7 idées pour faire de bons préliminaires à une femme

Parfois, votre petite amie ne veut pas vraiment avoir de relations sexuelles. Elle est fatiguée, ou alors elle fait face à une faible libido temporaire. Toutefois, les préliminaires sont là et il n’y a pas que le sexe pour les faire. Ne pensez pas que faire les préliminaires demande forcément d’être nue. Vous n’aurez même pas besoin d’avoir de contact physique avec certaines pour qu’elles soient excitées de ouf. Consultez notre liste de préliminaires pour l’excité comme jamais.

1. Massage érotique : les préliminaires qui peuvent vous rendent fou

Alors ayez le don de la relaxation. Et cela augmente la tension sexuelle en même temps. Quand votre petite amie rentre du travail ou de l’école et qu’elle en a marre de toutes ces conneries, il est temps de tout comprendre par vous-même.

Et il n’y a probablement pas de meilleure façon de laisser quelqu’un  se détendre qu’en la faisant jouir. Il s’agit  ici de préliminaires, ce qui veut dire que vous ne l’inviterez pas simplement à avoir un orgasme pour se détendre.  

Il suffit de lui faire un massage, et vous la rendrez de plus en plus chaud, pour son plus grand plaisir.

2. Un mystère pour le préliminaire

Puisque vous êtes un bon amant/petit ami/mari/partenaire (choisissez celui qui vous convient), vous voulez des préliminaires inédits pour elle.

Avez-vous déjà pensé à lui bander les yeux et à la déplacer dans le noir ? Avec un foulard en soie, une ceinture ou tout ce que vous trouvez à portée de main chez vous, évitez de la laisser utiliser sa vue. Alors caressez-la, et embrassez-la, touchez-la. Les yeux bandés, elle ne saura pas d’où viendront les caresses et le danger, la surprise,l’ incompréhension, le malaise se chargeront d’élever l’excitation à son maximum.

3. Dirty Talk

Maîtriser l’art du Dirty Talk n’est pas facile. Cependant, cela peut être un préliminaire très efficace. Par exemple, vous pouvez dire à votre partenaire combien il éveille votre libido. Ou ce que vous voulez faire d’elle ou avec elle dans les prochaines minutes. Et jurer peut être aussi simple que « tu me fais aimer ça » ou « ça fait du bien ». Il est important d’exprimer le plus possible vos envies, vos besoins et tout ce que vous ressentez.

4. Regardez un film porno pour vous réchauffer tous les deux

Ce genre de préliminaires est assez audacieux mais ne devrait pas être utilisé par les jeunes couples qui ne se connaissent pas assez bien. Ils ont besoin d’un minimum d’intimité et de confiance mutuelle. Si vous connaissez bien votre compagne, vous pouvez lui offrir un moment pas comme les autres, un moment de détente lorsque vous vous intéressez au programme.

Si vous le souhaitez, vous pouvez même cuisiner ou vous faire livrer de la nourriture à votre porte, puis lancer un programme vidéo de votre choix qui la surprendra. Si elle vous demande encore pourquoi vous choisissez de regarder ce film, un film X pour un couple, expliquez à votre copine qu’elle vous a demandé de choisir ce que vous vouliez. Il s’est donc fait que ce que vous vouliez c’est ce genre de film

5. Jouez de manière coquine

Vous pouvez faire des jeux coquins de plusieurs manières, surtout de façon manuelle. Surtout jouer avec le mamelon car c’est un partie très sensible du corps. Vous pouvez aussi simplement les toucher mais aussi les lécher, les sucer ou les pincer, selon les envies de chacun. Certaines personnes atteignent même l’orgasme avec juste le mamelon. Ce qui augmente vraiment l’excitation rapidement.

6. Ajoutez du piquant

Une fois que vous êtes tous les deux excités, le sexologue recommande de passer à de vrais préliminaires, tels qu’une fellation ou un cunnilingus . Surtout, prenez votre temps et n’essayez pas de la brusquer. À tour de rôle, prenez soin de votre partenaire. Écoutez les attentes de votre partenaire et posez-lui des questions pour mieux comprendre ce qu’elle attend ou aime. Il n’y a rien de mieux que de communiquer pour se rendre meilleur et surtout, on peut se stimuler jusqu’à ne plus pouvoir tenir.

7. Essayez les frottements

A l’opposé de la croyance populaire, le frottement à travers des vêtements  n’est pas nécessairement réservé aux adolescents souffrant de surcharge hormonale. L’idée est de frotter votre partie intime contre une partie du corps de votre partenaire. Cette technique est particulièrement efficace pour les femmes. Cette stimulation clitoridienne indirecte peut entraîner une grande euphorie et donc un orgasme plus intense par la suite. Mais les hommes peuvent aussi faire bon usage de cette envie.

Vidéos

Foire aux questions

Les préliminaires peuvent-ils se faire en public ?

Il n’est pas très recommandé d’avoir des pratiques trop sexuelles en public car celà pourrait être une atteinte à la pudeur. Par contre, si votre compagne est excitée de le faire en public, vous pouvez profiter d’une petite sortie au restaurant par exemple pour lui caresser les cuisses en l’entrejambe à l’abri des regards. Elle en sera d’autant plus excitée qu’il s’agira là de l’un de ses fantasmes. Vous n’avez pas besoin de la conduire à la jouissance. L’idée est juste de l’exciter au maximum

Quel endroit insolite pour un préliminaire?

Dans la voiture ! Vous pouvez profiter du voyage retour pour exciter votre femme en la caressant lentement ou en jouant avec sa robe. C’est peut être un endroit excitant mais il faut cependant resté concentrer sur la route.

Peut-on vraiment être excité avec des mots?

Évidemment ! Expliquer à votre partenaire votre désir à l’état brut peut l’exciter à un point que vous ne soupçonnez pas du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X