Top 7 des sites de rencontres entre lesbiennes

Les sites de rencontres réservés aux femmes lesbiennes sont assez rares. C’est pourquoi nous avons identifié les meilleurs sites de rencontres entre femmes. Voici le Top 7 des sites de rencontres entre lesbienne (et si vous êtes membre de la communauté LGBT).

1- Meetic Lesbienne

Le géant du monde des sites rencontres c’est lancer dans les rencontres entre lesbienne il y a quelques années. Profitant déjà de sa grande réputation, il a eu un succès fulgurant. Ce qui n’a rien d’étonnant étant donné ce qu’il propose.

Meetic Lesbienne organise des soirées de rencontres trimestrielles. Ces soirées permettent à ses membres de se rencontrer et de faire un peu plus connaissance. Meetic lesbienne vous permet de vous inscrire gratuitement. Avec l’inscription gratuite, vous pourrez voir les profils des lesbiennes de votre région. Cependant si vous désirez réellement profiter de ses services, vous devez prendre un abonnement payant.

2- Betolerant

Ce site de rencontres est spécialisé dans les rencontres entre bi, homo et hétéro. Ce site de rencontre est gratuit et possède 40 000 membres. Il possède aussi des dizaines de forums de discussions. Ce site entièrement dirigé par des femmes lesbiennes propose des rencontres de qualité. Vous pourrez facilement trouver parmi ses membres des lesbiennes à la recherche d’une relation sérieuse sur le long terme.

En dehors de ça, le site dispose de nombreux forum de discussion afin de plus facilement vous permettre de faire des rencontres. Il est aussi équipé de modérateurs qui sont chargés de filtrer les faux comptes afin de ne garder que les profils de qualité. Vous avez ainsi moins de chance de rencontrer des faux comptes sur ce site.

3- LpourL

Contrairement aux sites de rencontres retrouvés sur internet, ce site est exclusivement réservé aux femmes. Ce site compte actuellement plus de 40 000 membres et possède une interface assez conviviale. Sachez aussi qu’il propose l’inscription gratuite cependant pour pouvoir pleinement profiter des avantages du site vous devrez prendre un abonnement payant.

Les membres de ce site sont tous des célibataires lesbiennes sérieuses à la recherche d’une relation sur le long terme. En plus, pour éviter les faux comptes, chaque demande d’inscription doit être validée C’est ce qui permet à ce site de toujours proposer des profils authentiques et uniques en leur genre.

4- Elite rencontre Femmes

Faisant partie des leaders des sites de rencontres depuis plus de 30 ans, Elite rencontres n’a plus grand-chose à prouver. Ce site est connu pour sa communauté de personnes à la fois éduquées et sérieuses. Comme son nom l’indique, Elite rencontre est réservé à l’élite.

Avec 700 000 visiteurs mensuels, ce site de rencontre possède une communauté composée de personnes âgées entre 35 et 40 ans. Ce site dispose de test de compatibilité et de beaucoup d’autres fonctionnalités qui vous permettront de trouver facilement l’amour.

5- Jacquie et Michel lesbiennes

Ce site de rencontre, comme son nom l’indique, est inspiré de Jacquie et Michel la Web TV pour adultes la plus connue de France. Existant depuis de nombreuses années déjà, elle possède une audience conséquente. Cependant sur ce site ne vous attendez pas à faire la rencontre de personnes qui recherchent des relations sérieuses. La grande partie de sa communauté ne recherche que des coups d’un soir ou des relations exclusivement sexuelles.

Ce site est freemium donc il possède bel et bien une offre gratuite qui reste cependant très limitée. Si vous désirez réellement profiter de ce qu’il a à offrir, vous devrez souscrire à un de ses abonnements. Avec un abonnement, vous pourrez profiter de fonctionnalités comme des options de recherche.

Vous pouvez par exemple faire des recherches en fonction du pseudo, de la date d’inscription et même des personnes connectées. Vous pouvez aussi profiter de divers moyens de communication comme la messagerie, le chat instantané et par Webcam. Vous aurez aussi des outils de flirt comme les kiss etc.

6- Pink Cupid

Contrairement aux sites précédents, ce site de rencontre lui est conçu pour offrir des relations sérieuses et durables. Fondé en 2001, il vous permet de rencontrer des personnes proches de chez vous grâce à sa fonctionnalité de recherche régionale. En dehors de ça, ce site de rencontre vous permet aussi de faire des conversations privées avec d’autres membres du site.

Ce site est un freemium vous pourrez donc le découvrir à travers une option gratuite qui vous permet de visiter le site. Cependant, cette option présente de nombreuses restrictions. Il est donc nécessaire de souscrire à un abonnement pour pouvoir profiter pleinement de tout ce qu’il a à offrir.

7- Attractive World rencontre lesbienne

Ce site de rencontre est très select en ce qui concerne ses membres. Il faut avoir un certain profil aussi bien intellectuel que financier pour y avoir accès. Pour pouvoir rejoindre ce cercle fermé, vous devez avoir l’accord des anciens membres du site. Sans quoi, votre demande d’adhésion sera purement et simplement rejetée.

Ce site a la particularité d’avoir très peu de chance d’héberger de faux profils. Son système de validation avant adhésion lui permet de vous offrir une certaine sécurité dans ce domaine.

Vidéos

Questions/Réponses

Où rencontrer des femmes LGBT ?

OkCupid, Happn, Once, Tinder… les applications de rencontre sont devenues incontournables ces dernières années. Malgré toutes ces nouveautés, les lesbiennes et les femmes queer sont toujours confrontées à de nombreux problèmes, et ont du mal à trouver leur place sur ces apps.

Qu’est-ce qu’une femme queer ?

Queer, en anglais, signifie bizarre, inadapté, et s’adresse particulièrement aux personnes gays, lesbiennes, bi ou trans. C’est le mot que l’on lançait à ceux qui n’étaient pas assez masculins, aux femmes aux allures de garçonnes, aux êtres dont le genre brouille les pistes.

Comment trouver un site de rencontre gratuit ?

Plus connu est jecontacte.com. C’est d’ailleurs le seul à être intégralement gratuit. D’autres comme Pof.com ou encore Badoo.com revendiquent une gratuité mais elle reste partielle. Il faut en effet payer pour jouir de tous les services

Comment trouver un site de rencontre gratuit ?

Le plus connu est jecontacte.com. C’est d’ailleurs le seul à être intégralement gratuit. D’autres comme Pof.com ou encore Badoo.com revendiquent une gratuité mais elle reste partielle. Il faut en effet payer pour jouir de tous les services

Quel est la différence entre LGBT et Lgbtq ?

LGBT, ou LGBTQIA+, sont des sigles utilisés pour qualifier les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, queers, intersexes et asexuelles, c’est-à-dire pour désigner des personnes non hétérosexuelles, non cisgenres ou non dyadiques.

1 réflexion sur “Top 7 des sites de rencontres entre lesbiennes”

  1. Ping : 7 sites de rencontres pour trouver un plan cul gay - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JM-Date.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X