7 conseils pour draguer une femme asiatique

Êtes vous attiré par les femmes asiatiques ? Êtes vous en voyage en Asie et vous désirez trouver une compagnie dans ce magnifique continent aux multiples atouts ? Il vous est donc important de savoir que les femmes asiatiques sont de véritables perles assez particulières. Les draguer nécessite donc certaines astuces afin d’atteindre votre but. Découvrez ici quelques conseils qui vont vous aider. 

1. Montrez de l’intérêt pour sa personnalité

Les femmes sont attirées par les hommes qui s’intéressent à leur caractère. Ne vous contentez donc pas de louer sa beauté physique. Posez-lui des questions sur sa profession, son éducation et sa culture. Le but est d’apprendre à connaître son caractère afin de pouvoir l’utiliser pour faire une meilleure offre.

2. Soyez galant

Les asiatiques, comme les femmes du monde entier, rêvent de trouver un homme bon digne des princes charmants ou des preux chevaliers. Les femmes asiatiques sont facilement séduites par les hommes ayant un certain prestige ou un charisme irrésistible. Elles veulent trouver un homme civilisé et beau, comme dans les films, ainsi que financièrement stable. Les femmes asiatiques préfèrent également les hommes instruits, gentils avec les femmes, directs et entreprenants. N’hésitez pas à payer l’addition, surtout lorsque vous allez au restaurant avec une asiatique.

3. Invitez la à sortir

Les femmes asiatiques aiment danser avec leurs amis. Si vous avez l’idée de sortir avec une personne que vous aimez, ne vous inquiétez pas trop si elle ne vous le dit pas et vous impose son amitié. En tant qu’homme, vous rendez tout le monde heureux avec votre carte bancaire plutôt qu’avec de la chaleur. Montrez vous quand même galant avec elle et payez pour elle. En continuant d’être gentille avec elle, il est possible qu’elle s’ouvre à vous.

4. Trouvez une bonne approche

Les femmes asiatiques préfèrent une approche plus subtile. Par conséquent, la meilleure façon de séduire ces femmes mystérieuses est d’apprendre les bases de leur langue maternelle. Quelques bons mots dans sa langue d’origine vous rendront déjà attrayant auprès de la femme que vous désirez. Il est également judicieux de montrer de l’intérêt pour sa culture. Et ce, même si les mots que vous avez formulés n’ont aucun lien logique lorsqu’ils sont combinés. Il est vrai qu’il n’est pas facile d’entamer une conversation agréable en termes maoïstes lorsque tout ce à quoi vous pensez est « riz », « train », « merci » ou « au revoir ». Toutefois l’important est de lancer la discussion. De nombreuses personnes vous diront que si vous pouvez faire rire une femme, c’est un grand pas en avant. Les femmes asiatiques sont connues pour leur politesse et celle-ci devrait être limitée par la tradition nationale. Pour montrer que vous n’êtes pas stupide, n’hésitez pas à demander à vos amis chinois de vous apprendre quelques proverbes et expressions locales. Enfin, essayez d’améliorer votre langue et votre prononciation. 

5. Faites lui des compliments assez originaux

Encore une fois, toutes les femmes aiment les compliments. Les compliments sont donc un bel atout pour arriver à séduire une belle asiatique. Ne vous contentez donc pas de compliments simples et vieux de la nuit des temps comme « Tu es belle ». Concentrez-vous sur des points précis et utilisez-les comme base pour le compliment. Par exemple, si vous lui dites qu’elle a de beaux cheveux ou qu’elle est naturellement très belle, vous ferez plaisir à la femme et gagnerez des points. Si vous êtes créatif et réaliste dans vos compliments, vous lui prouvez que vous êtes différent des nombreux hommes qui ne font que dire des compliments. Soyez donc aussi sincère que possible dans vos compliments.

6. Soyez persévérant et patient

Les femmes asiatiques sont de nature timides, modestes et très pudiques. Ainsi, lorsque vous essayez de séduire une femme asiatique et qu’elle résiste à vos compliments, ne perdez pas courage et restez patient. Vous lui plaisez peut-être, mais sa culture et son éducation ne lui permettent pas de s’ouvrir facilement. Soyez donc patient et observez sa réaction. Dans tous les cas, rassurez-la patiemment, encouragez-la et donnez-lui confiance.

7. Concentrez-vous sur la femme asiatique devant vous

La plupart des femmes asiatiques ont les cheveux bruns. Vous ne pourrez donc pas l’impressionner en vous basant sur  ce détail. Trouvez des caractéristiques de sa silhouette et de sa personne qui vous incite à la séduire. Les compliments personnels sont donc à encourager, pour autant qu’ils expriment vraiment votre pensée. 

Vidéos

FAQ

Quelle erreur ne faut-il pas commettre avec une asiatique ?

Parler de vos conquêtes passées est une perte de temps qu’elle n’apprécierait sûrement pas. Évitez d’utiliser des phrases de drague toutes faites pour qu’elle vous apprécie, cela ne va pas marcher.

La patience est-elle vraiment nécessaire ?

Absolument! Les femmes asiatiques sont des êtres assez timides. La séduction demande de la patience et de la détermination. Faites bien attention à ce qu’elle dit. Cela peut être à votre avantage.

Quelle est la différence de vision entre les asiatiques et les occidentales?

Le concept asiatique de la beauté est très différent du concept occidental. C’est pourquoi il est important de connaître les tendances de la mode asiatique et les préférences générales des femmes asiatiques. Vous disposerez ainsi de données plus ou moins précises pour les évaluer. Vous ne serez pas considéré comme un ignorant. La couleur du visage, les cils et l’épaisseur des jambes sont des facteurs qui peuvent être pris en compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X