9 techniques d’accostage pour draguer en ligne

Vous avez flashé sur une fille en ligne et vous cherchez des techniques pour l’aborder ? Vous vous êtes inscrit sur les sites de rencontre, mais vous n’arrivez pas à trouver les bonnes techniques pour aborder vos conquêtes ? Découvrez notre sélection de 9 techniques d’accostage pour draguer en ligne avec intelligence et finesse.

En conséquence, voici 9 techniques d’accostage pour draguer en ligne :

1. Le compliment

Le compliment est une technique très puissante pour aborder une personne en ligne et susciter son intérêt.  En effet, le compliment communique très clairement votre franchise. Mais attention à ne pas faire un compliment déplaisant ou trop sexiste. Il s’agit ici de faire une remarque sur un trait caractéristique particulier de la personne complimentée.

2. Les projections couillues

Si l’expression vous parait étrange, ce n’est pas grave. Une projection de couillue est une sorte de réplique qu’on donne à quelqu’un pour sous-entendre qu’il aura affaire avec vous dans le futur. On suppose qu’une fille a fait une prise avec un décolleté laissant en beauté ses belles courbes. Vous pouvez par exemple faire une réplique du genre : « Très attirante comme tof. Par contre, ne crois pas que tu vas porter ça le jour où je te présenterai à ma famille. Tu risques de les foudroyer de beauté ! »  En plus de l’humour que dégage votre projection couillue, vous suscitez chez cette dernière une envie irrésistible de vous répondre. Aucune femme ne peut ignorer une telle réplique provocante et pleine d’humour. Aussi, cette phrase peut travailler l’esprit à votre interlocutrice qui se demandera si vous n’êtes vraiment pas la personne qu’elle attendait. Toutefois, attention à ne pas exagérer ni manquer la bonne formule lors de votre projection couillue.

3. Se vulnérabiliser devant sa cible

Le fait d’avouer vos petits défauts devant une femme par exemple peut vous rendre attirant et provocant. Les femmes sont sensibles et cherchent souvent à comprendre les raisons d’une situation. La « vulnérabilisation » consiste donc à entamer une conversation par un petit aveu pour susciter la curiosité de son interlocuteur. Comme exemple, vous pouvez dire : « Je vois que tu fais des prouesses en cuisine. Moi, je suis très nul malgré tous mes efforts. » Votre cible saura tout de suite que vous n’êtes pas du genre à faire semblant et que vous n’essayez pas de paraître parfait. Elle sera dès l’instant confiante et à l’aise avec vous.

4. Faire mine de désintérêt

La technique ici consiste à faire semblant et de ne pas paraître intéressé par le profil de votre conquête. Pour faire simple, vous essayez de rejeter votre cible, mais dans l’intention de la rendre curieuse envers vous. Vous allez juste jouer votre cible de façon intelligente et piquer sa curiosité tout en gardant une atmosphère d’humour. Par exemple, vous dites dans votre premier message : « Je t’aurais bien accordé deux minutes de discussion, mais  je ne trouve pas que tu le mérites. »  Cette sorte de remarque qui paraît osée vous donne l’air d’un gentleman provoquant. Votre cible répliquera sans doute à votre remarque et vous aurez l’occasion de rebondir sur la question en l’ayant la main dans le sac.

5. La mise en concurrence

C’est une technique simple et pratique qui a déjà prouvé son efficacité chez bon nombre. Les femmes aiment l’endroit où il y a concurrence. Elles se gênent un peu pour se faire remarquer. La technique ici est d’accorder de l’importance à votre cible en essayant de lui montrer que vous êtes intéressé par son profil. Mais vous ajoutez ensuite qu’au vu des nombreuses autres personnes qui ont flashé sur vous, elle risque de vous perdre. Cette manière d’aborder votre cible vous donne de la supériorité et de l’aura. Et ça peut faire la différence et déclencher de l’attirance chez votre cible. Si vous réussissez cette technique, vous allez instaurer facilement une atmosphère solide et propice à une séduction efficace.

