7 conseils pour rencontrer une femme vietnamienne

Les femmes vietnamiennes sont reconnues comme des femmes spéciales avec de nombreuses aussi bien physique, intellectuelle et autres. Il est donc compréhensible que vous cherchiez à connaître l’une de ces perles rares. 

1. Recherchez la sur les réseaux sociaux

C’est un excellent moyen de se connecter et de connaître des personnes même avant de vouloir vous rendre au Vietnam si c’est ce que vous désirez. Vous pouvez même en fréquentez certains et convenir de vous rencontrer si vous souhaitez faire le voyage. Avec un peu de chany, une belle vietnamienne sera là à vous attendre à l’aéroport. Vous pourrez même avoir un guide touristique gratuit. C’est tout l’intérêt d’apprendre à connaître un pays à travers ses habitants.

2. Rendez vous dans les boîtes de nuits

Êtes vous en visite au Vietnam ? Recherchez-vous une compagne vietnamienne ? Les boîtes de nuit pourraient vous aider à rencontrer celle qui vous convient. N’hésitez donc pas à vous y rendre pendant les weekends. Les jeunes aiment déstressé après une semaine fatiguante donc vous pourriez tomber sur une belle célibataire qui ne sera pas totalement insensible à votre charme. Toutefois, la plupart des femmes vietnamiennes sont réservées et timides. Ne vous frustrez donc pas si le contact est difficile à établir avec un peu de persistance, elles peuvent facilement s’ouvrir à vous. 

3. Promenez vous au parc

Les endroits publics sont souvent presque tout le temps fréquentés par les femmes vietnamiennes. Dans un parc vous avez donc beaucoup de chance de tomber sur une charmante vietnamienne.

Les opportunités ne manquent donc pas. Lorsque je viens au Viêt Nam pour des vacances de deux semaines, je trouve souvent que mon absence ajoute à l’excitation de rencontrer des gens et à l’opportunité de nouer des contacts.

4. Sites de rencontres au Vietnam

Les sites de rencontres vietnamiens et asiatiques vous permettent de contacter des femmes locales où que vous soyez, ce qui est parfait si vous préparez un voyage ou si vous voulez trouver des femmes vietnamiennes qui vivent en France et sont intéressées par la culture française et les hommes français. Les sites de rencontres vous permettent également de communiquer et de chatter avec des Vietnamiennes en ligne de manière plus sûre. L’expérience en ligne peut s’avérer géniale et encore meilleure si vous vous rencontrez.

5. Rendez vous aux fêtes et événements

Un autre bon moyen de rencontrer des femmes vietnamiennes est de participer à des soirées dans des bars et des clubs. Les jeunes femmes vietnamiennes aiment s’amuser, alors participer à ces événements peut être très amusant. Vous pourrez ainsi sympathiser avec une magnifique jeune femme. Mais allez-y doucement et ne brusquez surtout pas. Si elle refuse catégoriquement le contact n’insistez pas. Si elle n’est pas réticente par contre il peut en avoir plus entre vous.

6. Assistez aux festivités vietnamienne dans votre pays

La communauté vietnamienne est assez dense dans certains pays et de nombreux événements sont organisés pour cette communauté. Il est souvent organisé des dîners vietnamiens où il est possible d’échanger des informations culturelles et de rencontrer des femmes vietnamiennes. Habillez-vous de manière à vous distinguer parmi les touristes et vous verrez les résultats immédiatement.

Cela vaut pour tout le monde, mais si vous voulez rencontrer une femme vietnamienne et la séduire, vous devez savoir comment la traiter comme une reine, comme indiqué ci-dessus. Les femmes vietnamiennes sont habituées à un système patriarcal où les hommes sont rois et sont très sensibles au fait de ne pas être le centre d’attention.

Si vous utilisez ces conseils lorsque vous rencontrez des femmes vietnamiennes, par exemple au travail, à l’université ou lors de manifestations sportives, vous serez surpris des résultats.

7. Applications de rencontre vietnamiennes 

Nous vivons à une époque où nous sommes constamment en mouvement et la plupart d’entre nous n’ont pas le temps de se rencontrer en ligne. Mais les sites de rencontre s’en rendent compte et essaient de rendre les rencontres en ligne disponibles sur toutes les plateformes. Malheureusement, certains sites de rencontre moins utilisés ne disposent pas d’applications vous permettant de discuter avec le partenaire de votre choix lors de vos déplacements. Au lieu de cela, ils peuvent proposer une version adaptée aux mobiles de leur site officiel. Vous pouvez utiliser de nombreuses applications de rencontre pour trouver un partenaire au Vietnam. 

Vidéos

FAQ

Que savoir sur les relations et le mariage avec une vietnamienne ? 

Votre compagne est vietnamienne et vous êtes français ? Si oui vous devez en tenir compte. La manière de communiquer et les attentes sont totalement différentes. Par exemple, la plupart des femmes vietnamiennes veulent d’abord se marier. Il est donc important que vous vous entendiez sur ces points avant de vous lancer dans une relation sérieuse. Dans le cas contraire, cela risque de s’avérer être une perte de temps pour vous deux.

Quelle est la personnalité des femmes vietnamiennes ?

Les femmes vietnamiennes sont assez réservées et timides. Oui, mais en public. Dans l’intimité d’un couple marié, moins. Si vous n’avez jamais eu de relation avec une femme vietnamienne, vous serez surpris de voir à quel point elle met du cœur à l’ouvrage. 

La langue sera-t-elle un problème ?

L’un des problèmes majeurs qui peut compliquer votre rencontre avec une vietnamienne c’est la barrière de la langue. Si vous rencontrez une vietnamienne qui s’est installée dans votre pays, il est fort probable qu’elle comprenne votre langue donc il ne devrait pas y avoir de problème. Mais si elle est juste pour une courte durée et vous également dans son pays la langue peut réellement se dresser entre vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X