Chauffer un homme : 7 techniques

Vous essayez de séduire votre homme et vous vous demandez comment continuer. Voici quelques techniques qui vous seront d’une grande aide.

1. Du Dirty talk pour exciter un homme 

Avant de commencer, sachez qu’il n’y a rien de mieux pour exciter un homme que d’utiliser des mots vulgaires pour lui faire comprendre ce que vous voulez. Il est important que vous sachiez trouver le bon équilibre et ne pas effrayer votre partenaire en augmentant progressivement la température. Cela peut le rendre fou, ou au contraire lui faire prendre une douche froide.

Les propos crues ne sont pas seulement utilisé pour le sexe. Pour la stimulation, vous pouvez aussi les utiliser par SMS, au téléphone si vous êtes dans une relation à distance, ou au restaurant si vous savez être discret.

2. Attitude sexy pour exciter un homme

Pour réussir à rendre un homme fou de luxure, il faut adopter une attitude sexy. Pour ce faire, vous devez croire en vous et en votre force. Ensuite, les tenues sexy font des merveilles sur les hommes. Vous pouvez choisir une robe  délicate très chic pour votre sortie au restaurant. Sous la table, caresser lentement son entrejambe avec votre jambe, en le regardant avec envie dans les yeux. Lorsque vous vous penchez, assurez-vous qu’il peut voir une partie de vos seins.

Vous pouvez également lui chuchoter des mots coquins à l’oreille, dans la journée, vous pouvez lui envoyer des textes suggestifs pour le ramener rapidement chez lui. De plus, beaucoup d’hommes aiment que leurs femmes leur parlent de sexe, de leurs rêves érotiques et de ce qu’ils aiment. Essayez ceci pour voir l’excitation monter en lui. Bref, dans votre attitude générale, il doit voir ce que vous voulez.

3. Des caresses coquines pour exciter un homme

Pour enflammer la passion d’un homme, vous pouvez lui préparer une soirée qu’il n’oubliera jamais. Par exemple, il rentre du travail pour trouver une ambiance romantique et légère, une musique douce, et deux coupes de champagne avec des fraises. Il s’approche de vous et vous trouve assis sur le canapé dans une tenue si légère que beaucoup de gens peuvent sauter au plafond. Vous vous approchez de lui et commencez à le caresser sensuellement, puis vous le massez avec des huiles essentielles aphrodisiaques pour amener vos envies à un pic. Il faut toucher les organes génitaux et alternativement frotter et caresser

4. Stimuler son regard

La première sensation qui peut faire s’incliner un homme est le contact visuel. Pour l’exciter, rien de plus efficace qu’un décolleté profond ou une robe moulante qui flatte parfaitement vos courbes. Pour un échauffement instantané, pourquoi ne pas lui faire deviner que vous ne portez pas de culotte. Il y pensera beaucoup tout au long de la soirée et il lui sera certainement difficile de cacher son excitation.

5. Changez votre façon d’être

Essayez d’être unique et laissez-vous captiver par le dynamisme qui se développe entre vous deux. Dans certaines situations, comme au travail ou en groupe, il suffit de lui donner un air considérablement espiègle. Exprimez-vous sexy et libre. Il appréciera sûrement les indices que vous lui donnerez et se lancera dans ce jeu de séduction.

6. Jeux érotiques pour stimuler les hommes

Beaucoup d’hommes aiment les jeux de rôle très érotiques et irrésistibles. Vous devez en trouver un en fonction de ce que les hommes aiment et aiment faire au lit. Par exemple, s’il est un homme qui aime submerger son partenaire, il doit être dans la position d’un homme fort qui maîtrise parfaitement la situation. Aussi, attacher votre partenaire et lui bander les yeux pour avoir des relations sexuelles ou se livrer à des jeux sexuels peut être extrêmement agréable pour lui. A l’inverse, s’il apprécie d’être dominé, il ne pourra pas succomber aux charmes d’un professeur très strict alors qu’il joue le rôle d’un élève gentil et innocent. De plus, pour ne pas l’embrouiller et le rendre heureux, il peut aussi être amusant de lui demander d’assouvir l’un de ses fantasmes les plus fous.

7. Prendre le contrôle

Les hommes ont l’habitude de tout le temps avoir le contrôle. Ne pensez pas que c’est parce qu’ils n’acceptent pas du tout de perdre le contrôle. Les femmes leur laissent souvent ce rôle et elles ne diront pas non si vous proposez de le prendre. Quand il s’agit de charme et de sexe, ne vous attendez pas à ce qu’il fasse nécessairement le premier pas, mais faites-le vous-même. Rien ne vous empêche d’être moins timide, de lui proposer ou même de lui donner des ordres. Cela vous permettra d’exprimer vos désirs mais aussi de le stimuler. Il n’est décidément pas habitué à cette dynamique, et il se laissera faire sans que vous ayez à forcer les choses.

Vidéos

FAQ

Les hommes aiment-ils être dominés ?

Pour ceux qui aiment  le contrôle, le perdre peut être difficile, mais cela peut être très amusant. Certains hommes peuvent aimer être dominés parce qu’ils sont toujours dominés, par exemple au travail.

Les hommes ont-ils besoin de préliminaires ?

Les préliminaires ne sont qu’un moyen de déclencher l’excitation et d’atteindre un plaisir sexuel maximal. Les hommes peuvent aussi en profiter à travers des caresses, des câlins ou autres.

Faire l’amour avec des accessoires peut-il le divertir ?

Pourquoi pas? Vous pouvez lui proposer ou simplement lui demander lors d’une discussion informelle d’avoir son avis sur la question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X