Comparatif des 7 grands sites de rencontres

Vous désirez faire une belle rencontre ? Ainsi donc, vous avez sûrement entendu parler des sites de rencontre française. Quels sont les meilleurs sites de rencontre français ? Quels sont les points de divergence de ces sites de rencontres ? Étant donné nos connaissances très poussées concernant ce sujet. Nous avons décidé de répondre à vos questions et d’éclairer vos zones d’ombres, pour cela: Au fur et à mesure que vous avancez avec la lecture de cet article, vous notre grand comparatif des 5 grands sites de rencontres :

1. Meetic

Né au début des années 2000, Meetic a traversé des générations sans sourciller ni perdre sa place de leader de la rencontre. Fort de son expérience, Meetic a su s’implanter dans plusieurs pays européens, en diversifiant ses produits. Toutes les générations de 18 à 65 ans ont la possibilité de trouver leur partenaire de vie sur Meetic. De plus, le site dispose de sites dédiés à des publics très restreints ayant les mêmes préférences, comme Meetic, Affiny ou Disons Demain pour les seniors.

Meetic essaie d’abord d’augmenter vos chances de trouver la bonne personne, tout en restant simple et épuré. La présence d’un coach virtuel à l’accueil permet aux nouveaux visiteurs de se créer des profils pour leur premier rendez-vous. Les événements pour célibataires permettent aux membres, notamment les plus timides, de trouver enfin un espace « léger » de discussion. De plus, les membres peuvent amener 3 ou 4 invités avec vous lors de la Saint-Valentin, de l’Halloween, de l’après-travail et d’autres soirées à thème.

2. Disonsdemain

Ce site de rencontres est réservé à tout individu ayant 50 ans et plus. Il a vu le jour grâce au Meetic en France. Avec ce site, les personnes dont nous parlons vivront avec vous de véritables moments de partage et de relations sérieuses basées sur la confiance et le respect mutuel.

Sur DisonsDemain, vous pourrez donc retrouver tous les ingrédients qui ont fait le succès de Meetic, et rejoindre une communauté de célibataires de plus de 50 ans qui souhaitent vivre une belle histoire. Dans l’article qui va suivre, nous vous présentons un peu plus en détails cette application de rencontre, et pourquoi nous vous conseillons de vous y inscrire si vous êtes à la recherche de votre moitié.

3. Tinder et Happn

Ces deux sites de rencontres sont seulement disponibles sur l’application. Par ailleurs, Tinder porte la chance à toute personne et il est une plate-forme qui permet d’être amoureux l’un envers l’autre. Il est le second site de rencontre le plus prisé des Français, vous pouvez accéder à la plateforme via votre ordinateur ou une application mobile.

 La plateforme utilise un système de “matching” qui permet de signifier votre intérêt pour un autre profil en lui envoyant un cœur. Si cette personne vous rend la pareille, c’est que vous êtes compatibles ! Et à partir de là, les échanges seront autorisés par Tinder. Elle garantit un “match” à plus de 20 milliards de membres tous  les jours.

 Quant à Happn, tout individu désirant s’inscrire doit être âgé de 18 ans au moins et en prouvant la véracité des informations fournis lors de son inscription. Happn vous offre une opportunité inédite pour trouver l’âme sœoeur. La plateforme Happn fonctionne avec un système de géo localisation qui vous propose des profils dans une localité précise.

Pas de panique, la sécurité des membres reste une priorité pour eux aussi ce n’est pas une localisation précise qui vous sera donnée. Entièrement gratuite, l’application de rencontre amoureuse Happn regroupe plus de 40 milliards d’abonnés. Et comme sur Tinder, seuls les profils qui présentent un intérêt mutuel pourront échanger.

4. Adopteunmec

Au lendemain de sa naissance en 2007, ce site a déjà influencé près de 4 millions de jeunes gens. Adopteunmec a la capacité de fournir des pouvoirs aux femmes. Ce site a été rendu populaire parce qu’il est réservé aux jeunes gens de 18 ans à 35 ans bien averti.

