Top 7 des sites de rencontres entre personnes transgenres

Si vous êtes une personne transsexuelle vous avez sans doute remarqué qu’il est difficile de faire des rencontres. Pour aider les transsexuels à trouver l’amour, de nombreux sites de rencontres ont vu le jour, notamment avec l’objectif de leur créer un espace de sécurité, sans jugement. Voici donc le Top 7 des sites de rencontres entre personnes transgenres.

1- MytransSexualDate

Ce site possède une très bonne réputation. Ses utilisateurs, pour la plupart, sont très satisfaits du site et affirment y avoir trouvé l’amour. En plus existant depuis 2013, il a eu le temps d’acquérir de l’expérience et de gagner en notoriété. Actuellement, il ne compte pas moins de 700 000 membres à travers le monde.

Très simple d’utilisation, il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription pour avoir accès à son tchat. En plus, vous pouvez vous servir de votre compte Facebook pour ne pas avoir à tout remplir.

Ce site possède aussi des fonctionnalités uniques qui facilitent son utilisation. On peut parler par exemple de recherche spécifique avec des filtres. Vous pouvez filtrer vos recherches en fonction du sexe, de l’âge et même de l’emplacement.

2- TSDates

Créé en 1996, ce site est l’un des plus anciens du genre. Avec des millions de visiteurs par jour, il n’a plus rien à prouver. En plus, il possède actuellement de 88 millions de membres avec des âges allant de 25 à 44 ans. Ce site est la propriété de Ventnor qui est aussi le fondateur d’AdultFriendFinder et Alt.com.

Avec un système d’inscription très facile, vous pouvez devenir membre en moins de 2 minutes. Il propose un abonnement gratuit et payant en fonction de vos besoins. Bien évidemment les abonnements payants ont des fonctionnalités que l’abonnement gratuit ne possède pas.

Pour les fonctionnalités, ce site possède beaucoup de similitudes avec Facebook. En effet, il possède une boîte de statut, la liste des profils actifs, vous avez aussi la possibilité de liker, commenter les publications des autres membres pour ne citer que ceux-là.

3- TransgenderDate

Basé à Las Végas aux États-Unis, ce site de rencontre pour personne transgenre a été créé en 2007. Il a donc eu tout le temps de se forger une réputation et une clientèle fiable. Il est actuellement présent dans 80 pays à travers le monde et compte plus de 400 000 membres.

L’inscription sur TransgenderDate est très simple et ne nécessite pas le moindre effort. Vous pourrez vous inscrire en quelques minutes. Ce site propose une option gratuite, cette option vous donne accès à un certain nombre de fonctionnalités comme les blogs, l’ajout d’image dans vos messages mails. Cependant l’option payante vous offre la totalité des fonctionnalités plus l’assurance de ne pas être dérangé par les publicités.

Niveau sécurité, ce site n’est pas en reste. Ceci grâce à sa méthode d’authentification. En effet, pour authentifier un compte, le site vous demandera une photo de vous tenant un papier avec le numéro de vérification préalablement envoyé écrit dessus. Ce système de vérification permet d’éviter les usurpations d’identité et les faux profils.

4- FreindFinder-X

Ce site de rencontre est spécialisé dans les aventures sexuelles occasionnelles. Depuis plus de 20 ans, il permet à ses membres d’assouvir leurs désirs sexuels. Depuis sa création, il a eu plus que le temps nécessaire pour se faire une réputation et acquérir des clients fidèles.

FreindFinder-X possède une très large communauté de personnes de tous les sexes. Cependant pour en profiter, vous devez être un membre payant. En plus ce site a une inscription très facile à réaliser. Vous n’aurez pas grand-chose à faire mis à part quelques informations de base à renseigner.

Pour ce qui est des fonctionnalités, ce site est très bien équipé. Vous avez des fonctionnalités comme « chaud ou pas » qui vous permet de choisir un membre au hasard parmi ceux qu’on vous présente. Vous avez aussi des blogs, des groupes, des magazines, l’académie du sexe, les concours, les films pour adultes, des histoires érotiques pour ne citer que ceux-là.

Ce site compte plus de 90 millions de membres à travers le monde. Parmi ces membres, on retrouve des personnes âgées entre 18 et 35 ans. Pour ce qui est de la sécurité, ce site est plutôt sûr. Les administrateurs sont constamment à la recherche de faux profils pour les bannir du site. Cependant faites tout de même attention car il en existe tout de même.

