12 phrases intelligentes à sortir pour draguer

Sur les sites de rencontres, l’attention est très chère à obtenir et dès que votre interlocuteur vous l’accorde, vous devez vraiment sortir le grand jeu pour marquer la personne positivement. Comment réussir à scotcher votre interlocuteur et le tenir en haleine chaque fois que vous discutez ? Découvrez notre sélection de 12 phrases intelligentes à sortir sur un site de rencontre pour impressionner votre conquête.

Du coup, voici 12 phrases intelligentes à sortir sur un site de rencontres.

  1. « Je vois que tu joues au piano. Si un jour on se rencontre, je danserai gratuitement “Dis-moi” de Dadju sur tes notes de piano. »

    Cette phrase ne passera pas inaperçue. Au contraire, elle est originale et transmet avec clarté votre désir de franchir une autre étape de votre rencontre. Une manière simple et sans ambiguïté de faire comprendre à votre conquête que vous aimez ses centres d’intérêt.
     
  2. « Si tu devais me rebaptiser, quel surnom me donnerais-tu en te basant sur mon profil ? »

    C’est une approche idéale pour engager la discussion en ligne. Vous invitez intelligemment votre cible à s’intéresser à votre profil et de dire ce qu’elle pense de vous. Sans doute, elle vous posera d’autres questions à force de vouloir comprendre les choses. Elle tentera d’expliquer aussi les raisons qui l’ont poussé à vous attribuer le surnom qu’elle a choisi. Vous aurez l’opportunité d’enchaîner avec d’autres sujets de conversation sans grande difficulté.

  3. « Waouh, je trouve très jolie ta photo de profil. Je suis sûr que c’est dans la Musée  de la Vie romantique  que tu l’as prise. Je me trompe ? »

    Cette phrase a du bon goût. C’est un compliment que vous lui faites en douce tout en prouvant que vous aimez faire des sorties aussi. Sinon, comment deviner que sa photo a été prise dans un tel endroit ? Si ça se vérifie que vous avez raison, elle sera clairement fan de vous. Si c’est plutôt le contraire, elle vous posera sûrement des questions sur ce choix. et voilà, vous lui répondrez que vous adorez la culture tout comme elle.

  4. « J’avoue que ta photo de profil m’a accroché.  Je ne savais pas que la plage de Paloma rayonnait d’une telle splendeur. Je suis du coup intéressé par la beauté de cette plage. »

    Pourquoi ne pas être direct tout simplement ? Vous flashez sur sa photo et c’est naturel.

  5. « J’ai mon petit chat qui fête son anniversaire la semaine prochaine. À ton avis, quel cadeau fera plaisir à un chaton qui souffle son premier printemps ? »

    Pour faire bonne impression sur les sites de rencontres, vous devez prouver que vous êtes attentionné et aimez faire les choses différemment. Les femmes  aiment les petits gestes d’attention et les petites surprises. Demandez conseil à votre interlocutrice sur quel choix de cadeau vous devez faire, elle saura que vous aimez immortaliser les moments importants. Ça va rajouter une dose d’attirance entre vous deux et la conversation pourrait bien tourner et revenir sur des sujets d’adultes, romantiques, etc.

  6. « J’ai vu que tu aimes les romans romantiques. J’imagine que tu as déjà lu Les Enfants de l’aube de Patrick Poivre d’Arvor. »

    Votre interlocutrice est une passionnée des romans d’amour ? Faites plutôt un joli commentaire sur les romans qu’elle a déjà lus et tentez de susciter son attention pour discuter avec vous sur le sujet.

  7. « Passionné de cuisine, surtout les plats français. Seulement, je déteste préparer le coq au vin. Devine quoi, la première fois, j’ai cru qu’on braise le poulet avec le vin ensemble »

    C’est drôle, mais c’est très intelligent. Vous avez découvert un centre d’intérêt commun entre vous et votre crush qui est la cuisine. En plus de l’amuser, la personne sera curieuse de savoir la suite de cette histoire. C’est une manière simple d’entamer une conversation ouverte sur vos meilleures et mauvaises réalisations en cuisine avec humour et distraction.

