Comment tromper sa femme sans se faire prendre ?

Aimez-vous avoir des liaisons en toute discrétion avec d’autres partenaires à l’insu de votre femme ? Pour que votre partenaire ne se soupçonne de rien, vous devez respecter certaines règles. Découvrez dans la suite de cet article ces recommandations qui vont vous permettre de vivre votre adultère sans peur.

1. Rester serein

C’est peut-être banal comme règle, mais il faut que vous ayez le même comportement que quand vous ne trompiez pas votre femme. Aucune nouvelle émotion (honte, joie, etc.) ne doit transparaître sur votre visage. Les femmes détectent facilement tout changement d’attitude. Ainsi, si vous avez un air triste dû à la culpabilité, cela mettra la puce à l’oreille de votre femme qui commencera par douter.

2. Avoir un alibi pour couvrir ses arrières

Vous avez besoin d’amis de confiance à qui parler de votre nouvelle vie secrète. Cela vous aidera pour avoir des alibis solides. Il est très important que vous évitiez les personnes qui aiment les ragots au risque que vos aventures fuitent jusqu’aux oreilles de votre femme. Par ailleurs, vous ne devez pas utiliser un seul canal de communication. Vous devez par exemple avoir un second téléphone, un deuxième compte Facebook réservé uniquement à vos aventures. Il faut être vigilant pour assurer vos arrières.

3. Ne pas laisser de preuves

C’est une règle capitale. Vous ne devez laisser aucune une trace de conversation (SMS, message, etc.), même s’il s’agit d’un message mignon. Vous devez savoir que le mot de passe s’obtient donc, votre femme peut l’avoir et fouiller dans vos appareils de communication. Vous devez donc prévenir tout cela en nettoyant toute preuve, aussi minime qu’elle soit. Vous devez toujours veiller à vous vider les poches qui pourraient par exemple contenir une facture pouvant alerter votre femme. Vous devez faire la même chose pour les traces de parfum, de rouges à lèvres et autres. Pour remédier à cela, vous devez toujours avoir sur vous une version réduite des objets indispensables comme votre parfum.

4. Choisir un partenaire fiable

Il est préférable que vous cherchiez une femme qui aura quelque chose à perdre en cas de découverte de votre relation. Pour cela, il faut privilégier les femmes mariées et celles qui sont en couple. Si vous choisissez une fille célibataire par exemple, elle peut bien vous faire du chantage pour prendre plus de place dans votre vie. Il faut alors faire très attention à tout partenaire qui pourrait vous causer des ennuis.

5. Ne jamais amener une fille chez vous

Mettez cela dans votre tête, car c’est une erreur monumentale que d’amener une fille majeur rencontrée chez vous. Cela peut paraître simple et vous pouvez penser détenir un avantage en connaissant le terrain, mais ça peut vous coûter cher. Il y a plusieurs risques (cheveux, traces d’odeur, vêtement oublié, etc.) et une grande probabilité que votre femme puisse facilement remarquer les plus petits détails. Vous devez aussi éviter de prendre votre partenaire dans votre voiture. La meilleure solution, c’est d’opter pour un terrain neutre.

6. Apprendre à mentir

Si vous voulez tromper votre femme sans vous faire prendre, vous devez apprendre à mentir naturellement et sans aucune gêne. Certaines personnes naissent avec l’habitude de mentir facilement et d’autres non. Si vous ne savez pas mentir, il vous faudra vous entrainer. Mettez-vous devant un miroir et entrainez-vous en répétant vos phrases de justification comme si vous étiez sur le point de monter sur une scène théâtrale. Si vous progressez rapidement, vous pourrez répondre aux questions de votre femme sans sourciller ou bégayer.

7. Établir des règles

Vous devez établir des règles fixes avec votre amante. Par exemple, elle ne doit en aucun cas vous appeler à des heures tardives ou dans les week-ends. Le mieux serait que ce soit vous qui l’appelez. Vous devez aussi vous fixer des règles. Pas de sentiment dans votre aventure. Dans ce genre de relation, les sentiments vous conduiront à votre perte. Alors  « couper » votre cœur.

8. Ne pas communiquer ses informations

Vous ne devez pas en dire trop sur votre vie personnelle. Votre amante n’est pas votre femme. Ce serait une grave erreur de lui dire les secrets de votre vie. Vous devez aussi éviter de parler de votre famille en général et de votre femme en particulier. Pour plus de prudence, ne donnez pas votre adresse à votre maitresse. Il serait tellement facile pour elle de débarquer dans votre maison et de tout déballer à votre femme.

En suivant ces conseils, vous devez pouvoir tromper votre femme sans vous faire pincer. Alors la balle est dans votre camp, saisissez votre chance et profiter de cette adrénaline qu’offre les relations extraconjugales.

Vidéos sur l’infidélité

Quelques réponses

Faut-il se sentir coupable après avoir trompé sa femme ?

Si vous avez trompé votre femme, ce n’est pas uniquement à vous la faute. Mais, aux deux partenaires (vous et votre femme) puisque vous avez certainement cherché à remplir un vide. Vous n’avez pas alors à vous sentir coupable.

Où trouver une amante ?

Il existe plusieurs sites de rencontres spécialisés où vous pourrez trouver ce genre de relation. Il vous suffit d’en trouver un qui sera efficace et vous trouverez la maîtresse idéale.

Pourrais-je récupérer ma femme après une infidélité ?

En matière de relation, il y a des hauts et des bas. Il est possible que vous récupériez votre femme après l’avoir trompée. Ce n’est pas parce que vous avez trompé votre femme que vous êtes une mauvaise personne. Il faudrait simplement qu’elle comprenne sa part de responsabilité dans votre comportement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM Date, N°1 de la rencontre libertine 💎

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France 💎)

X