Trouver une copine : 7 solutions pour ne plus être seul

Vous n’arrivez pas à trouver une copine? Vous vous demandez où vous pourriez trouver une copine ? Vous cherchez toujours l’âme soeur ? Vous êtes timide et cela vous empêche de rencontrer une femme ? Voici listé ici certaines astuces qui vous seront d’une grande aide pour trouver une copine.

1. Sortez de chez vous

C’est l’astuce la plus évidente pour tous. Et quand on y pense, on se rend compte qu’aborder une fille dans la rue n’est peut-être pas la chose la plus facile à faire. Et c’est vrai. Mais pas seulement dans la rue. Cela peut être dans un bus, un métro, un fast-food.. Soyez ouvert avec les autres et développer vos relations humaines. Si vous êtes en train de parler au téléphone, vous ne pourrez sûrement pas remarquer la belle blonde derrière vous. Et si vous êtes un rêveur toujours coincé dans le rayon BD de la Fnac, vous regretterez la femme brune qui a acheté le dernier Hulk. 

2. Allez aux dîners et fêtes pour les célibataires

Les sites de rencontres en ligne ne suffisent plus pour faire des rencontres. Par conséquent, ces sites organisent leurs propres fêtes et dîners. Des fêtes sont organisées dans différentes villes d’Europe. Vous pouvez passer une soirée agréable et rencontrer une grande communauté de célibataires de tous les âges. Vous pouvez inviter environ trois personnes de votre cercle d’amis à ces soirées. Vous pouvez également vous inscrire et organiser le dîner. 

3. Comment trouver une fille sur un site de rencontre ?

Les avis sur les sites de rencontre divergent et certains les considèrent comme une mesure extrême, mais la vérité est qu’ils fonctionnent très bien. Bien sûr, il faut savoir comment s’y prendre. Les rencontres sur Internet sont un casse-tête en soi lorsqu’il s’agit de séduire.  C’est une rencontre virtuelle et ses réalités sont différentes. 

4. Préparez vous physiquement

La partie physique c’est à dire votre aspect requiert de l’attention si vous voulez pour attirer la personne qui vous plaît. Quand une fille vous voit pour la première fois, elle ne pourra probablement pas vos passions ou votre charme intérieur. Elle ne verra que votre apparence par conséquent vous devez obligatoirement être impeccable

Cela signifie que vous devez être rasé de près, bien soigné et séduisant. Cet effort vous profite également car vous prenez le contrôle de la situation avec un message qui vous prépare à séduire. Un peu d’exercice ne fait pas de mal, habillez-vous et sortez. En choisissant un style séduisant, vous faites un pas vers la conquête de la fille.

5. Les médias sociaux sont vos alliés

Se faire remarquer est un bon moyen de lancer une invitation amicale. Sur Facebook, vous pouvez facilement repérer et trouver cet inconnu qui suit comme par magie toutes vos pensées. Tapez « Spotted » dans le champ de recherche de Facebook et voyez s’il existe une page complète pour ce spot. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un. Tout est sur Facebook. En un clic, vous pouvez devenir un fan secret et passionné.

6. Préparez vous de façon psychologique pour trouver une copine

La préparation mentale est également très importante. Vous devez accroître votre confiance en vous, vaincre votre timidité et être prêt à entamer une relation avec le sexe opposé. Par exemple, si vous voulez augmenter votre confiance en vous, vous pouvez utiliser la technique d’autoréflexion en parlant devant votre miroir comme si c’était une femme en face de vous. N’hésitez pas à parler aux filles qui ne sont pas intéressées par vous (au travail, avec vos amis, etc.) pour savoir comment surmonter les problèmes que vous avez avec les femmes. Avoir confiance en soi et s’affirmer peut être un atout important lorsqu’il s’agit de faire des rencontres.

7. Les rencontres virtuelles

Il n’est plus possible de rencontrer une fille par courrier électronique ou par un téléphone rose miniature. Nous vivons dans une nouvelle ère de rencontres virtuelles. Les homosexuels, excentriques, juifs, catholiques, musulmans et autres peuvent désormais trouver plus facilement des femmes pour des relations amoureuses sérieuses. Le monde virtuel est un endroit idéal pour trouver des amies. Les sites de rencontre sont également de plus en plus populaires, ce qui est très appréciable pour les personnes à la recherche du partenaire idéal. 

Vidéos

FAQ

Est-il nécessaire de se trouver une copine ?

Avant de vous lancer dans la recherche d’une copine, demandez vous les véritables raisons pour lesquelles vous le faites. Si vous voulez juste une copine pour ne plus venir seul aux réunions de familles ou aux soirées entre amis, votre relation sérieuse risque de ne pas marcher. Dans ce cas vous vous servez uniquement de votre partenaire et si elle finit par s’en rendre compte cela peut vous créer des ennuis. Cherchez une petite amie pour les bonnes raisons.

Comment aborder une femme dans la rue?

Il est sûr que si vous trouvez une femme dans la rue qui vous plaît, la probabilité est faible que vous puissiez la revoir. Vous devez donc pouvoir l’aborder rapidement. N’essayez pas de la séduire avec des phrases trop clichés ou tirer par les cheveux. Soyez original et une touche d’humour en plus serait génial.

Les sites de rencontres sont-ils fiables ?

En général oui mais il existe cependant quelques exceptions à la règle. Faites des recherches approfondies sur les sites et lisez également les commentaires. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X