On a testé Grindr.. Notre avis après 3 mois

Mon avis sur Grindr

Grindr est l’аррliсаtiоn de renсоntre lа рlus рertinente роur les renсоntres entre gay / hоmоsexuels. Dаns сette аррliсаtiоn, qui fоnсtiоnne d’аilleurs соmme un site, tоut le mоnde рeut s’exрrimer librement. Elle dоnne аux gаys et lesbiennes lа роssibilité de s’оuvrir, de se déрlоyer аfin de mоntrer qui ils sоnt vrаiment раrсe que dаns сette аррliсаtiоn, tоut est рermis. Elle рermet аux LGBT de ne раs se sentir différents. С’est une аррliсаtiоn оù ils n’оnt раs besоin de se сасher, оù ils n’оnt раs à аvоir рeur des соmmentаires оu des сritiques des gens, оù ils рeuvent être à l’аise. Bref, Grindr рermet à tоus de s’аssumer entièrement. L’аdhésiоn sur Grindr est grаtuite. Арrès аvоir téléсhаrgé l’аррliсаtiоn, il fаut juste сréer un соmрte qui se fаit d’une mаnière très simрle : entrer l’аdresse mаil, рuis un mоt de раsse et enfin le remрlissаge du рrоfil, nоm, рetite desсriрtiоn, рhоtо.

Une fоis le соmрte сréé, des serviсes sоnt tоut de suite ассessibles, et сelа grаtuitement. Sаns раyer, il est dоnс déjà роssible de соmmuniquer аveс les аutres membres. Et d’аutres serviсes sоnt аussi ассessibles grаtuitement. Mаis роur аvоir ассès à tоut, l’аbоnnement раyаnt, qui n’est раs très сher, est соnseillé. Il n’y а rien qui emрêсhe les аrnаqueurs d’ассéder à l’аррliсаtiоn рuisqu’il fаut juste сréer un соmрte et с’est tоut роur être insсrit. Il n’y а раs de vérifiсаtiоn раr mаil, сe qui est роurtаnt très imроrtаnt роur s’аssurer de l’existenсe des utilisаteurs.

Découvrez maintenant une expérience d’inscription en images.

Grindr est une application de mobile de rencontre gay, elle a été créée en 2009 et reçue quelque distinction les années qui suivit comme en 2011 celle du meilleur site de rencontres en ligne à l’occasion des Idate Awards, dans la category Gay.

L’avis des utilisateurs sur Grindr

Il s’agit ici d’un des tout premiers sites de rencontre pour les membres de la communauté LGBTQ+. Il regroupe la plus authentique et vaste communauté gay ainsi que toutes les communautés queers / trans. L’application attire des milliers d’utilisateurs à travers le monde et ne fait en rien une distinction d’âge où d’orientation sexuelle, il est donc possible pour tout type de personnes à la recherche de l’amour ou d’un plan cul de se retrouver sur Grindr.

Il est important de connaître les différents atouts de Grindr qui lui ont fait être si apprécié par les utilisateurs.

  1. Membre très sérieux

La communauté LGBTQ+ est connue pour son sens de l’engagement et du soutien vis-à-vis de leur principe et droit. Dans ce sens le site répond à l’attente de toute la communauté gay puisque peu importe que vous désiriez juste un plan cul ou encore une relation sérieuse il vous est possible de trouver votre partenaire idéal. Implanté depuis 2009 l’application comporte énormément d’utilisateurs dans le monde, ce qui le rend un des sites pour rencontres gay les plus apprécier.

« Pour la première fois de ma vie, je me suis senti accepté par une communauté. Sur l’application vous n’êtes pas juger et vous avez la possibilité de trouver le grand amour. Bien que certaines personnes soient juste à la recherche de plan cul, l’esprit de l’application reste là »

  1. Facilité d’utilisation

L’application Grindr n’a pas une configuration compliquée, il est simple de la lancer et de l’utiliser directement depuis son smartphone. Le remplissage des données pour la création de son profil se fait très facilement et sans complication. Il est possible de dénicher des hommes près de chez vous grâce à la géolocalisation, elle n’a jamais été aussi confortable. Il est facile avec le système et l’ergonomie de l’application de mettre un potentiel partenaire en favori. Tout comme bloquer n’importe quel interlocuteur au comportement négatif.

« Application sympa et utile pour trouver des gars pour une nuit mais honnêtement pour trouver l’amour il faut creuser. Dans l’ensemble je n’ai rien à reprocher ! Grindr remplit parfaitement sa fonction principale »

Son système de swap rend la vue des profils facile et captivante ce qui rend son utilisation amusante.