5- MyTransgenreCupid

Fondé en 2019, ce site permet des rencontres entre transsexuelles et personnes ouvertes d’esprit. Contrairement au site précèdent, il propose des rencontres non pas juste pour du sexe mais pour des relations à longs termes.

Ce site est comme tous les autres et donc très facile d’inscription. Vous devrez juste renseigner quelques-unes de vos informations et valider le lien qu’on vous enverra par mail. Une fois cela réalisé, vous pourrez créer votre profil et commencer à chatter.

Sachez cependant qu’il est impossible d’envoyer des messages sans avoir souscrit un abonnement. Ce site de rencontre est cependant très convivial et possède une forte communauté. En effet ces membres en dehors d’être assez nombreux sont très agréables en matière de discussion.

Pour ce qui est des fonctionnalités, les abonnements gratuits vous permettent de parcourir les profils, de faire des recherches avancées, d’envoyer des likes, d’ajouter des membres à vos favoris, d’ajouter des membres à vos amis, de jouer aux jeux de Cupidon. Par contre avec un abonnement payant, vous aurez la possibilité d’envoyer des messages, de les lire, de télécharger des photos, rechercher des profils et de faire beaucoup d’autres choses.

6- TransDate.com

Ce site de rencontre accueille des personnes de toutes orientations sexuelles. Que vous soyez hétérosexuel, homosexuel ou encore lesbienne, vous pourrez y trouver votre bonheur en tant que transsexuelle. Créé en 2012, ce site profite désormais d’une certaine expérience dans le domaine.

L’inscription à ce site est assez simple et il possède une très grande communauté. Cette communauté est en majeure partie constituée de personnes entre 18 et 35 ans. Il possède aussi de nombreuses options qui facilitent son utilisation au quotidien. Sachez aussi qu’il ne propose pas d’abonnement gratuit.

Pour ce qui est des options, il n’en possède pas énormément. Vous pourrez faire des recherches avec des filtres comme le sexe, l’âge, en ligne maintenant, la région et même photo uniquement. Vous pourrez aussi bloquer les membres que vous considérez comme gênant.

7- TGPersonals

Ce site de rencontre a été conçu pour être un havre de paix ou les personnes transgenres pourront échanger et si possible trouver l’amour. Fondé en 1999, ce site de rencontres est gratuit et à beaucoup évoluer avec le temps. Actuellement il possède plus de 230 000 membres ce qui atteste de la qualité de ses prestations.

Disponible aussi bien sur smartphone que sur ordinateur, ce site de rencontre offre une interface claire. Ce qui permet une utilisation simple et très facile. Il propose de nombreuses fonctionnalités comme les activités, les rencontres locales, les Cams en direct, les blogs, les photos, les nouvelles etc.

Avec une inscription très simple, vous n’avez pas grand-chose à renseigner pour pouvoir profiter de toutes ses fonctionnalités. En plus ce site de rencontre est entièrement gratuit et ne vous coûtera donc rien.

Vous devez cependant faire attention à la sécurité car son système de vérification de compte est assez basique. Vous risquez donc de vous retrouver assez facilement devant un faux compte. Soyez donc très prudent lors de son utilisation.

Vidéos

Questions/Réponses

C’est quoi une personne transgenre?

Une personne transgenre, ou trans, est une personne dont l’expression de genre et/ou l’identité de genre s’écarte des attentes traditionnelles reposant sur le sexe assigné à la naissance. Toutes les personnes transgenres ne se reconnaissent pas dans le système binaire homme/femme.

Comment savoir si on est une personne transgenre ?

Il n’existe pas de façon unique et ‘juste’ de savoir si on est trans. Toutefois, certains sentiments peuvent indiquer une identité trans : Si vous n’êtes pas à l’aise quand on parle de vous en tant que garçon/fille ou homme/femme.

Comment s’appelle un homme qui devient une femme?

Une personne transgenre adopte l’apparence et le mode de vie d’un sexe différent de celui de sa naissance. Qu’elle soit née homme ou femme, la personne transgenre modifie voire rejette son identité sexuelle d’origine.

Est-ce qu’on naît transgenre?

Tout dépend de la personne. Mais ce sentiment peut apparaître très tôt. Les adultes transgenres auxquels on a posé la question répondent souvent entre 4 et 8 aans, autrement dit au moment où l’on commence à construire ses premiers souvenirs. Tout ça pour dire que l’on naît trans, on ne le devient pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X