7 idées de jeux coquins pour enflammer une soirée à deux

Vous vous demandez comment égayer votre soirée romantique avec un peu d’originalité ? Vous ne trouvez rien de mieux que de jouer au Scrabble ou au Monopoly lors de votre soirée romantique? En plus d’être fatigué de  jouer à ces jeux, vous vous rendez compte qu’il existe d’autres façons amusantes de fasciner votre couple? Voici quelques-uns exposés ici.

1. Chasse au trésor interactive

Pour emmener votre moitié à une soirée romantique, créez une chasse au trésor à partir d’un SMS. L’Objectif  est de l’emmener à une soirée dans un endroit tel qu’un hôtel, un restaurant, un spa ou autre. Le premier SMS de la journée pouvait le conduire au premier indice. Comme idée, vous pouvez mettre un carnet caché dans son sac de travail, puis le conduire au restaurant où il est censé. déjeuner peut-être. Là, vous placerez le personnel dans le plan, en laissant des suggestions pour lui donner un indice sous son café. In fine, l’idée est de le conduire autour du point de rendez-vous, et enfin, à travers une photo ou un face-à-face, de le guider jusqu’au point de rendez-vous final. Vous pouvez pimenter les messages à votre manière (lui dire la minutie de chaque indice, etc.).

2. StripPoker

Parmi les jeux coquins pour couples, ce populaire n’est plus à présenter. Les règles sont pareils que celles appliquées dans un jeu de poker, sauf qu’au lieu de parier de l’argent, vous pariez des vêtements. Il serait donc recommandé que vous commenciez le jeu avec le même nombre de vêtements. A chaque main, le perdant doit choisir les vêtements qu’il veut perdre. Le jeu se termine lorsque l’un des participants est complètement nu.Si vous n’aimez pas jouer au poker, il existe de nombreux jeux que vous pouvez remplacer par du poker. Par exemple, vous pourriez très bien le remplacer par une partie d’un UNO, ou Dooble.

3. Pas de dessous sous les vêtements

 Un moyen simple et très efficace de remonter la tension sexuelle d’un couple quand vous préparez une soirée coquine est de ne rien porter en dessous. Évidemment il est important que votre partenaire le sache. Vous pouvez le lui susurrer à l’oreille pendant qu’il prend l’apéro au restaurant. Si une étincelle n’apparaît pas dans ses yeux, c’est incompréhensible.

4. Faire un spa à la maison

Pas besoin d’aller au spa pour détendre votre compagnon. Vous pouvez le faire depuis votre salle de bain. C’est l’idée de soirée la plus romantique et la plus simple pour commencer avec une simple bombe de bain. Commencez par un bain moussant entouré de nombreuses bougies et ajoutez une musique douce pour le compléter. N’oubliez pas de garder de l’huile pour le corps à portée de main et massez vous à tour de rôle. Les hommes et les femmes ont presque toujours une bonne nuit de sommeil après la relaxation de leurs muscles. Vous pouvez finir cette soirée en faisant l’amour sensuellement.

5. Jeux de rôle

En matière de jeux de couple, les jeux de rôle tiennent une place toute particulière. En effet, il existe de nombreux jeux de rôle avec des situations plus ou moins coquines que vous pourrez explorer avec votre partenaire. Vous pouvez oser toutes sortes de caprices et sortir de votre zone de confort pour rendre le jeu du couple le plus coquin possible. 

6. Large choix

Ce jeu de couple est idéal pour ceux qui n’osent pas dire à leur partenaire ce qu’ils aiment en privé. L’idée ici est de transmettre votre intérêt pour de nouvelles activités sexuelles sans mettre de pression sur votre partenaire.

Chaque partenaire crée une liste de 3 méthodes qu’il aimerait essayer avec le partenaire. Soyez ouvert d’esprit et exprimez ouvertement votre désir d’essayer de nouvelles choses. Écrivez votre liste sur un morceau de papier et échangez immédiatement; ou plus timidement, écrivez des listes sur votre PC puis échangez-les par mail.

7. Jeu de société coquin

N’importe quel jeu malicieux et coquin peut être adapté à une soirée coquine. Vous pouvez faire un jeu dans lequel le perdant doit faire quelque chose que l’autre veut.  Lancez une blague coquine, du simple câlin à la caresse plus précise. Celui qui gagne prend carrément soin de l’autre, et ainsi de suite. Ça vous permettra de passer une bonne soirée ludicocoquine. 

Vidéos

FAQ

Peut-on jouer la streap-teaseuse sans être vulgaire ?

La streap-teaseuse et son client est également un classique très apprécié qui ne fait pas de vous une prostituée ou autre. Après une journée de travail fatigante, vous, en tant que client,  souhaitez vous détendre. À votre satisfaction, votre partenaire jouera votre chanson sexy préférée en arrière-plan, enfilera de la lingerie sexy et commencera à se déshabiller dans une danse des cuisses particulièrement glamour.

Quels types d’accessoires utiliser pour une soirée coquine ?

Les menottes, les fouets, les perles, les bandeaux sont autant d’accessoires qui peuvent vous aider à assouvir certains fantasmes.

Le jeu de rôle enseignant- élève est-il pervers ?

La relation enseignant/élève est classique et est la source de nombreux fantasmes dans un couple. Elle peut avoir un sens pervers mais si vous êtes tous les deux d’accord alors cela va de soi.
Le maître tout-puissant demande à son élève de faire un devoir et si l’élève ne termine pas son travail, il sera réprimandé ou puni avec des coups de fouet ou une autre délicieuse forme de punition. Une autre variante pourrait être celle d’un enseignant autoritaire exigeant toutes les faveurs qu’il veut de ses élèves en échange d’une bonne note.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X