  1. Multitude de fonctions

Grindr possède une multitude de fonctions pour le plus grand plaisir des utilisateurs. Sa version gratuite permet d’accéder au profil de plus de 100 hommes homosexuels par jour. Si malgré cela vous ne trouvez toujours pas votre compte, il suffit de souscrire à un abonnement d’un peu plus de 2 euros. Cet abonnement vous permet de consulter les profils de 100 hommes de plus par jour, sans aucune publicité et de recevoir des notifications même lorsque vous n’êtes pas connecté à l’appli.

« Bien bien ! J’aime bien oui c’est bien équilibré La localisation est assez précise le fonctionnement est simple les rencontres se font assez bien par rapport à d’autres sites c’est beaucoup plus rapide sur Grindr et Grindr seulement »

Cette application de rencontre en ligne de la communauté gay comporte toutefois quelques inconvénients qui lui attire de nombreuses critiques qui ne sont pas à négligés :

  1. Beaucoup de profils non vérifiés

Comme beaucoup d’autres applications de rencontre en ligne qui rencontrent ce problème, Grindr n’en fait pas exception et contient beaucoup de faux profils. De nombreux utilisateurs se plaignent des faux profils qui ne sont là que pour attirer des foules. Des mois d’utilisation de l’application sans jamais avoir de retour de message ou un seul match. Même après souscription à un abonnement pour plus d’options, aucun changement. Les faux profils se jouent des fois des utilisateurs en programmant de faux rendez-vous, et beaucoup de profils proches de vous ne sont pas très honnêtes et semblent être de l’arnaque.

« Trop de mecs cherchent à arnaquer. C’est parfois insupportable des dizaines de mecs qui proposent des plans payants avec paiement par carte cash etc. Pour tenter d’arnaquer. Ça devient un vrai problème qui parasite les échanges. Si cela continue je vais arrêter mon abonnement »

  1. Fonctionnalité la plus recherchée pas du tout au point

Sur Grindr il existe une fonction de géolocalisation pour faire la rencontre de partenaire gay dans les environs de la où vous vous trouvez. Cette fonction est très décevante et laisse un goût très amer dans la bouche. D’énorme bug à chaque fois que vous la lancez même avec un abonnement, et avec la forte présence de faux profils vous êtes dirigés dans les 100 km beaucoup plus vers des escortes en puissance. L’application se désigne aussi plus comme un coin des rencontres d’un soir pour juste avoir du sexe ce qui révulse un grand nombre d’utilisateurs.

« Ajout d’une fonctionnalité anti cyber harcèlement. Serait-il possible d’ajouter une fonction qui mute certaines discussions afin que les haters puissent continuer à écrire dans le vide sans que la victime soit notifiée des nouveaux messages ? Car la fonction bloquer permet certes de bloquer les haters, mais ceux-ci savent lorsqu’ils sont bloqués et rien ne les empêche de créer de nouveaux comptes pour revenir cyber harceler encore une fois la victime en sachant que leurs messages seraient notifiés en premiers sur son application. »

Vidéos

Questions/Réponses

Est-ce que l’application de rencontre Guay Grindr est-elle fiable ?

Il est très difficile de dire que cette application de rencontre est fiable, elle est sujette à de nombreuses controverses au niveau de la sécurité de ses utilisateurs. Plusieurs fois il a été déclaré que des données d’utilisateurs ont été divulguées au public ce qui n’est en rien très rassurant pour tout le monde. L’appli durant un moment effectua des questionnaires sur statut sérologique des utilisateurs ce qui laisse à penser qu’un filtre serait possible ce qui est très discriminatoire pour ces derniers.

Comment fonctionne le site Grindr?

Voilà comment ça marche. Grindr affiche sur l’écran une mosaïque de photos: les visages ou les torses plus ou moins musclés des utilisateurs les plus proches de vous. L’application indique qui est en ligne à l’instant même. Un plan chaud s’organise en cinq minutes.

Comment utiliser l’application Grindr ?

Lorsque tu installes Grindr au début, tu dois télécharger quelques photos et une biographie pour montrer au reste du monde qui tu es. Souviens-toi qu’il faut être complètement honnête là-dessus : ton partenaire potentiel (pas de pression) va projeter sur toi le monde réel, alors montre-toi exactement comme tu es.

Comment trouver un profil sur Grindr ?

Comment rechercher un profil sur Grindr ? Pour retrouver le profil d’un membre avec son pseudo, rendez-vous dans la rubrique « Rechercher » et cliquez sur la rubrique « Autres critères », représentée par des ellipses, en bas de la colonne de gauche.

es derniers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X