Comment créer / supprimer un compte Meetic?

Vous êtes à la recherche d’un compagnon et vous désirez vous inscrire sur Meetic? Vous voulez supprimer votre compte Meetic parce que vous avez trouvé votre moitié ? Cet article pourrait vous aider.

Pourquoi s’inscrire à Meetic ?

Des millions de célibataires inscrits, l’application la plus complète du marché, des recherches ciblées, des profils vérifiés et des données sécurisées sont autant de facteurs qui ont fait de Meetic un leader dans le secteur de la rencontre depuis près de 15 ans. Les statistiques ont prouvé qu’une personne sur quatre est actuellement en couple grâce à Meetic.

Avec la possibilité de choisir votre localisation et vos critères de recherche, vous pouvez facilement trouver une personne qui habite à quelques mètres de chez vous.

Meetic propose une application qui peut être utilisée sur tous les appareils connectés (tablettes, smartwatches et téléphones). Aussi bien équipé que vous soyez, vous ne pouvez pas vous permettre de manquer une nouvelle rencontre.

Comment s’inscrire sur Meetic ?

Lorsque vous créez un compte sur ce site de rencontres, vous pouvez accéder gratuitement à un certain nombre de fonctionnalités. Vous pouvez rencontrer des gens de la région et de l’étranger. Vous pouvez également participer à des réunions et à des soirées entre célibataires. Si vous souhaitez vous inscrire sur un site de rencontres, vous pouvez également ouvrir facilement un compte en suivant des étapes.

Tout d’abord, visitez le site web  » www.meetic.fr « . 

Pour ouvrir un compte sur meetic.fr, vous devez d’abord ouvrir un compte sur la première page. Cliquez ensuite sur l’onglet « Se connecter » en haut de la page et ensuite sur le lien « Pas encore membre« . 

Maintenant, répondez aux questions et saisissez vos informations. Il s’agit notamment de votre date de naissance, du nom de votre ville, de votre sexe, votre surnom et votre adresse électronique.

Créez après cela un mot de passe. Expliquez comment vous avez trouvé ce site de rencontres et cochez la case si vous acceptez les termes et conditions de ce site. Enfin, confirmez les détails de votre inscription.

Vous recevrez automatiquement un courriel pour confirmer et activer votre compte d’abonnement. Vous pouvez ensuite commencer à modifier votre profil et à ajouter votre des informations à votre profil, vos paramètres et vos photos.

Comment vous abonner à Meetic ?

Pour utiliser toutes les fonctionnalités de Meetic, vous devez vous abonner et vous devez payer pour le faire. Meetic propose trois formules d’abonnement : 6 mois, 3 mois et 1 mois. Ces formules vous permettent de partager des informations avec tous les membres sans restrictions, de rechercher les personnes qui vous intéressent, d’accéder à tous les profils des autres membres, de naviguer sur le site sans publicité, de vous connecter à Meetic sur tous vos écrans et de profiter d’offres spéciales. Maintenant que vous savez tout sur la création d’un compte Meetic, n’attendez pas pour l’utiliser afin de trouver la perle rare qui vous fera craquer.

Comment supprimer  un compte Meetic ?

Si vous souhaitez supprimer complètement votre compte Meetic, c’est-à-dire supprimer du site vos données personnelles et toutes celles qui y sont liées, vous devez contacter le service d’assistance et suivre une procédure légèrement différente. Le plus simple est de suivre ces étapes.

Cliquez sur votre photo de profil dans le coin supérieur droit. Sélectionner mon compte et cliquer sur Suspendre mon profil.

Au lieu de cliquer sur Continuer comme pour la suspension temporaire, cliquez sur le lien en bas du champ qui vous permet de supprimer votre compte.

Vous devrez alors vous identifier, lire et confirmer les règles et les conséquences de cette suppression. La suppression de votre compte sera effective après que vous ayez reçu un e-mail de confirmation (parfois dans les spams).

Il n’est pas difficile de bloquer ou de supprimer un compte Meetic, et c’est tant mieux, car certains sites de rencontre rendent la tâche difficile. Ici, il n’y a rien de compliqué et les règles sont transparentes, ce qui est très bien.

Vidéos

FAQ

Comment se désabonner de Meetic ?

La désinscription de Meetic est très simple. Tout ce que vous avez à faire est de résilier le renouvellement automatique mentionné ci-dessus ou de supprimer votre compte.

Pourquoi résilier un compte Meetic ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les utilisateurs de ce site, qui s’est classé premier parmi les sites de rencontres sérieux, souhaitent bloquer ou supprimer leur profil et/ou leurs données. La plus fréquente est d’avoir trouvé l’âme sœur. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de garder un compte actif, car vous ne reviendrez pas sur le site dans un avenir proche, sauf pour laisser des commentaires dans la rubrique « Témoignages », comme le font les couples créés via la plateforme.

Peut-on ne pas trouver l’âme sœur sur Meetic?

Cela est possible et vous pouvez vraiment remarquer une absence de résultats après avoir testé les offres gratuites ou l’utilisation traditionnelle de Meetic. S’il y a d’autres raisons à cette déception, vous pouvez lire les conseils pour faire des rencontres sur Meetic afin de ne pas abandonner trop tôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X