7 conseils pour rencontrer une femme thaïlandaises ?

Il est évident que les femmes thaïlandaises sont parmi les plus belles et les plus charmantes que vous puissiez rencontrer. Il suffit de les regarder pour que vous restiez sans voix. Si vous êtes en Thaïlande ou que vous prévoyez de vous y rendre prochainement, vous devez connaître les meilleurs endroits pour rencontrer des partenaires potentiels.

1. Les sites de rencontres thaïlandais

Les gens utilisent de plus en plus les médias sociaux pour trouver des partenaires potentiels. Cela fait certainement partie de nombreuses histoires d’amour réussies, mais il y a aussi des histoires tristes. Pourquoi cela se produit-il ? Parce qu’il n’y a personne pour surveiller et contrôler chaque membre individuel. Sur les applications de rencontres premium, chaque membre potentiel doit passer par un processus de vérification pour prouver son identité, ce qui limite l’apparition de faux comptes. Certaines applications de rencontre ne proposent pas cette fonctionnalité, il est donc préférable d’être enthousiaste lors de la rencontre avec un partenaire potentiel. Faites toujours confiance à votre instinct. Si quelque chose ne vous semble pas normal, c’est probablement le cas. Les sites et applications de rencontres restent quand même le meilleur moyen pour rencontrer une Thailandaise peu importe où vous vivez dans le monde entier. 

2. Au travail

Si vous êtes un étranger ou quelqu’un qui a déménagé en Thaïlande et/ou qui travaille dans ce pays, vous devez rechercher la Thaïlandaise qu’il vous faut. Tout d’abord, vous avez l’avantage de la rencontrer et d’interagir avec elle au quotidien. Deuxièmement, comme vous ne vous adressez pas à un étranger, il sera plus facile de faire sa connaissance, car la communication sera plus aisée grâce aux amis et collègues communs. Enfin, vous pouvez être sûr que vu qu’elle se donne à son travail, c’est une femme indépendante qui peut prendre soin d’elle-même et non une pleurnicheuse qui a besoin du soutien de son père.

3. Au musée 

Cela peut sembler ridicule et ennuyeux, mais les femmes thaïlandaises vraiment romantiques aiment les musées. N’aimeriez-vous pas tomber amoureux d’une femme aussi passionnée ? Vous pouvez toujours aller dans les bars et les clubs pour rencontrer de « nombreuses » femmes thaïlandaises, mais c’est finalement la femme que vous rencontrerez dans un musée qui sera votre véritable amour. Si vous êtes intéressé par la région, vous attirerez probablement son attention et, avec un peu de chance, vous gagnerez son cœur.

4. Rendez vous dans des salles de sport

Les gymnases proposent des abonnements trop chers pour les femmes thaïlandaises à la recherche d’un sugar daddy. De plus, l’adhésion est synonyme d’engagement. Aller à la gym avec une femme qui vous plaît montre ce qu’elle pense de l’engagement. Une femme qui va régulièrement à la salle de sport montre qu’elle est dévouée, disciplinée et patiente. Si vous aimez le yoga ou le fitness, c’est une bonne occasion de trouver une femme qui partage les mêmes intérêts. Vous pouvez toujours entamer une conversation sur votre régime quotidien et votre alimentation. Si vous avez de la chance, vous pourrez travailler en couple par la suite.

5. Allez dans les bibliothèques et les librairies

Pour rencontrer la femme que vous voulez épouser un jour, rendez vous à la bibliothèque ou à la librairie la plus proche si elle est située dans un centre commercial. Les femmes thaïlandaises aiment acheter des vêtements, des produits de beauté et d’autres produits de dessert. Si vous voulez rencontrer une belle femme qui aime et admire la vanité, allez au centre commercial. Mais si vous voulez rencontrer une femme intelligente avec des histoires et des idées intéressantes, allez dans une librairie. Vous apprécierez de parler à une Thaïlandaise très sensible, pleine d’humour et pragmatique.

6. Allez dans des cafés

Une femme vaniteuse à la recherche d’étrangers ou d’un sugar daddy ne perdra pas son temps dans un bon café. Elles aiment généralement les soirées mousse, les fêtes sur la plage, les discothèques et s’endorment généralement tôt le matin. Lorsqu’une femme se lève tôt et commence la journée avec une bonne tasse de café, c’est qu’elle travaille dans un bureau et doit pouvoir tenir toute la journée. Vous pouvez profiter d’un café pour discuter avec une Thailandaise. Vous pourrez même en faire votre quotidien en prenant le café chaque matin là juste pour un brin de conversation avec elle. Préféreriez-vous etre aborder par une femme qui boit du café ou par une femme ivre qui séduit un homme riche ? La décision vous appartient.

7. Rendez vous à un bureau de l’ONU

Si vous êtes un diplômé célibataire à la recherche d’une belle fille thaïlandaise, vous ne pensez pas souvent à cet endroit, alors essayez-le. Il n’y a pratiquement pas de concurrence dans ces domaines. Vous pouvez trouver des femmes de la classe moyenne supérieure qui souhaitent soutenir une cause ou une organisation en participant aux événements et activités des Nations unies en tant que sponsors ou bénévoles. Vous pouvez toujours entamer une conversation avec eux et leur poser des questions sur l’ONU, l’OMS ou l’organisation ou l’activité qu’ils soutiennent.

Vidéos

FAQ

Que font la plupart des femmes thaïlandaises?

La plupart des femmes thaïlandaises instruites ou issues de bonnes familles souhaitent créer et gérer leur propre entreprise. De bonnes compétences en gestion sont un bon signe qu’elle gérera bien sa famille et ses finances à l’avenir. 

Les femmes thaïlandaises sont-elles des aguicheuses?

Les femmes thaïlandaises aiment se débrouiller seule et n’attendent pas l’aide de leurs maris. Elle préfère investir de l’argent dans son entreprise plutôt que d’acheter des sacs ou des vêtements à la mode. 

Une thaïlandaise croyante est-elle un bon parti ?

Les gens qui vont à l’église montrent qu’ils craignent Dieu. Cela montre également qu’ils ont une attitude pacifique et qu’ils ont un bon caractère et de bonnes valeurs.  Une femme thaïlandaise qui aime visiter les temples est assurément une femme de cœur et de culture. Il est très facile de lui parler. Avant, pendant et après votre visite au temple, essayez de poser des questions sur le processus et les rituels traditionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X