Rencontres à Reims : 7 endroits où sont les célibataires

Reims est la principale ville connue plus pour sa cathédrale et sa production de vin mousseux que pour sa vie nocturne sensuelle. Toutefois Reims est toujours une ville charmante avec des bars et des discothèques pour se détendre. Reims est toujours agréable, l’occasion rêvée de rencontrer de nouveaux visages et de faire des rencontres inattendues.

1-Sites de rencontres reimois

Ces sites ci-dessous vous permettent de vous faire des amis ou de rencontrer votre futur partenaire. La plupart de la population possède un smartphone et il est toujours connecté donc c’est plus simple de rencontrer quelqu’un en ligne.

Votre rechercheApplications recommandées
Relation sérieuseVoir Meetic.fr
Coup d’un soir / plan culVoir JacquieetMichel-Contacts.com
+ de 55 ansVoir DisonsDemain.fr

2-En boîtes de nuits 

Vogue club

A seulement 2 minutes du centre-ville de Reims, Vogue Club est l’une des meilleures boîtes de nuit de Reims. Très apprécié des jeunes, le club est équipé du célèbre Funktion One Sound System et des dernières technologies d’éclairage, de vidéo et de scène.

Le club a accueilli de grands DJ comme David Guetta et Avicii. Il offre le meilleur champagne avec une variété de plats d’accompagnement. De plus, le club organise divers événements professionnels et privés.

Adresse : 93 Bd du Général Leclerc, 51100 Reims, France

Le Must Club

Le Must club est situé à l’angle de Landouzy et de la rue Duquenelle. C’est un club très confortable et en même temps luxueux. Que ce soit pour une sortie entre amis, en couple ou entre collègues, c’est souvent l’un des meilleurs endroits pour terminer la soirée.

On y va pour se détendre et danser jusqu’à l’aube. Apparemment, le club est l’un des plus anciens bars de nuit de Reims. Aujourd’hui encore, on retrouve un univers  unique et chaleureux. Vous êtes accueillies avec des hôtesses attentionnées pour vous faire passer un bon moment.

Adresse : 10 Rue Landouzy, 51100 Reims, France

Dans les Bars festifs 

CUL SEC

C’est un bar à vin convivial et décontracté où l’on vient après le travail entre collègues ou amis pour discuter autour d’un bon verre et partager des apéritifs. La carte a tout pour séduire les amateurs d’épopée : une belle carte de vins, un plat du soir qui mijote dans des cocottes, des tartares du chef, des tourtes salées, des assiettes de charcuterie sur commande.

Adresse : 61, rue de Cernay 51100 Reims

LE CLOS

Niché dans le quartier des Halles, c’est un pub incontournable de Reims. Un lieu atypique au milieu des fûts de chêne où l’on peut s’asseoir et boire en terrasse, intérieur baroque et terrasse panoramique à l’étage. Mais si vous cherchez un petit coin de paradis au centre-ville, c’est dans la cour. Un espace de 400 pieds carrés a été transformé en café, avec des fauteuils fabriqués à partir de canettes recyclées, des guirlandes lumineuses, des parapluies suspendus, du street art, un patio de piscine, des chariots de nourriture magiques saints sur les étagères les mercredis et jeudis, des bars et des bars à fromage pour la récupération. On pourrait y passer toute la journée.

Adresse : 25, rue du Temple 51100 Reims

4-Club Libertin 

LE MUST CLUB LIBERTIN

Le club libertin est ouvert aux clients généralement à partir de 15h et l’ambiance y est très chaleureuse. L’endroit est très propre et vous permet de vivre des moments coquins en toute quiétude. L’entrée est très sélective surtout au niveau des hommes célibataires qui désirent accéder au club. 

Au rez-de-chaussée se trouve un bar intimiste devant une petite piste de danse équipée d’un bar de pole dance et entouré de buffets et de salons confortables en termes d’équipements. Quelques marches plus bas, vous accéderez à un espace détente avec sauna et hammam équipé d’une douche. Certaines chambres sont confortablement aménagées en recoins, ouvrant la porte à toutes sortes de looks audacieux. L’établissement propose une carte de champagne très savoureuse qui séduira les connaisseurs. Côté stationnement, le quartier est assez facile, d’autant qu’à une centaine de mètres, il y a un parking gratuit le dimanche, au 9 rue Perin.

