7 conseils pour faire la rencontre d’une femme mariée

Rencontrer une femme mariée peut paraître difficile, mais c’est en fait assez simple si vous savez où chercher. Il existe plusieurs moyens de rencontrer ce type de femmes. Les sites de rencontres en ligne, les clubs de loisirs ou encore les évènements professionnels sont des endroits où il est possible de croiser des femmes mariées qui cherchent à sortir de leur quotidien routinier. Voici donc 7 conseils pour faire la rencontre d’une femme mariée

1. Rencontrez une femme mariée dans votre quotidien

Dans la plupart des cas, vous pouvez rencontrer une femme mariée qui souhaite avoir une aventure pendant que vous faites du sport, des courses ou que vous emmenez les enfants à l’école. Cependant, le moyen le plus simple de trouver une aventure extra-conjugale est sur le lieu de travail. Dans les relations quotidiennes avec les collègues, il est facile de tomber sous le charme. Si vous êtes marié et que vous ne voulez pas quitter votre femme, il n’est pas conseillé d’entretenir une relation parallèle avec un collègue de travail. Une telle relation peut rapidement mal se terminer, surtout si votre collègue tombe amoureux de vous et décide de vous mettre la pression en menaçant de parler de votre liaison à vos époux respectifs.

2. Rencontre avec une femme mariée lors d’un événement particulier

Multiplier les sorties entre amis pour rencontrer de nouvelles personnes. Dans ce cas, surtout après avoir bu quelques verres, vous pouvez facilement trouver une femme mariée qui partage vos goûts. Toutefois, gardez toujours à l’esprit le but de la relation et limitez votre consommation d’alcool. Deuxièmement, il faut savoir interpréter les signaux d’une femme mariée. Faites attention à ce qu’elle dit. Assurez vous de connaître ses intentions et ses désirs avant de le lui dire. Au début, il est plus sage de jouer la carte de l’amitié, d’être présent et attentif. Tout se fera progressivement. Faites preuve de patience.

3. Les sites de rencontres extra-conjugales

Ces dernières années, les plateformes pour les personnes désirant une relation extra-conjugale se sont multipliées. Ces plateformes garantissent la sécurité, l’anonymat et la confidentialité des hommes et des femmes mariés qui les rejoignent. Il existe de nombreux sites de rencontres extra-conjugales, mais leur qualité est très variable. Certains sont de très grande qualité et proposent un bon choix de participants. D’autres sont considérés comme des arnaques qui tentent de tirer de l’argent de ce phénomène. Les meilleurs sites de rencontre pour adultères sont Idilys, Jacquie et Michel et Victoria Milan. Sur ces plateformes, vous pouvez entrer en contact avec des femmes adultères et des hommes célibataires partageant les mêmes idées. Vous pouvez également choisir votre partenaire idéal en fonction de son apparence ou de sa relation.

4. Soyez un bon auditeur

Si vous voulez être le partenaire d’une femme mariée, il est très important que vous soyez un bon auditeur. Elles ne sont généralement pas désespérées, mais il y a d’autres raisons pour lesquelles elles ont choisi cette voie. Vous pouvez essayé de les découvrir. Elle ne sera certainement pas attirée par un homme qui est moins intéressant que son mari. En règle générale, c’est la femme qui cherche à attirer l’attention. Elle est à la recherche de ce que son partenaire ne peut pas lui donner.

Vous pouvez lire dans ses paroles ce qu’elle veut vous dire. Si elle se sent rejetée par son partenaire, vous avez de bonnes chances de la séduire en la percevant virtuellement ou physiquement.

5. Faites partie du quotidien d’une femme mariée

La manière la plus naturelle d’attirer l’attention d’une femme mariée est de faire partie de son quotidien. La manière la plus logique de le faire semble être de rencontrer la personne que vous souhaitez avoir parmi vos collègues. Étant donné que les liens familiaux se tissent et se renforcent chaque jour, il est facile de décider si la relation est plus qu’amicale. Même si elle est lente, vous pouvez vous assurer que votre mission sera couronnée de succès, en fonction de la réaction de votre « cible ».

Une femme mariée ou en couple qui sort souvent seule peut avoir les mêmes préférences qu’une personne célibataire. En fait, elle est susceptible de vouloir rencontrer un partenaire qui égayera sa vie d’une manière différente.

6. Évitez certaines questions

Évitez les questions du type « Pourquoi êtes-vous sur un site consacré à l’infidélité ? », « Depuis combien de temps êtes-vous marié ? », « Est-ce votre première aventure ? ». Une femme mariée qui s’inscrit sur un site n’a pas à s’excuser ou à être jugée. Par conséquent, évitez les questions embarrassantes.

Sur la plupart des sites de rencontres pour femmes mariées, les albums photos sont privés. Par conséquent, vous devez demander à la femme mariée à laquelle vous vous adressez la permission d’y accéder. Ne le faites pas trop tôt et surtout pas dès le premier message.

Une femme mariée (comme un homme marié) est très prudente et n’autorise l’accès à l’album photo que si elle connaît un peu son interlocuteur et est convaincue. Une demande rapide est presque automatiquement suivie d’un refus.

7. Envoyez quelques signaux

Envoyez de temps en temps des signaux positifs aux amoureux potentiels. Cela vous aidera à évaluer vos chances de la séduire plus rapidement. Vous devez également capter ses signaux et choisir le bon moment pour entamer une liaison secrète. Une liaison peut commencer lorsque l’occasion se présente et peut être mise en scène de façon à ce que le mari et éventuellement la femme ne s’en rendent pas compte.

Vidéos

FAQ

Comment vous y prendre avec une femme mariée ?

Une femme mariée trompe son mari parcequ’elle recherche quelque chose qu’il n’arrive pas à lui donner ou qu’il ne lui donne plus. Cela peut être du sexe ou de l’affection. Vous devez le savoir pour savoir comment vous y prendre.

Une femme mariée peut elle recherché seulement une relation sexuelle ?

Cela peut arriver dans certains cas. Cela voudrait dire qu’elle n’est pas satisfaite par son compagnon ou qu’elle est en manque. C’est assez fréquent quand l’homme voyage beaucoup.

Quel est le meilleur moyen de trouver une femme mariée discrètement ?

Les sites de rencontres sont sans doute le meilleur moyen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X