9 signes que votre compagnon vous trompe

Avez-vous déjà douté de la foi de votre conjoint ? Voici quelques indices confidentiels d’enquêteurs privés qui ont eu affaire aux pratiques de conjoints non fidèles. En général, certains signes ne trompent pas. En voici quelques uns.

1. Une nouvelle carte de crédit a été trouvée dans votre sac.

La plupart des couples ont des comptes bancaires communs et partagent des informations sur les finances familiales. Les budgets sont généralement vérifiés et une discussion a lieu entre les deux partenaires avant toute dépense importante. « Si vous trouvez une nouvelle carte de crédit dont vous ne connaissiez pas l’existence, cela peut être un signe d’infidélité », dit Massini. Une carte de crédit cachée est un autre signe que votre partenaire cache quelque chose, à moins qu’il ne s’agisse d’une carte de crédit d’entreprise que vous connaissez déjà.

2. Si vous lui demandez pourquoi les choses ont changé, il trouvera des excuses

Les relations changent et évoluent, mais vous devez être en mesure d’en parler en tant que couple. Si vous avez expliqué pourquoi les choses ont changé, il n’est pas nécessaire de vous défendre. Un tricheur a tendance à répondre à la question « Pourquoi demandez-vous ? » parce qu’il faut généralement plus de temps pour trouver la réponse.

3. Ils disparaissent pendant une longue période

On ne parle pas ici de ces petits moments où vous vous demandez où est votre partenaire. Il s’agit plutôt des longues périodes pendant lesquelles vous ne savez pas où il est, vous ne pouvez pas le contacter et vous ne pouvez pas le trouver. 

4. Pas de sorties de couples, juste des sorties avec des collègues ou des amis.

Il y a une raison pour laquelle votre partenaire commence soudainement à éviter les dîners romantiques. Il ou elle a peut-être rencontré quelqu’un d’autre ou s’ennuie de votre relation. Selon un conseiller en relations humaines, certaines personnes infidèles vont vous inviter à des rendez-vous romantiques mais y mettent fin prématurément parce qu’elles diront être occupées par leur travail ou avoir une soirée poker avec des proches. Ces soirées se terminent souvent très tard… ». Si vous repartissez votre soirée en deux pour passer pour qu’il puisse aller rencontrer quelqu’un d’autre, c’est le signe que votre partenaire vous trompe.

5. Votre partenaire rentre tard à la maison

Êtes-vous habitué à ce que votre conjoint ou partenaire rentre tôt à la maison pour que vous puissiez passer des heures heureuses bien méritées avec lui ou elle et l’aider à préparer le dîner ? Si quelqu’un change ses habitudes ou ne respecte pas un horaire fixe comme avant, vous devez être prudent. Si votre partenaire modifie son emploi du temps sans explication ou sans vous en parler au préalable, cela peut être un signe d’infidélité.

6. Votre partenaire vous accuse d’infidélité

Il s’agit d’une forme étrange mais courante de tricherie. En faisant un point sur votre mauvais comportement présumé, vous devrez vous défendre et il arrive ainsi à vous distraire d’eux-mêmes. Cela peut aussi vous décourager de parler d’infidélité par peur que les accusations contre vous ne reprennent.

7. Votre mari vous offre maintenant des cadeaux sans raison

Offrir souvent des cadeaux, même lorsque ce n’est pas votre anniversaire ou une promotion, peut être un signe d’infidélité. Il peut s’agir d’une façon de compenser les lacunes de quelqu’un d’autre dans la relation. Ayez une conversation honnête et ouverte avec votre partenaire. Vous pourriez dire quelque chose comme : « Tu ne m’as jamais fait de cadeau inattendu auparavant. Y a-t-il une raison particulière à ce changement ? Si c’est le cas, observez comment il ou elle réagit. Faites également attention à d’autres signes, comme le fait de recevoir un bouquet de fleurs lorsque vous annulez votre rendez-vous avec elle.

8. Il commence un nouveau sport sans vous

Bien sûr, un nouveau passe-temps peut être très positif. Surtout s’il s’agit d’une activité qui vous aide à rester en bonne santé. Mais cela vaut la peine de prêter attention aux signes avant-coureurs. Cela peut également être déroutant si votre partenaire consacre soudainement beaucoup de temps à une nouvelle activité. Par exemple, si quelqu’un commence à faire la course à pied, et pratique pendant plus de trois heures chaque nuit, c’est suspect.

9. La personne se soucie plus de son apparence

En général, on commence par prendre soin de son apparence à cause d’une résolution du nouvel an. D’autres le font pour se forger un meilleur mental mais n’hésitent pas à en parler. Ainsi, si votre conjoint se met à faire un peu trop attention à son apparence sans une raison précise, demandez lui pourquoi. Si la réponse n’a pas de sens, cela peut être un signe qu’il a quelque chose à cacher.

Vidéos

FAQ

Que faire si vous découvrez que votre conjoint vous trompe ?

Prenez le temps de réagir. Des sentiments tels que le choc, la tristesse et la colère sont des réactions courantes à l’infidélité d’un conjoint. Donnez vous du temps pour analyser chaque sentiment et pour penser à ce que vous allez faire. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous éloigner de lui pendant un moment.

Que faire si vous décidez de reprendre votre couple en main?

L’infidélité est souvent dûe à un manque d’affection dans le couple. Pour sauver votre couple, vous pourriez commencer par reprendre vos habitudes du début de votre relation. Proposez lui de faire quelques sorties. Amusez-vous et surtout prenez soin de lui au lit. Le sexe est très important dans une relation et son absence peut souvent détruire un couple.

Doit-on divorcer après une infidélité ?

C’est une décision extrême qui mérite réflexion. Si vous avez essayé de sauver votre couple sans succès c’est peut être la solution. Mais prenez toujours le temps de bien y penser. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X