Comment rentrer en club libertin pour un homme seul?

Rentrer dans un club libertin n’est pas souvent une tâche simple car il y a souvent des règles à respecter. Non seulement, le monde libertin étant pratiquement fermé, vous pourriez avoir du mal à vous trouver une partenaire et à ne pas faire de faux pas au risque de vous attirer les foudres des membres. Pour vous aider en tant, voici quelques conseils qui vont vous permettre de vous en sortir en tant qu’homme seul dans un club libertin.

1. Choisissez un club qui vous convient

Utilisez le calendrier en ligne pour trouver des clubs dans votre région. Certaines fêtes sont interdites aux hommes hétérosexuels, d’autres sont réservées aux hommes homosexuels et bisexuels.

Vous pouvez y rencontrer une femme dont vous avez fait la connaissance sur Internet, dans un club ou lors d’une soirée privée. Vous pouvez aussi sortir seul, ce qui est également possible.

Comme votre expérience ne sera pas la même dans tous les clubs que vous fréquentez. Visitez le site web du club, consultez les avis des clients qui y sont déjà allés ou renseignez-vous dans votre région. Certains amis et parents peuvent connaître certains clubs parce qu’ils les connaissent ou que leurs proches les connaissent : cela vous permettra d’obtenir les « bonnes » informations.

En prenant le temps de choisir un club où allez, vous augmenterez les chances de passer une bonne nuit selon vos souhaits et éviterez les mauvaises surprises lors de votre visite.

2. Allez vers les gens

Dans les clubs, il y a des filles qui font des fellations à plusieurs hommes à la suite. Vous pouvez vous rapprocher d’elles pour essayer de bénéficier de leurs faveurs. Toutefois soignez très poli au risque d’essuyer un refus. Il est également possible que des couples se rapprochent de vous pour un plan à 3. Si vous êtes intéressé, lancez-vous. Au cas contraire décliné poliment sans effectuer un jugement. 

Sur la piste de danse et partout ailleurs, un peu de politesse, de conversation ou d’impertinence peut suffire pour vous trouver une partenaire. Vous pouvez également demander à entrer dans une pièce où les gens font l’amour et participent à une orgie. 

3. Respectez les règles et les personnes

Ne soyez pas trop strict en clamant un quelconque côté pudique. Ne fermez pas la porte ou alors n’essayez pas de l’ouvrir s’ils disent non. N’essayez pas d’embrasser une femme si vous elle n’est pas consentante.

4. Combien coûte l’entrée à un club libertin ?

Il existe trois catégories de prix : pour les hommes seuls, les femmes seules et les couples. En moyenne, ce sont les options suivantes qui sont proposées :

  • Les femmes célibataires paient entre 10 et 25 euros et les boissons sont gratuites
  • Les couples paient entre 25 et 50 euros, ce qui leur donne droit à deux boissons
  • Les hommes célibataires paient entre 80 et 120 euros pour une entrée avec une consommation gratuite.

Il est important de savoir que les clubs de Paris sont plus chers que ceux de la campagne. Pour rendre les choses encore plus agréables, ils sont parfois totalement gratuits pour les femmes célibataires.

5. Comment la soirée commence-t-elle ?

La soirée commence comme dans une boîte de nuit classique. Cela signifie qu’après être entré dans le club et avoir visité les vestiaires, vous pouvez vous rendre au bar pour boire un verre. Il y a généralement un DJ et une piste de danse. Vous pouvez discuter et danser avec un verre à la main. Après avoir discuté, les couples ou les membres peuvent se retrouver dans l’une des « love room », où la soirée se poursuit dans une atmosphère plus intime.

Certains clubs disposent également de saunas et de salles de vapeur où vous pouvez vous détendre et même assister à des orgies. Cependant, rien n’est obligatoire et vous pouvez regarder sans rien faire.

6. Comment devez vous aborder les femmes libertines ?

Ne mettez pas vos mains dans le cul d’une libertine sans sa permission car cela peut être considéré comme une agression sexuelle. N’approchez pas une femme avec votre pénis dans la main sans dire un mot car cela peut paraître très bizarre.

Abordez-la avec des mots, un bon contact visuel ou un toucher comme par exemple, une main sur son épaule. Si vous abordez un couple, abordez les deux membres du couple. Pas seulement l’un d’entre eux.

Vidéos

FAQ

Comment faire à des soirées pour les couples et les hommes célibataires?

De nombreux clubs proposent des soirées spéciales pour les couples et les hommes seuls. C’est l’occasion idéale pour un homme célibataire de participer à une fête du sexe : vous ne serez entouré que de couples ou d’autres femmes célibataires comme vous. 

Il y a t’il un code vestimentaire dans les clubs ?

Dans tous les clubs, il peut exister un code vestimentaire mais la plupart du temps il concerne uniquement les libertines. Si vous voulez vous assurer que le code vestimentaire correspond à vos préférences, demandez ou contactez directement le club pour plus d’informations. Le code vestimentaire peut être trop strict ou ne pas répondre à vos attentes.

Quel attitude avoir envers les femmes ?

Traitez toujours les femmes avec le plus grand respect. En effet, elles ne sont ni des putes ni des objets. Elles ont le pouvoir dans ces clubs et leur bien être est très important. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X

Offre FFdating : Inscription gratuite sur Meetic (N°1 en France)

X