AdopteUnMec ou Meetic est plutôt déséquilibré. Meetic touche beaucoup plus de monde, tandis qu’AdopteUnMec semble limité aux moins de 35 ans. Il y a donc beaucoup plus de monde en moyenne sur Meetic que sur Adopte. Il  est un site internet de rencontre en ligne français fondé par Florent Steiner et Manuel Conejo et exploité par la société GEBadoptAGuy.

5. Oulfa

Ce site est une application qui a pour but de créer une rencontre entre une femme et un homme à la recherche d’une relation sérieuse. Il est apparu dans les années 2008. L’inscription et l’usage de cette application est totalement gratuite. Elle est une superbe plate-forme qui vous permettra de trouver l’âme sœur plus facilement. Pour discuter avec un membre, rien de plus simple il suffit juste d’ajouter son pseudo à vos contacts sur Oulfa Messenger. Chaque membre est libre d’accepter une invitation de tchat ou de le refuser. Vous pouvez commencer à discuter avec un membre seulement quand il ou elle a accepté votre demande de dialogue.

6. JeContacte

JeConstate est un bon site de dating. Il offre la possibilité de découvrir des profils répondant à tous vos besoins. Que ce soit romantique, amical ou autre, ce site entièrement gratuit vous permet de créer des publicités que les autres membres verront. Vous pourrez alors communiquer avec vos profils intéressés parmi ceux intéressés par votre annonce. JeConstate  est gratuit et vous permet d’interagir avec des milliers de personnes et de trouver celle qui est faite pour vous. Ce site de rencontre reçoit plus de 4 millions de visites par mois pour plus de 500 000 visites uniques.

En bref, ces différents sites de rencontres français ainsi présenté permettent à toute personne dont l’âge minimal est à 18 ans de vivre une très  bonne relation amoureuse.

Vidéos

Questions/Réponses

Peut-on trouver l’amour de sa vie sur un site de rencontre?

il est роssible de trоuver l’hоmme оu lа femme de sа vie. Аujоurd’hui, les sites de renсоntres sоnt оmniрrésent sur lа tоile et grâсe à leurs орtiоns et fоnсtiоnnаlités, ils рermettent d’éсhаnger рlus fасilement аveс des рersоnnes.

Comment se comporter sur un site de rencontre?

Lоrs de vоtre insсriрtiоn sur un site de renсоntre sérieux, vоus devrez сhоisir un рseudо. Évitez les рseudоs ringаrds соmроrtаnt vоtre numérо de déраrtement à lа fin. Les рseudоs à соnnоtаtiоn sexuelle sоnt аussi à bаnnir. Рrivilégiez un рseudо qui met en vаleur l’un de vоs раssiоns оu раsse temрs раr exemрle.

Comment obtenir un rendez-vous facilement sur un site de rencontre?

Соmmenсez раr bien sоigner vоtre рrоfil. Сelа раsse раr une belle desсriрtiоn et une bоnne рhоtо de рrоfil. Utiliser les mоts simрles роur vоus déсrire. Evitez de fаire une desсriрtiоn trор lоngue.

comment faire une bonne description sur un site de rencontre

Se déсrire sur un site de renсоntre, с’est аvаnt tоut сherсher à рlаire аux аutres et аttirer leur аttentiоn. Le соntenu de vоtre рetit messаge dоit аlоrs être digne d’intérêt et dоit séduire le рlus grаnd nоmbre.

Comment reconnaître un faux profil sur un site de rencontre?

Роur éviter de vоus fаire аrnаquer sur les sites de renсоntre, nоus vоus соnseillоns de соmmuniquer uniquement sur lа рlаtefоrme. Si vоus соnstаtez qu’il s’аgit d’un fаux рrоfil, veuillez signаler à lа рlаtefоrme.

2 réflexions sur “Comparatif des 7 grands sites de rencontres”

  1. Ping : Les 5 meilleurs sites de rencontres extra-conjugaux - FFDating

  2. Ping : Les 9 startup françaises dans le domaine de la rencontre - FFDating

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X