que Badoo est un site sérieux ?

Lancé en 2006 au Royaume Uni c’est encore aujourd’hui l’un des meilleurs sites de sérieux, grâce à un nombre impressionnant d’utilisateurs. Mais, depuis tout ce temps, des tas d’autres applications de rencontre ont vu le jour.

Comment trouver la personne qui nous correspond ?

Tenez-vous à des critères identiques en passant beaucoup de temps avec d’autres personnes, que ce soient des amis ou des connaissances, en ayant des centres d’intérêt et en vous trouvant de nouveaux loisirs, c’est ainsi que vous pourriez rencontrer des hommes intéressants.

6 réflexions sur “Top 19 des sites de rencontres libertins”

  1. Ping : Les 5 meilleurs sites de rencontres extra-conjugaux - FFDating

  2. Ping : Les 7 meilleurs sites de rencontre entre adultes - FFDating

  3. Ping : Les 7 meilleures applications de libertinage - FFDating

  4. Ping : Top 5 des sites de rencontres BDSM - FFDating

  5. Ping : J'ai testé Wyylde... voici mon avis après 2 mois - FFDating

  6. Ping : J'ai testé Nouslib... voici mon avis après 3 mois - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X