Top 5 des sites pour rencontrer une femme grosse (et jolie)

Le mouvement de positivité corporelle est très populaire depuis quelques années maintenant, et vous savez qu’il est très encouragé. 

Qu’est-ce que la « body positivity » exactement ?

 C’est en fait un mouvement qui est né principalement sur les médias sociaux, Instagram étant la forme d’expression la plus populaire. Grâce à ce mouvement, des hommes et des femmes (mais surtout des femmes, soyons honnêtes) font entendre leur voix et disent adieu à leurs complexes avec beaucoup de grâce et d’amour de soi. Il s’agit également de montrer leur corps, notamment leurs courbes et leurs formes sensuelles.

C’est pourquoi il est si formidable de voir sur les médias sociaux des messages consacrés à des femmes grosses qui montrent chaque partie de leur corps, qui se montrent elles-mêmes, qui savent ce qu’elles veulent et qui n’ont plus peur de dire ce qu’elles pensent. C’est exactement ce dont notre société quelque peu rigide a désespérément besoin. Adieu les règles de beauté, adieu les régimes, la publicité retouchée, les modèles irréalistes des magazines de mode, place aux vraies femmes. Et ce n’est pas un hasard : selon la dernière enquête, la taille moyenne des femmes françaises est désormais de 42/44. Beaucoup d’hommes (et de femmes) ignorent ces courbes lorsqu’il s’agit de séduire, mettant sur l’échelle des prix les formes frappantes et les corps pulpeux. Oui, mais comment rencontrer une femme ronde dans la vie réelle, de la théorie à la pratique ?

5 sites de rencontres pour trouver une femme grosse

1. Unefemmeronde

Ce site de rencontre pour les femmes grosses et en surpoids s’adresse principalement à ceux qui recherchent de belles femmes corpulentes à Paris. Malgré leur surpoids et leurs rondeurs, elles sont très belles et séduisantes. En raison de la discrimination, il est déjà difficile de trouver de nombreuses femmes avec des formes généreuses dans les boîtes de nuit et les bars. D’un autre côté, les sites de rencontre pour femmes corpulentes ne manquent pas. Si vous choisissez unefemmeronde.com, vous ne perdrez pas votre temps en vain, car la procédure d’inscription ne prend que deux minutes. Vous pouvez effectuer des recherches par ville, sexe, taille et même couleur de cheveux.

2. Jackieemichel-rondes

 Le site libertin est connu pour ses vidéos amateurs et est apprécié des femmes rondes car il est extrêmement simple et facile à utiliser. Le site permet une navigation ergonomique et offre à l’utilisateur un très grand confort. L’une des forces du site est que la plupart des informations sont clairement présentées en images. En outre, vous pouvez facilement vous expliquer et expliquer vos idées. Il faut dire que les clients sont vraiment enthousiastes. L’avantage de ce site est que vous pouvez envoyer des baisers à vos proches et vice-versa. Le seul inconvénient est qu’il n’y a pas de webcam.

3. Nouslesrondes

Nouslesrondes est un site de rencontres conçu spécialement pour les femmes avec un physique généreux. C’est une question de perspective. Les femmes aux formes harmonieuses se sentent souvent exclues des sites de rencontre parce que leur image corporelle ne correspond pas à la norme générale de beauté. Les femmes minces sur les sites et les applications de rencontre n’arrangent pas ce sentiment car elles sont mises en avant. Il n’y a pas lieu d’avoir honte d’être gros. Il n’y a pas de discrimination fondée sur le poids ou le tour de taille. Vous n’êtes pas XXL, grosse, joufflu, en surpoids, obèse, lourd, obèse … Au contraire, vous pouvez être mince, gros ou joufflu. De nombreux hommes préfèrent les femmes avec des formes. C’est pourquoi ce site de rencontres est un endroit idéal pour rencontrer des personnes qui vous apprécient tel que vous êtes. Ici, les rondeurs ne sont pas un inconvénient, mais un avantage qui rend possible le flirt et les rencontres en ligne. Inscrivez-vous pour une adhésion gratuite et oubliez votre complexe.

4. Rencontres-rondes.com

La mise en page simple et colorée du site attire rapidement l’attention. Toutefois, cela ne signifie pas que vous n’êtes pas intéressé par l’opportunité. Que vous soyez un homme, une femme, vous trouverez ce dont vous avez besoin sur ce site. Si vous êtes un homme qui préfère une femme rondes pour des ébats passionnés ou simplement pour une fête, vous pouvez trouvez la femme qu’il vous faut.  Le site est basé sur un abonnement, dont les tarifs dépendent de vos préférences. La formule Gold offre le plus d’avantages, avec le chat par webcam, l’approbation des profils, l’envoi et la réception de messages privés et bien d’autres fonctions.

5. Meetic

Chez Meetic, ils ont toujours été sérieux en ce qui concerne l’amour et les rencontres. C’est leur devise, et c’est pourquoi ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour trouver la bonne personne pour vous. Rien n’est laissé au hasard, qu’il s’agisse d’un profil détaillé ou d’une évaluation de la personnalité.

Vidéos

FAQ

Pourquoi choisir une femme ronde ?

Les femmes rondes ont un physique avantageux et des formes voluptueuses. Bon nombre d’hommes les trouvent bien plus agréables à regarder et excitantes que les femmes minces.

Les femmes rondes ont-elles confiance en elles ?

La plupart n’ont malheureusement pas confiance en elle et nombreuses sont celles qui décident de recourir à la chirurgie pour avoir un corps plus mince. Elles sont également critiquées en société ce qui détruit généralement la confiance qu’elles ont. 

Pourquoi sont-elles rondes?

De nombreuses raisons peuvent justifier cela. Soit elles ont pris du poids après une grossesse, soit elles ont toujours été grosses. Il peut aussi arriver qu’un événement tragique de leur vie les a poussé à prendre du poids. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X