7 conseils pour trouver une maitresse

Il arrive très souvent de se sentir seul dans un couple. Vous pouvez être incapable d’empêcher cela. Et cette situation peut ne pas être le résultat d’un manque d’amour ou d’affection. La plupart des couples passent par ces phases. Voici ici 7 sept conseils pour vous trouver une bonne femme digne d’être votre maitresse.

1. Prenez en compte l’âge

On aura beau discuter de tout, mais l’âge reste le premier critère que vous devez regarder. 

Pour commencer, vous devez chercher une femme de plus de 18 ans. Tromper sa femme n’est déjà pas un acte glorieux et si vous devez le faire avec une jeune fille ayant moins de 18 ans, vous aurez à coup sûr de gros ennuis. Il ne faut pas également que vous choisissiez une maitresse ayant le même âge que votre file ainée ou votre garçon ainé. Ensuite, les femmes en dessous de 28 ans sont encore belles et fermes, mais majoritairement elles vont encore à l’école ou sont en début de carrière. Ceci fait qu’elles voudront s’attacher à vous. Nous vous conseillons de ne pas choisir une femme de moins de 30 ans si vous cherchez une maitresse. À partir de la quarantaine, il s’agit majoritairement des femmes divorcées. Elles sont très enthousiastes et recherchent une deuxième jeunesse et peuvent vivre une double vie avec sans soucis. L’âge idéal de la maitresse qu’il vous faut doit être entre 30 et 40 ans.

2. Vérifiez le statut conjugal et la situation familiale

L’âge est souvent lié au statut conjugal. Vous trouverez difficilement une jeune fille de 23 ans déjà divorcée. Ici encore, le choix ne dépend que de vous. Aucun statut conjugal n’est vraiment favorable. Si elle est célibataire, elle s’attachera beaucoup à vous, et si elle est mariée vous aurez sur la conscience le poids d’une double infidélité. La meilleure option reste les femmes divorcées. Vérifiez aussi sa situation familiale. En effet, vous pouvez vous retrouver à être beau-père si votre prétendante maîtresse à des enfants ou à être père si elle désire avoir des enfants surtout si elle est jeune. Le mieux serait de choisir une femme âgée qui ne vous causera pas de problème.

3. Prenez en compte sa profession

Votre choix aussi dépendre de la profession de votre maitresse. L’idéal pour tromper votre femme serait de pouvoir le faire pendant vos heures de travail. Il vous faut alors éviter de choisir une femme qui a une profession à heures de travail fixes. Choisissez une femme avec des heures de travail postées.

4. Vérifiez son moyen de transport

Si vous devez toujours aller chercher votre maitresse devant chez elle, vous allez vite vous faire prendre. C’est l’une des règles basiques de l’infidélité. Il est très important qu’elle ait un moyen de transport.

5. Prenez en compte ses hobbies 

N’oubliez pas que la maitresse du dehors doit aussi être chérie. Il faut alors prendre en compte ses passe-temps. C’est très important. Si vous choisissez une femme qui aime le volontariat, elle n’aura pas assez de temps à vous consacrer. Et si vous choisissez une femme qui aime aller au cinéma, vous devez vous préparer psychologiquement à vous retrouver en public avec elle et surtout prendre des dispositions pour ne pas vous faire griller. Il est important que vous sachiez ce qu’elle aime.

6. Tenez compte de ses sentiments et de son passé

La question des sentiments est un point aussi délicat que l’âge. C’est votre maitresse (c’est vrai), mais elle a aussi un cœur. Et des sentiments peuvent naître à tout moment. Vous devez alors choisir une femme qui se rappellera toujours des règles. Il faut s’assurer qu’elle ne tombera pas amoureuse. Si votre maitresse tombe amoureuse de vous, vous allez vous noyer dans les ennuis. N’oubliez pas aussi de garder un œil sur son passé. Il serait regrettable que votre maitresse vous utilise pour se venger de son mari par exemple.

7. Prenez en compte son lieu d’habitation

La distance est proportionnelle à la fréquence de vos entrevues. Si elle habite loin de vous, vous la verrez moins. Si elle habite près de vous, elle pourrait être envahissante et cela voudrait dire que les ennuis frappent à votre porte. Faites un choix judicieux qui vous arrange.

Tromper sa partenaire n’est pas une chose qui s’improvise. De plus, il est inacceptable que vous trompiez votre femme avec une autre qui ne lui arrive pas à la cheville. Avec ces conseils, vous aurez la maitresse idéale pour une double vie secrète

Vidéos

Quelques réponses

Pourquoi avoir une maitresse ?

L’ennui est une raison suffisante pour avoir une maitresse. Certains partenaires arrivent à supporter et rester fidèles, mais d’autres n’y arrivent pas. Si vous vous ennuyez avec votre femme, mais que vous ne voulez pas vous séparer d’elle parce que vous savez qu’elle vous apporte ce truc que vous ne trouverez pas ailleurs, alors vous pouvez avoir une maitresse.

Qu’est-ce que vous pouvez attendre de votre maitresse ?

Vous devez attendre de votre maitresse une discrétion totale. Elle doit être aussi muette qu’une tombe. Une maitresse doit pouvoir aussi combler les besoins que vous recherchez en étant infidèle. Son rôle est de remplir les cases laissées par le vide de la maison

Est-il possible d’avoir une maitresse sans se faire prendre ?

 Évidemment ! Vous pouvez tromper votre femme avec une maitresse au-dehors sans jamais vous faire prendre. Il vous suffit de respecter les règles de cet art qu’est l’infidélité et tout ira bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X