Chauffer une femme : 7 techniques

Vous voulez exciter votre compagne en préparation à une soirée coquine ? Voici quelques techniques pour le faire. 

1. Pendant la journée, parlez de sexe

Les préliminaires ne sont pas réservés aux chambres à coucher. Pour préparer votre nuit intime et augmenter progressivement la température, vous pouvez choisir des choses comme « J’ai hâte de te voir nu ce soir » ou « J’ai hâte de ressentir ce que ta peau me fait.» Si l’envoi de photos érotiques vous excite, vous pouvez également essayer cette expérience. Si elle ne vous répond pas, cela signifie que ce n’est pas quelque chose avec laquelle elle est à l’aise. Choisissez donc des messages typiques jusqu’à ce qu’elle se détende et accepte de jouer à des jeux avec vous.

2. Mordillez lui la lèvre

Soyez très doux à ce stade.  Mordez lentement sa lèvre inférieure et maintenez-la entre vos dents (doucement) ainsi que vos lèvres pendant quelques secondes. Faites-le avec enthousiasme et faites-lui sentir que vous êtes aussi reconnaissant pour ce moment qu’elle.

Envoyez-lui un texto avant de commencer les préliminaires.

3. Faites lui un massage

Avant de commencer les préliminaires, faites-lui un massage. Commencez par le dos et descendez vers les hanches, les jambes, puis les pieds. Non seulement cela la détend, mais ce massage lui permettra de sentir chaque partie de son corps, lui permettant de libérer son excitation lorsque vous posez votre main sur sa zone érogène.

Le massage est essentiel pour une femme car cela signifie que vous acceptez son corps tel qu’il est. Et, une fois qu’elle sait cela, elle l’accepte aussi et oublie ses défauts, ce qui la détend et lui permet de s’ouvrir.

4. Exciter les femmes par le désaccord

Quand vous et une femme êtes d’accord sur tout, vous détruisez la tension sexuelle qui peut exister entre elle et vous. Et à ce moment-là, la fille que vous essayiez de séduire ne pourra pas sentir notre masculinité. Elle ne sent pas l’homme en nous. C’est pourquoi ces types d’interactions mènent rarement à quoi que ce soit. Car ce n’est pas en étant d’accord avec une fille ou en lui montrant qu’on a beaucoup de choses en commun avec elle qu’on l’excite. Ce qui excite les femmes, c’est votre aura masculine. C’est l’énergie masculine que vous rayonnez. C’est cette énergie qui fera ressortir le côté féminin de la fille que vous voulez séduire, entraînant un fort sentiment d’excitation. Cependant, vous n’êtes pas obligé d’être en désaccord avec la fille sur tous les sujets pour  lui faire ressentir cette puissante énergie masculine.

5. Jouez sur les préférences de la femme

En préliminaires, il y a plusieurs façons de s’y prendre et il faut s’adapter selon le type de copine au lit. Par exemple, certaines filles aiment être dominées : vous pouvez utiliser des jouets sexuels avec elles et leur proposer des jeux qui mettront en valeur leur côté assez coquin et  feront ainsi monter en flèche leur excitation.

D’autres préfèrent qu’on les traite comme des princesses. Ensuite, prenez soin d’elle complètement sans penser à vous pendant les préliminaires. Certaines peuvent avoir du mal à se détendre. Avec elles, sachez utiliser votre voix pour la mettre à l’aise tout en y allant très progressivement.

Un autre type de filles sont simplement celles qui veulent juste plaire à l’homme. Détendez-vous et laissez-la faire.

Savoir reconnaître le type de fille avec qui vous avez affaire est essentiel. Rappelez-vous, en tant qu’hommes, il est de notre devoir  de réchauffer toute femme qui passe entre vos mains,  de rendre ce moment mémorable, que ce soit pour elle  ou pour vous.

6. Ne soyez pas prévisible

Ne considérez pas seulement  ses seins ou  son sexe. C’est trop classique et  trop rapide. Cela ne l’excite pas correctement, c’est juste  trop prévisible.

Prenez votre temps. Touchant seulement ses seins après que son haut soit défait,  vous allez embrasser son cou et son ventre.

7. Faites un mouvement de bas vers le haut

Descendez lentement le pantalon ou la tenue qu’elle porte sur le bas de son corps. Embrassez ses pieds et progressez lentement en prenant  votre temps. Lorsque vous atteignez sa culotte, faites-lui sentir votre présence sans l’embrasser, juste en la touchant. Donnez-lui envie de  prendre votre tête et de  la mettre entre ses jambes. Revenez ensuite pour faire l’autre jambe. Une fois que vous aurez de nouveau atteint son entrejambe, elle sera maintenant plus qu’heureuse de vous laisser enlever sa culotte et passer à autre chose.

Vidéos

FAQ

Faut-il toucher le point G pour exciter une femme ?

Le point G stimule énormément le désir chez une femme. Toutefois vous pouvez déjà l’exciter avant de l’atteindre, par exemple en titillant son clitoris.

Peut-on chauffer sa partenaire en public ?

Il n’est pas très recommandé d’avoir des pratiques trop sexuelles en public car celà pourrait être une atteinte à la pudeur. Par contre, si votre compagne est excitée de le faire en public, vous pouvez le faire mais discrètement.

Où et comment exciter sa femme en public ?

Profiter d’une petite sortie au restaurant par exemple pour lui caresser les cuisses en l’entrejambe à l’abri des regards. Elle en sera d’autant plus excitée qu’il s’agira là de l’un de ses fantasmes. Vous n’avez pas besoin de la conduire à la jouissance. L’idée est juste de l’exciter au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X