6. Le désaccord

Cette technique consiste à trouver un petit point de faille (pas réellement) et le commenter afin d’attirer l’attention de la personne. Ce que les femmes apprécient chez les hommes, c’est leur aura masculine, l’énergie masculine qu’ils dégagent. Essayez d’aller en désaccord avec une femme au début d’une conversation ne vas pas la frustrer. Au contraire, elle sera attirée par votre curiosité, votre franchise à dire un truc contraire à sa vision. Elle saura ainsi que vous saurez aller contre ses convictions si celles-ci ne vous conviennent pas. C’est une qualité rare qu’on ne trouve pas chez les dragueurs qui veulent plutôt faire bonne impression sur toute la ligne. Votre conquête a précisé dans sa bio qu’elle n’aime les mecs au torse plat ? Envoyez-lui un message pour prouver votre désaccord et tenter de piquer sa curiosité.

7. L’exclamation

Une manière simple d’accoster une conquête en ligne est d’utiliser l’exclamation. Vous manifestez votre surprise face à une qualité de votre conquête et vous y ajoutez un petit compliment provocateur. « Je m’attendais pas à rencontrer une fille si sensible aux voyages ! Tu as carrément fait le tour du monde ! Il n’y pas mieux que les voyages pour te donner cette allure magnifique que tu as sur ta photo. Waouh, chapeau ! »  À vrai dire, aucune femme ne pourrait résister à un tel compliment glissé en douce sous forme de surprise.

8. La provocation

Vous pouvez aussi provoquer votre cible et ça marchera bien. L’idée ici, c’est de fouiller son profil et de trouver des points forts qu’on pourrait magnifier. L’essentiel, c’est d’arriver à provoquer votre cible et de la rendre désireuse. Par exemple : « Je trouve que cette tenue te va bien. Elle révèle parfaitement tes courbes. Mais qui pourrait les explorer et te faire vibrer si ce n’est moi ? »

9. Les jeux de blague

Les blagues aussi sont une arme puissante pour aborder en ligne. Mais avant tout, vous devez vous assurer que vous connaissez votre cible et savez qu’elle est du genre à apprécier les blagues.  Si vous réussissez le coup, elle vous sera facilement abordable. Si vous êtes un bon blagueur, tentez le coup, ça marchera.

Si vous connaissez d’autres techniques d’accostage, indiquez les dans les commentaires.

Vidéos

Questions/Réponses

Quelle phrase pour aborder une fille sur internet ?

« Bonjour ! Je m’appelle …, je ne sais pas si je pourrais correspondre à l’homme que tu souhaiterais rencontrer, mais il y a déjà un bon point, c’est qu’au vue de tes photos, tu me plais beaucoup ! Pas mal pour démarrer non? »

Comment trouver une bonne phrase d’accroche ?

La phrase d’accroche doit toujours avoir un rapport direct avec le sujet. Elle est capitale pour donner une impression positive de votre texte à la personne qui vous lit.

Quelle est la meilleure phrase d’accroche Tinder ?

Pour une super phrase d’accroche sur Tinder, vous pouvez évoquer un détails qui attire votre oeil en scrollant ces photos. C’est à dire un détails comme un animal de compagnie, une particularité physique ou encore un tatouage. « Sympa ton tatouage sur ton bras, quel est sa signification ? »

Comment faire pour qu’une fille s’intéresse à vous ?

Essayez de lui dire par exemple : « je passe toujours un très bon moment lorsque nous sortons ensemble. Tu es vraiment une personne amusante » ou alors essayez d’être plus spécifique et dites-lui : « tu as le plus beau sourire que je n’ai jamais vu. Il illumine toujours mes journées »

Quel premier message à envoyer sur Tinder ?

« [Prénom], je ne sais pas ce que j’aime chez toi, si c’est le fait que tu aimes [mettre un truc qui retenu votre attention ] ou que ton profil soit aussi vide que mon frigo en fin de semaine haha » (ceci est un premier message Tinder drôlé et personnalisé).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X