15 questions pour draguer sur un site de rencontres

On est tous dragueurs sauf qu’on manque des formules exactes, des mots justes, les expressions idéales pour véhiculer nos intentions. Mais la meilleure façon de bien draguer est d’être à l’écoute de sa cible, de lui montrer que vous vous intéressez à sa vie en trouvant des questions pour rebondir sur les sujets captivants et séduisants. Voici une liste de 15 questions à poser pour créer un rapport profond entre vous et votre cible lorsque vous draguez sur un site de rencontres. 

Bref, voici 15 questions pour draguer sur un site de rencontres :

Les questions sur l’enfance

Ce genre de question instaure l’ambiance, le laisser aller, les souvenirs et l’humeur. Vous pouvez en profiter et prendre du terrain facilement dans votre conquête de drague.

  1. Je me rappelle encore très bien comme si c’était hier. Pourtant, c’est très loin derrière moi. Ces jours où on courrait à toute allure va, ces moments où on se croyait au paradis pour un petit bisou… Je me souviens de tous ces adorables moments que j’ai passés quand j’étais tout petit. Et toi, tu te souviens de tes moments d’enfance ?

Les questions sur la vie

Vous pouvez apprendre plus sur votre conquête et maitriser mieux sa vision sur la vie. Ceci va vous aider beaucoup à savoir sur quel point bondir pour faire bonne impression et obtenir l’attention de votre cible.

  1. Je discutais hier avec un copain et il me demandait ce qui compte vraiment dans la vie. C’est vrai, j’avais ma petite idée, mais j’y réfléchis depuis hier… Selon toi, qu’est-ce qui compte vraiment pour toi dans la vie ?
  2. Quelle histoire de vie t’a le plus marqué ?
  3. Qu’est-ce qui te fais vraiment rêver dans cette vie ?

Aborder L’amour

Draguez votre crush avec des questions autour de l’amour. Libérez l’être innocent et amoureux qui est en elle. Créez des émotions, suscitez le désir.

  1. À ton avis, qu’est-ce qui compte vraiment dans une relation amoureuse ?
  2. Que représente l’amour pour toi ?
  3. Je me souviens de cette première fois. La première fois que j’ai été amoureux d’une fille. Je ne savais même pas comment m’exprimer avec elle, tellement j’étais timide. Ma première expérience en amour, oh comme c’était ridicule ! Et toi, tu te rappelles encore de ta première fois de tomber amoureuse ? Raconte.

La confiance

Quelle est la conception de votre cible sur la confiance ? Fait-elle confiance facilement ? C’est une excellente manière de démarrer une conversation de drague par cette question. Elle révèle les points sur lesquels vous appuyer pour atteindre votre objectif facilement.

  1. Il y a quelques jours, j’entendais quelqu’un dire que ce monde est pourri et qu’il ne faut plus faire confiance à quelqu’un. Et toi, tu fais toujours confiance aux gens ?

Les sites de rencontres

Votre conquête est sur un site de rencontre pour vivre de nouvelles histoires, mais que pense-t-elle vraiment des sites de rencontres ? Elle peut sortir des phrases qui vont vous aider à mieux cerner ses besoins et savoir comment y répondre.

  1. Que penses-tu de la séduction et des rencontres sur les sites de rencontres ?

Préférences et goûts

Vous pouvez séduire votre cible en apprenant à connaitre ses goûts et préférences.  Vous pouvez banalement placer vos pions en la prenant au mot !

  1. Si tu devais le décrire, à quoi ressemblerait la chambre de tes goûts ?
  2. Quel genre de mec tu aimes rencontrer ?
  3. Si tu devrais choisir entre la beauté et l’intelligence chez un mec, que choisirais-tu ?

Sur les coups de foudre 

Tentez de comprendre mieux votre cible sur sa vision sur l’amour et voyez si ce n’est pas possible d’accélérer les choses. Peut-être qu’elle rêve de vous deux déjà. 

  1. Toi aussi, tu crois aux coups de foudre ?

Questionner ses défauts

On a tous des défauts qu’on aurait aimé échanger contre des qualités. Indirectement, votre cible peut évoquer ces défauts. Vous pouvez alors apporter vos qualités pour combler ses attentes et vous faire désirer.

  1. Si on te donnait l’occasion d’obtenir une qualité exceptionnelle, laquelle serait ton choix ? (Et pourquoi ce choix ?)

La destination de ses rêves

Cette question peut amener votre discussion sur n’importe quel terrain avec des éléments suffisants pour bien réussir à séduire votre conquête.

  1. Dans quelle ville aimerais-tu vivre tes plus beaux jours ?

Vidéos

Questions/Réponses

Comment bien utiliser ces questions ?

La séduction n’est pas souvent aisée encore moins, sur un site de rencontre. Vous devez bien connaitre votre cible, prendre le temps de bien fouiller son profil et de relever les points importants à exploiter. Ce n’est qu’après ça que vous saurez les questions idéales à poser, les mots justes pour les personnaliser.

Je peux directement poser ces questions ?

Sauf si vous avez la diarrhée et ne pouvez pas patienter. Sinon, vous devez au début faire bonne impression et trouvez des phrases d’accroches pour bien installer une ambiance de conversation solide. Votre crush n’est pas un robot. Elle a des émotions et vous devez d’abord jouer sur sa sensibilité avant d’entamer ces questions de drague.

Comment savoir que mes questions l’intéressent ou sinon lui font de l’effet ?

Le plus important, c’est l’écoute et l’attention. Observez sa manière de vous répondre et la profondeur de ses réponses. Si ses réponses ne transmettent aucune émotion, surement qu’elle ne s’intéresse pas ou trouve vos questions ennuyeuses du moins.

Que faire pour garder la flamme ardente une fois allumée ?

Le plus important, c’est d’éviter la timidité. Si elle vous a accordé une chance, ce n’est surement pas pour rester bouche bée après. Vous devez trouver régulièrement des situations opportunes pour augmenter vos pions, trouver des idées de conversation pour garder l’allure. Mais attention à ne pas vouloir sauter les étapes. Tout peut vous couler entre les doigts en une fraction de seconde. Observez toujours votre conquête et établissez des relations entre vos discussions antérieures pour savoir quoi faire. Et si vous sentez le désir et la confiance augmentés, entamez une nouvelle étape. Une invitation à un évènement organisé par votre site de rencontre, c’est déjà un bon début.  Bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

JacquieetMichel-Contact.com, numéro 1 en France de la rencontre libertine

X