Adresse : 10, rue Landouzy 51100 Reims

5-Accoster dans les parcs, rue et jardin 

Parc Champagne

Inauguré en 1910 à l’initiative du Marquis Melchior de Polignac, directeur de la maison de Champagne Pommery, ce parc original a été conçu par la maison de Champagne Arbre Reims Paysage Édouard Redont. Aujourd’hui, plus de 350000 personnes fréquentent chaque année le plus grand parc de Reims, notamment lors des nombreuses animations qui s’y déroulent. L’objectif principal était de concevoir un espace de détente pour les salariés de l’entreprise Pommery, qui travaillent à la cave, mais aussi de laisser une trace dans la ville. Le parc devient aussi rapidement un lieu de pratique sportive, notamment avec l’implantation du premier collège sportif de France, qui accueillera plus tard quelques-uns des plus grands sportifs du pays.

Jardin Pierre Schneiter

Le jardin Pierre Schneiter est un véritable paradis de paix au cœur de la ville. D’ailleurs, ça n’en a peut-être pas l’air, mais ce beau jardin existe depuis près de 200 ans ! C’est donc un lieu historique et incontournable de Reims. En effet, en 1841, l’ancien jardin de culture devient un jardin à part entière puis prend la forme qu’il est aujourd’hui. Trente ans plus tard, environ les deux tiers du jardin deviennent la propriété de la SHR (Société d’horticulture de Reims) qui crée le jardin de l’école, lieu de vie d’une multitude d’espèces végétales.

Bien que son emplacement n’ait pas changé au fil du temps, le jardin a été repensé en 1982 avec une partie « française » côté ouest, principalement représentée par le bâtiment néoclassique «  »Trianon » (le siège de la SHR), et une partie « anglaise » symbolisé par une chute d’eau et un plan d’eau dessiné par le paysagiste Édouard Redont. Ce dernier jardin possède également une roseraie. Une visite à pied dans ce jardin apportera de la couleur à votre vie avec une variété de fleurs soigneusement entretenues par des jardiniers. Chaque année un thème est choisi pour les expositions florales annuelles

LA RUE DE VESLE

C’est l’une des rues emblématiques de la Cité du Sacre, célèbre pour les légendaires Galeries Lafayette. La rue de Vesle est le paradis des accros du shopping. Vêtements, lingerie, chaussures, accessoires, cosmétiques, parfums, préparez-vous à être émerveillés. 

6-En salle de sport 

Elancia Reims

Toute l’équipe Elancia Reims vous accueille dans une salle de sport lumineuse à l’ambiance chaleureuse et conviviale. Ce club se démarque des autres car la philosophie de vie prônée est unique : aucune tentative de performance et interdiction du port de débardeurs pour que chacun se sente à l’aise. Cela a conquis le cœur de nombreux clients. De plus, notamment grâce à la qualité des services de suivi personnalisé et à une propreté exemplaire, Elancia a été élue numéro 1 des salles de sport par le magazine 60 millions de consommateurs .

L’accompagnement des sportifs est au cœur de toutes les préoccupations de Elancia. Que vous soyez débutant ou expert, votre traitement sera prodigué par des professionnels passionnés. Ils veilleront à ce que vous fassiez du sport dans la bonne humeur et à maintenir votre motivation. L’entraîneur effectue une évaluation de la condition physique personnalisée à votre arrivée pour adapter le programme d’exercices à vos aspirations et à vos capacités physiques. L’avantage est que ce rapport vous est envoyé par voie électronique. Ainsi, il vous permet de suivre votre progression en temps réel et permet également au formateur d’adapter vos séances, si besoin.

7-La vie à Reims

1 réflexion sur “Rencontres à Reims : 7 endroits où sont les célibataires”

  1. Ping : Rencontre sur Niort : 7 endroits où sont les célibataires - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM-Date.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X