12 exemples de description drôle pour draguer

Quand on s’inscrit sur les sites de rencontres, on a toujours un peu de difficultés à créer son profil et on se retrouve intimidé face à la diversité des profils sur ces plateformes. Comment puis-je procéder pour réussir ? Devrais-je rester naturel et drôle tout simplement ? Plus de soucis à vous faire. Découvrez des exemples de description drôle que vous pouvez utiliser sur les sites de rencontres et attirer l’attention de qui croise votre profil.

En conséquence, voici 12 exemples de description « fun » pour un site de rencontres :

1.   « Je n’ai rien à vous dire. Je souhaite simplement payer mes impôts, vider mes poubelles et éliminer les quelques toiles d’araignée sur ma première porte. »

Notre premier choix est en direction des femmes en jachère qui cherchent à taper dans l’œil du premier venu. C’est drôle en plus ça prête à confusion à première vue. Mais les mecs intelligents déchiffrent très vite ce message.

2.   « Maria, 38 ans. Cherche un homme intelligent avec qui faire des choses idiotes. On m’a dit que les deux marchent bien. »

Sans tabou et sans complexité. Vous donnez une idée claire à qui visitera votre bio de relations vous cherchez et quel type de rencontre vous voulez faire.

3.   « Cherche une femme qui ne cherche rien, qui ne sait pas ce qu’elle veut du coup. On sera deux à ne rien savoir de nos destins. Peut-être des années après, on saura ce qu’on voulait : vivre ensemble. »

Cette description est parfaite pour vous si vous ne savez pas comment décrire vos besoins ou si tout est encore flou. De toutes les façons, ceux qui vous liront sauront que vous recherchez une relation durable sans pression aucune.

4.   « Arrêtez de retoucher vos photos. Imaginez qu’un jour vous êtes portés disparus… On ne vous retrouvera jamais. »

Et oui, cette description fera tordre de rire bon nombre de femmes. Du coup, vous êtes devenu un charmeur dans leur boîte à souhait.

5.   « En attendant de m’unir avec mon épouse éternelle, cherche à m’occuper. La curiosité en somme, ça peut potentiellement aboutir sur une relation sérieuse. »

Drôle de manière de préciser que vous êtes plutôt à la recherche d’un partenaire de vie, de l’amour de votre jeunesse.

6.   « Qui pour un CDD ? Cherche un employé moyen, de taille moyenne, d’expérience moyenne, pour des missions moyennes, pour des récompenses moyennes, pour un salaire moyen, pour du moyen terme, à la fin on se sera que moyennement aidé. »

Vous vous ennuyez peut-être au boulot. Tentez de trouver un partenaire qui vous aidera à passer du bon temps au lieu de toujours garder votre routine de métro-boulot-dodo. Utilisez votre situation professionnelle actuelle pour décrire vos besoins. Simple et attirant.

7.   « Combien je mérite pour mon descriptif ? En tout cas, ne compte pas sur moi pour noter la tienne. Je crois que j’ai déjà retouché trop de photos. Je ne sais plus où se trouve le fichier source. »

Vous êtes un graphiste ? Un peu d’humour pour vous présenter vous irait mieux.

8.   « Ce n’est pas pour te faire flipper, mais tout le monde m’appelle Isabella ! Mais après mes recherches, j’ai compris que je m’appelle Isabelle en fait et ceci n’est qu’un rêve. Allez, on se réveille ! Somme toute, j’suis curieuse, ennuyeuse et sans pied pour ma pointure ! Bref, je suis pour ces trucs de biographies, descriptif, etc. »

Ah les femmes avec leur drôle façon de parler. C’est plutôt marrant et attractif. Si vous êtes une femme, vous devez l’essayer pour tenter de décrocher un sourire chez les visiteurs de votre profil.

9.   « Si tu lis ce descriptif, sache que j’ai l’incroyable talent de terminer un bouquin de 300 pages en un mois. Mais il parait que je m’en sors mieux dans d’autres domaines, si tu veux qu’on en discute… La lecture par exemple… »

Mais enfin, il n’y pas plus simple et direct que ça. N’hésitez pas à essayer.

10.               « Alors toi aussi tu es ici avec tes yeux bleus ? Bref, cherche pas le prince charmant de mon côté. Cherche plutôt le charmant prince et tu me verras. »

Faites une première bonne impression et essayez d’attirer les femmes dans votre chat. Elle adore les jeux de mots.

11.               « 10 kilos de beauté, 20 kilos de curiosité, 30 kilos d’ambition, 40 kilos d’enthousiasme, quel mot résumerait mes 100 kilos de poids ? »

Vous pesez 100 kilos ? Voici un moyen drôle et original de le dire tout en plaçant en avant vos qualités exceptionnelles.

12.               « Hey, imagine que tu oses et ça marche. Alors, où pour prendre notre premier café ? »

Soyez aussi direct et franc et piquez la curiosité de votre crush.

Vidéos

Questions/Réponses

Pourquoi essayer les descriptions drôles sur les sites de rencontres ?

Le nombre d’inscrits sur les sites de rencontres augmente chaque jour. Les visiteurs ne prennent plus vraiment le temps de trop observer. Un petit clic sur un profil et puis ils se retournent sur un autre. La meilleure manière d’obtenir l’attention de vos visiteurs, c’est d’essayer un truc un peu différent. Et l’humour est l’un des moyens les plus faciles d’accrocher le regard des utilisateurs d’un site de rencontres. Un petit sourire de l’autre bout de votre écran et puis c’est parti !  Vous avez désormais un admirateur secret.

L’humour est-il un ton original ?

L’originalité n’est pas forcément une absence d’humour, de blague, de phrase osée. Vous pouvez essayer l’humour et bien paraître original. L’essentiel, c’est de faire de votre profil, un lieu attrayant et accueillant qui pique la curiosité de tout internaute. L’humour peut vous aider à générer rapidement vos premiers contacts puisque certains internautes essayeront de répliquer à votre descriptif et de faire un commentaire. Sachez que la prise de contact est l’étape première et indispensable pour une discussion de longue durée.

Peut-on utiliser ces exemples de descriptions n’importe où ?

Affirmatif. Vous pouvez les utiliser sur n’importe quel site de rencontre et espérer faire de l’effet aux internautes. Toutefois, l’idée est de vous donner un aperçu des descriptions drôles que vous pouvez utiliser pour attirer l’attention des autres utilisateurs. Il est préférable d’apporter une touche de personnalisation à ces exemples pour paraître plus original si vous pouvez. Mais d’une manière ou d’une autre, vous allez réussir à attirer l’attention des autres sur votre profil avec ces exemples de descriptions drôles. Bonne chance !

Quelle est la meilleure façon de draguer ?

On ne drague pas une femme ou un homme qui n’en a pas envie. Bien souvent, les signes sont là. Un regard dans la soirée, un sourire, un geste, une discussion qui s’est amorcée. Vous vous dites que vous pouvez lui plaire et décidez de faire le premier pas.

1 réflexion sur “12 exemples de description drôle pour draguer”

  1. Ping : 9 exemples de biographie pour un site de rencontres - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X