  8. « C’est rare de croiser des filles aussi intelligentes que magnifiques comme toi sur ce site. Tu fais un très bon parcours en plus de ta beauté qui s’améliore au fil du temps. Une leader en cours de formation. »

    Joli comme compliment. Sauf que ce n’est pas seulement sa beauté que vous magnifiez, mais aussi son intelligence et sa force de jeune fille. Les femmes aiment qu’on apprécie leur bravoure,  qu’elles soient aussi considérées. Vous faites preuve d’une grande admiration en sortant cette phrase. Vous sous-entendez que vous êtes fan de sa beauté et de sa détermination. Assez original comme compliment pour la rendre fière d’elle.

  9. « C’est rare de voir des filles qui aiment la littérature anglaise sur ce site de rencontre. J’en cherchais une avec qui discutez souvent en anglais. »

    Pas mieux comme formule pour montrer à votre interlocutrice que vous aimez aussi la littérature anglaise. Le choix du sujet de conversation sur un site de rencontre est primordial. Si le sujet n’est pas passionnant, il n’y aura pas de l’engouement. Et comme on le dit souvent, c’est toujours facile d’apprendre une nouvelle langue avec quelqu’un de sexe opposé. Elle sera curieuse d’entamer une discussion avec vous en Anglais.

  10. « Ta description respire l’intelligence et l’esthétisme. Tu feras une bonne chef de projet, tu ne trouves pas ? »

    Sur les sites de rencontre, les femmes cherchent des personnes qui ne vont pas s’intéresser uniquement à leur beauté. Elles cherchent aussi des personnes avec qui apprendre, se connaitre et découvrir les multiples qualités qui se cachent en elles. Si votre partenaire remarque que vous portez un intérêt à sa personne, elle sera plus ouverte aux discussions. Avec ce genre de phrase, vous sortirez votre tête du lot.

  11. « Si tu devais opter pour un style vestimentaire pour toujours, quel style choisirais-tu ? Je te vois très magnifique dans un costume moderne. »

    Vous pouvez jouer avec le style vestimentaire pour tirer votre épingle du jeu. À travers cette petite astuce intelligente, votre crush saura que vous vous intéressez à elle. Si vous gagnez le pari, elle pourrait plus ouvrir à la discussion parce qu’elle estime que vous avez bon goût.

  12.  « Enfin ! Une fille qui aime voyager à l’allure de sa beauté. »

    Les compliments sont une double arme pour séduire une femme ou un homme. On succombe très facilement. En sortant ces phrases sur un site de rencontre, votre interlocutrice saura que vous avez du bon goût. C’est assez suffisant pour faire la différence s’il y a d’autres concurrents.

Si vous avez d’autres phrases intelligentes d’accroche à sortir sur Tinder ou Meetic, vous pouvez les partager ci-dessous.

Vidéos

Questions/Réponses

Comment draguer une femme dans la rue?

Si vous abordez une femme dans la rue, la première chose que vous devez obtenir est son immobilité. En effet, on ne drague pas en marchant à côté d’une femme pressée pour prendre son métro. Vous devrez donc faire s’arrêter la jeune femme en prétextant un renseignement ou un service.

Quelle est la meilleure façon de draguer ?

On ne drague pas une femme ou un homme qui n’en a pas envie. Bien souvent, les signes sont là. Un regard dans la soirée, un sourire, un geste, une discussion qui s’est amorcée. Vous vous dites que vous pouvez lui plaire et décidez de faire le premier pas.

Que faire pour draguer une fille difficile?

Si vous vous demandez comment faire craquer une fille difficile, le véritable secret est de vous intéresser à elle. De la laisser s’exprimer, de lui poser des questions personnelles, et surtout d’écouter les réponses qu’elle va vous donner. Bref, de faire tout le contraire de 80 % des mecs qui l’abordent.

Quel sont les sujets de conversation pour draguer ?

Les sujets les plus fréquents pour séduire une fille : les voyages, les relations hommes femmes, la musique, les loisirs, Internet, les animaux, etc. Toutes ces catégories de sujets sont pratiques pour avoir une conversation ouverte aux émotions. En priorité : toujours être positif !

Quel SMS envoyer pour avoir une conversation intéressante et séduisante ?

Évitez de répéter les mêmes mots. Il va être difficile de tenir une conversation si vous recevez tout le temps les mêmes réponses monotones comme « mdr », « ah », « ouah », etc. Essayez de changer un peu pour montrer à l’autre que vous vous intéressez à ce qu’il dit.

2 réflexions sur “12 phrases intelligentes à sortir pour draguer”

  1. Ping : 9 exemples de biographie pour un site de rencontres - FFDating

  2. Ping : 9 techniques d’accostage pour draguer en ligne - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X