Le meilleur site de rencontres (selon ChatGPT)

Sur Internet, il existe des dizaines de milliers de personnes qui recherchent le meilleur site de rencontres, afin de déterminer celui sur lequel s’inscrire.

Et nous avons réalisé un test, en demandant à l’intelligence artificielle (AI) de nous aider.

Et bien du coup, j’ai posé la question à chat GPT !

Et bien voici sa réponse :

Question : « Quel est le meilleur site de rencontres en France ? ChatGPT »

Réponse : Il est difficile de déterminer le « meilleur » site de rencontres en France, car cela dépend des préférences et des besoins individuels de chaque personne. Cependant, je peux vous donner quelques exemples de sites populaires de rencontres en France :

  1. Meetic : Meetic est l’un des sites de rencontres les plus connus en France. Il propose une large base d’utilisateurs et des fonctionnalités pour faciliter les rencontres.
  2. Tinder : Tinder est une application de rencontres très populaire qui permet aux utilisateurs de faire défiler les profils et de faire correspondre avec des personnes qui les intéressent mutuellement.
  3. Badoo : Badoo est un site de rencontres qui met l’accent sur les rencontres locales. Il propose des fonctionnalités telles que la recherche de personnes à proximité et des jeux pour faciliter les interactions.
  4. AdopteUnMec : AdopteUnMec est un site de rencontres qui met en avant le concept original de « supermarché d’hommes ». Les femmes ont le pouvoir de choisir les hommes avec lesquels elles souhaitent discuter.
  5. EliteRencontre : EliteRencontre est un site de rencontres destiné aux personnes à la recherche d’une relation sérieuse. Il propose un système de matchmaking basé sur la compatibilité des profils.

En image :

Mon analyse :

ChatGPT va sortir une liste très restreinte (5 marques), et va ainsi se prioriser sur les plateformes avec le plus de trafic, et les plus connus sur le marché. Ensuite, il va partir de l’accroche marketing de chaque site, afin de déterminer un « profil » de membres idéal, et le lier à une typologie de recherche amoureuse.

Le problème :

Le gros problème est que sa réponse est générique, et elle ne va pas partir de vous, de vos attentes, envies, et de votre souhait pour une relation. Ainsi, il faut partir d’une analyse personnelle, sur votre age, ce qui a fonctionné, vos personnalité, ce qui n’a pas fonctionné, vos attentes et aller sur la plateforme où vous êtes susceptible de trouver une personne alignée avec ces éléments. D’où l’intérêt des comparateurs !

Pour aller plus loin sur le sujet :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM Date, N°1 de la rencontre libertine 💎

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France 💎)

X